SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je reprend la musique de Stromae, avec l'accent Marseillais : "Ou tchié, papa ou tchié... !" @ @JS1 :Oui le Quebec change du Coca, mais je crois qu'il y en as que chez nous. Regardez ce film, c'est avec Patrick Bosso ça se passe à Marseille, très marrant ! Ça retrouve les choses principal de Marseille (le foot, l'été et le pastis). https://www.youtube.com/watch?v=_H8r6EhIzWA Les collègues. Culte! 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Je ne sais pas si c'est Haut-Savoyard, mais beaucoup font l'erreur : "ils croivent" surtout les jeunes. Modifié 25 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C'est ce qu'on appelle rien avoir à faire. C'est celle-là que je vais utiliser à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "Croivent" pardon. Saleté de raciste : 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 PS : Et vous, vous avez des expression ? Beugner = Abîmer/CabosserBeurdin = Taré/CingléÊtre gaugé = Être trempé jusqu'aux osStantot = Cet après-midiTreuffe = Patate 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 La seule expression que j'ai "inventé" c'est "avoir une salade sur la tête', quand on a une capillarité hasardeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @Kev : j'les avais oubliées ces expressions!... Que je dis tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Avoir une salade sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Solo a une salade sur ma tête. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Avoir une salade sur la tête Tu t'identifies à travers cette expression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Avoir une salade sur la tête Tu t'identifies à travers cette expression? Non,non... enfin je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C'est moi ou ce triso-crim' n'aurait pas tort ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6743&p=667104 Ouais, elle prévoit l'avenir et elle s'est inscrite en juin 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Les expressions de mon pays : fa freït (ou sa variante : fa pa d'saou) : il fait froid (c'est le cas en ce moment) fa cagar : tu fais chier dzambou : cochon boudu : bonjour quo faro : ça va ? quo faro bé : ça va bien. poutou : bisou rouméger : râler fandépurge : put*** de merde. aducha : A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C'est du patois de la "vallée des fous" Beavis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C'est moi ou ce triso-crim' n'aurait pas tort ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6743&p=667104 Ouais, elle prévoit l'avenir et elle s'est inscrite en juin 2013. Étant donné que tu réponds à un message trop de temps après comme si venais de le poster, et qu'en plus j'avais retiré ce que j'ai dis, tu as perdu une belle occasion de te taire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Étant donné que tu réponds à un message trop de temps après comme si venais de le poster, et qu'en plus j'avais retiré ce que j'ai dis, tu as perdu une belle occasion de te taire. Toi aussi, puisqu'il vaut mieux se renseigner un peu avant de poser une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Les expressions de mon pays : fa freït (ou sa variante : fa pa d'saou) : il fait froid (c'est le cas en ce moment) fa cagar : tu fais chier dzambou : cochon boudu : bonjour quo faro : ça va ? quo faro bé : ça va bien. poutou : bisou rouméger : râler fandépurge : put*** de merde. aducha : A la prochaine. T'habites au Togo ? 2 Tarkoss et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Toi aussi, puisqu'il vaut mieux se renseigner un peu avant de poser une question. Ou alors d'éviter de la ramener 20 heures après alors que j'ai répondu tout seul à ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C'est du patois de la "vallée des fous" Beavis? Yep, enfin plus précisément du patois de mou païs, c'est à dire un certain secteur de la Haute-Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ou alors d'éviter de la ramener 20 heures après alors que j'ai répondu tout seul à ma question. Et toi, évites d'en rajouter une couche puisque tu es aussi en tort que moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites