Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 L'embrouille de la journée, présentée par The NoLimit. 4 LeSolitaire, Coach, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je suis pas dedans. Hallelujah. 2 LeSolitaire et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Moi, je trouve le concept de TheDoc assez intéressant. Vous partez où en vacances? Je ne sais pas encore. 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bon en gros vu que c'est ici qu'il y a les forum les plus actifs je vas dire ma présence. En gros au départ j'avais créer un compte car je soupçonné mon ex ( vLx ) de me trompé, je n'étais encore sure de rien. Puis j'ai commencé à parler à Nostra qui m'a aussi présenté Jon (MisteRoRo) je me suis vraiment bien entendu avec eux deux, avec qui je parle toujours.je les considère comme mes frères un peu. Pendant que j'étais sur le forum je suivais les infos GTA et moi qui y avait déjà jouer et qui aimais je m'y suis légèrement impliqué. Après l'histoire de l’infidélité, je n'allais plus sur le forum pour des raisons inutiles de préciser. Je suivais les infos GTA quand même et m’informer sur certains topics, et je me suis précommander GTA V sur xbox, j'ai fini le jeu et depuis que vLx et moi on est séparé je suis revenue car déjà de un, j’adore GTA et que je connais certaines personnes à qui je n'avais plus parlé depuis un temps et car surtout il y à une bonne ambiance comparé aux autres forums de jeu auxquels je suis inscrite. Je ne suis en aucun cas la pour la rancune, lui et moi on est passé à autre chose, je ne le déteste pas, très loin de la mais ça reste compliqué et je suis bien sur ce forum. Sur ce, moi c'est Lisa. J'aurais du allé dans présentation des membres mais je voyais mal affiché ce genre de texte. Modifié 25 mars 2014 par O2L 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 T'habites au Togo ? Et non jeune cpayca, je vis bien en France. (et plus précisement en Auvergne, et fier d'être Auvergnat ) Et un conseil, ne dis jamais à un altiligérien de pure souche (surtout dans certaines contrées de mon département) qu'il vient du Togo ou qu'il a une consonance africaine, car sinon tu cours au désastre. 2 Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Hé bein, toute une histoire. "Bienvenue" Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Moi, je trouve le concept de TheDoc assez intéressant. Vous partez où en vacances? Je ne sais pas encore. Remarque, 5 ans après ou 20 heures après, c'est kiff kiff ! 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Salut les boys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ou alors d'éviter de la ramener 20 heures après alors que j'ai répondu tout seul à ma question. Et toi, évites d'en rajouter une couche puisque tu es aussi en tort que moi, merci. C'est toi qui en rajoutes une couche depuis tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Salut les boys!!!! Il est SWAG ton nouveau kit !! Bravo Rominou ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ou alors d'éviter de la ramener 20 heures après alors que j'ai répondu tout seul à ma question. Et toi, évites d'en rajouter une couche puisque tu es aussi en tort que moi, merci. C'est toi qui en rajoutes une couche depuis tout à l'heure ! j'ai jamais vu des mec s'embrouillés avec des clin d'oeil Salut les boys!!!! Il est SWAG ton nouveau kit !! Bravo Rominou ! Je suis frai Un gros merci a mon rouminou 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Sur ce, moi c'est Lisa. J'aurais du allé dans présentation des membres mais je voyais mal affiché ce genre de texte. Et ben bienvenue parmi nous Lisa (une fille de ma classe de BTS s'appelait Lisa aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Sur ce, moi c'est Lisa. J'aurais du allé dans présentation des membres mais je voyais mal affiché ce genre de texte. Et ben bienvenue parmi nous Lisa (une fille de ma classe de BTS s'appelait Lisa aussi)Non c'est ta fille........ Je suis déjà loin Modifié 25 mars 2014 par Bender-shooter 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C'EST LE DESTIN DE LISAAAAAA Bienvenue 3 Coach, LeSolitaire et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) C'est toi qui en rajoutes une couche depuis tout à l'heure ! J'ai juste fait une remarque en disant que ça ne peut être elle, logiquement, même si vous le saviez déjà. Ce que je veux dire, c'est qu'on recherche un minimum avant d'affirmer quelque-chose (ou de poser une question). Point. @beavis : un auvergnat ! Je viens de cette région également ! Ça va t'y mon go ? Modifié 25 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Rappelez vous les soirées aux Bahamas Mamas : 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) C'EST LE DESTIN DE LISAAAAAA Bienvenue Non dsl c'est LE DESTIN DE BRUNO Modifié 25 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C'EST LE DESTIN DE LISAAAAAA Bienvenue Non dsl c'est LE DESTIN DE BRUNO C'est une autre série? Ou alors O2L serait au final un homme? Dans ce cas Vlx serait... OH NON!!!!!!! :ohmy: @Vlx 4 Utopia, Yan22, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @beavis : un auvergnat ! Je viens de cette région également ! Ça va t'y mon go ? Serieux ? Tu viens de quel département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @beavis : un auvergnat ! Je viens de cette région également ! Ça va t'y mon go ? Serieux ? Tu viens de quel département ? Il habite dans le cantal, à Losse-en-gelaisse: 2 LeSolitaire et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites