LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Tu oublie cépiqua, il passe pas une journée sans nous parler de son gode surdimensionné. cépiqua (ou dans ta chatte, comme tu veux ). 3 Coach, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Pourquoi à peu près? Et puis O2L s'appelle Bruno apparemment et elle braque des bijouteries donc moi j'ai des doutes. Et Klutch est une fille aussi. Elles ne sont pas beaucoup donc essayez de retenir bordel. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Roooh tu oublies Mme Parabole! Solitaire a pensé pareil que moi tiens. Modifié 25 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ou alors O2L serait au final un homme? Dans ce cas Vlx serait...En même temps... Les mecs, j'vous aime x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Y A KEVINA AUSSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Comment ça à peu près bien? :ohmy: Je suis blessé. Non mais vous allez voir si je suis vraiment "Bruno" ou chez pas quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ou alors O2L serait au final un homme? Dans ce cas Vlx serait... En même temps... Les mecs, j'vous aime x) Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 De toute manière, les femmes sur internet sont des hommes, et les hommes...ben ce sont des hommes. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Pourquoi à peu près? Y'a Klutch aussi. Et puis O2L s'appelle Bruno apparemment et elle braque des bijouteries donc moi j'ai des doutes. Je préfère ne rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 De toute manière, les femmes sur internet sont des hommes, et les hommes...ben ce sont des hommes. ...Et les enfants, bahhhh ce sont des enfants, mais avec de la barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Comment ça à peu près bien? :ohmy: Je suis blessé. Non mais vous allez voir si je suis vraiment "Bruno" ou chez pas quoi xD Bon, je rectifie : "Tu es la seule fille plutôt bien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Comment ça à peu près bien? :ohmy: Je suis blessé. Non mais vous allez voir si je suis vraiment "Bruno" ou chez pas quoi xD Blessé ou blessée? Les soupçons de JS semblent se confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Comment ça à peu près bien? :ohmy: Je suis blessé. Non mais vous allez voir si je suis vraiment "Bruno" ou chez pas quoi xD Bon, je rectifie : "Tu es la seule fille plutôt bien". Ah, la je préfère largement! Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Comment ça à peu près bien? :ohmy: Je suis blessé. Non mais vous allez voir si je suis vraiment "Bruno" ou chez pas quoi xD Blessé ou blessée? Les soupçons de JS semblent se confirmer Oui bref j'ai fais une faute xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 ALORS? ALORS? ON SAIT PLUS HEIN? C'est nouveau on a le joujou des modérateurs? Ah ben non, viens me reparler quand tu auras au moins la fonction [/mod]. ÇA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH! BIM DANS TA FACE, JE CRAINS DEGUN WAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors O2L, homme ou femme ? Oui bref j'ai fais une faute xD Oui, c'est ce que tu essaye de nous faire croire plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Dont une qui s'invente une vie ("jvé avouar un bb avec le membre supra laul"). Et l'autre... on la connaît tous la Wundos internationale. O2L, la seule fille à peu près bien du forum. Pourquoi à peu près? Y'a Klutch aussi. Et puis O2L s'appelle Bruno apparemment et elle braque des bijouteries donc moi j'ai des doutes. Je préfère ne rien dire. Ce qui prouve définitivement ton absence de répartie 2 Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Merci les mecs! Non je ne suis pas un homme.. xD Y'a marqué braqueur de bijouterie dans ton titre au dessus de ton Avatar. [/abrutiBGM] Merci de ne pas vanner BGM. Effectivement, ce bon jeune homme doit consacrer pleinement son temps à sa terrible vie de collégien, car en effet, être collégien nous empêche d'aller sur l'internet ou de jouer à la console, c'est un travail à plein temps et terriblement difficile... Et puis aussi s'écrire un auto-interwiew sur son profil. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors O2L, homme ou femme ? Oui bref j'ai fais une faute xD Oui, c'est ce que tu essaye de nous faire croire plutôt ! Vous voulez une photo ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Puta*n tu m'as fait peur, après ta première phrase j'ai cru que tu étais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ce qui prouve définitivement ton absence de répartie Tu me dis que ma perte du grade VIP provient de mon absence de répartie, puis quand j'ai l'occasion de dire des propos limites à l'égard d'une personne, tu me ressors la même connerie... Tu devrais apprendre la définition du mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites