IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 O2L : toi qui dit tant l'a détester, sache que vers Octobre 2012, Wundos à provoqué le même montée d'ambiance du NL que toi ! Oui mais bon y'a une différence entre ce taper 1000 membres du forum et faire connaissance avec des gens. ^^ Bah, c'est pas les fraises tagadas de RV, cpyca et TheDoc qui vont te faire peur, crois moi. Par contre mes origines sénégalaises et allemandes , l'expérience de Rom dans la 106 Version Kid, les aventure caribouesques proposées par Yan sont assez impressionnantes je dois l'avouer. Bon... Que dire à ce propos.. ? xD Purée, il s'est passé des choses en 2012 ! Oui mais laisse les, nous on est pas assez mûres, vu qu'on est là depuis 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) C H A M P I O N D' A L L E M A G N E Puta*n si on gagne la champion's je me peins la tignasse en rouge et en blanc. Modifié 25 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Akira : la montée exorbitante des pénis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Bien de reprendre ma vanne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=4267#entry651674 Je penser a toi quand j'ai mit cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 RoM? O2L - 2 = OL! J'ai vu, c'est pour ça que j'ai cru que c'était Wu... L'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Alors les 10 pages a rattraper pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Quand je suis arrivé sur le forum en Juillet, c'était comme ça chaque soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 RoM? O2L - 2 = OL! J'ai vu, c'est pour ça que j'ai cru que c'était Wu... L'autre. Ah elle est Lyonnaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) L'expérience de Rom dans la 106 Version Kid. C'est vrai, j'aime bien tout ce qui est kid. Et il se trouve que O2L est mineure. Coïncidence? Je ne crois pas. Modifié 25 mars 2014 par RoM21 2 Yan22 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Quand je suis arrivé sur le forum en Juillet, c'était comme ça chaque soir. C'est serieux? Qu'est ce que ça devait être bien! Modifié 25 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Raoul Boigreuil est de Valenciennes parait-il. Mais elle supportait l'OL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 RoM? O2L - 2 = OL! J'ai vu, c'est pour ça que j'ai cru que c'était Wu... L'autre. Ah elle est Lyonnaise? Moi j'ai jamais su. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 L'expérience de Rom dans la 106 Version Kid. C'est vrai, j'aime bien tout ce qui est kid. Et il se trouve que O2L est mineure. Coïncidence? Je ne crois pas. Fourniret spotted 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Par contre mes origines sénégalaises Allez, va te toucher Popol devant les Totally Spies avec ton bol de Kellogs. C'est assez dérangeant de faire ça devant les Totally Spies et le bol de Kellogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C H A M P I O N D' A L L E M A G N E Puta*n si on gagne la champion's je me peint la tignasse en rouge et en blanc. CHICHE ! Je veux une photo dans le trombi si ça arrive Je penser a toi quand j'ai mit cette photo Ça va pour cette fois RoM? O2L - 2 = OL! J'espère qu'elle n'est pas pour l'OL L'expérience de Rom dans la 106 Version Kid. C'est vrai, j'aime bien tout ce qui est kid. Et il se trouve que O2L est mineure. Coïncidence? Je ne crois pas. Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Malheureusement, cpycassiette est plutôt passif. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Quand je suis arrivé sur le forum en Juillet, c'était comme ça chaque soir. C'est serieux? Qu'est ce que ça devait être bien! Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Puta*n si on gagne la champion's je me peins la tignasse en rouge et en blanc. Pour une fois, je vais soutenir les allemands. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Malheureusement, cpycassiette est plutôt passif. Ca tombe bien, je suis d'humeur dominant ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C H A M P I O N D' A L L E M A G N E Puta*n si on gagne la champion's je me peint la tignasse en rouge et en blanc. CHICHE ! Je veux une photo dans le trombi si ça arrive Je penser a toi quand j'ai mit cette photo Ça va pour cette fois RoM? O2L - 2 = OL! J'espère qu'elle n'est pas pour l'OL L'expérience de Rom dans la 106 Version Kid. C'est vrai, j'aime bien tout ce qui est kid. Et il se trouve que O2L est mineure. Coïncidence? Je ne crois pas. Coquin Je suis toulousaine et je suis plutôt pour le barça (les équipes de France voilà quoi) mais j'avoue que je préfère le rugby (STADE TOULOUSAIN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites