Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 A votre avis qui est l'invité qui regarde le no limit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Quand je suis arrivé sur le forum en Juillet, c'était comme ça chaque soir. C'est serieux? Qu'est ce que ça devait être bien! Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé. 'Le temps passe mais les souvenirs restent'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Crim : avant les vacances d'été c'était encooooooore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Malheureusement, cpycassiette est plutôt passif. Il faut dire qu'il a un lourd passif dans son cul @beavis: tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 'Le temps passe mais les souvenirs restent'. Chez moi, ma nostalgie alimente ma dépréssion, mais j'en ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 C H A M P I O N D' A L L E M A G N E Puta*n si on gagne la champion's je me peint la tignasse en rouge et en blanc. CHICHE ! Je veux une photo dans le trombi si ça arrive Je penser a toi quand j'ai mit cette photo Ça va pour cette fois RoM? O2L - 2 = OL! J'espère qu'elle n'est pas pour l'OL L'expérience de Rom dans la 106 Version Kid. C'est vrai, j'aime bien tout ce qui est kid. Et il se trouve que O2L est mineure. Coïncidence? Je ne crois pas. Coquin Je suis toulousaine et je suis plutôt pour le barça (les équipes de France voilà quoi) mais j'avoue que je préfère le rugby (STADE TOULOUSAIN) Puta** moi j'aime le réal et Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Malheureusement, cpycassiette est plutôt passif. Il faut dire qu'il a un lourd passif dans son cul @beavis: tenu Un beau passif accompli par une bonne et grosse vaseline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Bien de reprendre ma vanne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=4267#entry651674 -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=617619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) C H A M P I O N D' A L L E M A G N E Puta*n si on gagne la champion's je me peins la tignasse en rouge et en blanc. Si on gagne le derby dimanche, je me teins les cheveux en verts et je cours en calbute avec une corne (truc qui fait du bruit) en faisait la danse des épaules. Vu que ça n'arrivera pas, vous pouvez rajouter des trucs à cette liste non exhaustive. Modifié 25 mars 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Malheureusement, cpycassiette est plutôt passif. Bande d'enfoirés, impossible de vous suivre ce soir (et de travailler en même temps). Vous devez être dans les 8 commentaires par minute (comme pendant les grandes périodes de clash de 2013). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Quand je suis arrivé sur le forum en Juillet, c'était comme ça chaque soir. C'est serieux? Qu'est ce que ça devait être bien! Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé. Ça va sûrement être pareil pendant les grandes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 'Le temps passe mais les souvenirs restent'. Chez moi, ma nostalgie alimente ma dépréssion, mais j'en ai besoin. Ca te rend dépressif de repenser au vieux NL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je suis toulousaine et je suis plutôt pour le barça (les équipes de France voilà quoi) mais j'avoue que je préfère le rugby (STADE TOULOUSAIN) On ne va pas être copain alors , en tant qu'auvergnat, je suis naturellement pour l'ASM. Et tu ne va pas être copine avec RoM21, il est pour le Réal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "Grande période de clash de 2013". :bye2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Malheureusement, cpycassiette est plutôt passif. Ca tombe bien, je suis d'humeur dominant ce soir! Crim : avant les vacances d'été c'était encooooooore mieux. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Tu travailles? C'est vrai que ça doit être compliqué de poster sur le forum pendant que tu satisfait un client dans ton Ford transit 2 SouthFool et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 'Le temps passe mais les souvenirs restent'. Chez moi, ma nostalgie alimente ma dépréssion, mais j'en ai besoin. Ca te rend dépressif de repenser au vieux NL? Non, le vieux temps de ma vie IRL, bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé.Un malheureux clash (mais maintenant les fautifs ne sont plus là, donc ça devrait reprendre du poil de la bête) et la rentrée des classes aussi. Je ne m'inquiète pas pour cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Bien de reprendre ma vanne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=4267#entry651674 -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=617619 Ahaha c'est de là que viens le J'eute vers 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Bien de reprendre ma vanne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=4267#entry651674 -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=617619 Un voleur ce beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites