O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je suis toulousaine et je suis plutôt pour le barça (les équipes de France voilà quoi) mais j'avoue que je préfère le rugby (STADE TOULOUSAIN) On ne va pas être copain alors , en tant qu'auvergnat, je suis naturellement pour l'ASM. Et tu ne va pas être copine avec RoM21, il est pour le Réal Vous ragez car j'aime les meilleures équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Quand je suis arrivé sur le forum en Juillet, c'était comme ça chaque soir. C'est serieux? Qu'est ce que ça devait être bien! Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé. Ça va sûrement être pareil pendant les grandes vacances! Non, justement, il y'aura moins de monde, et toi aussi tu ne seras pas dispo, puisque tu travailleras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé.Un malheureux clash (mais maintenant les fautifs ne sont plus là, donc ça devrait reprendre du poil de la bête) et la rentrée des classes aussi. Je ne m'inquiète pas pour cet été. Et puis la sortie de GTA V, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je ne céderai pas aux chantages de certains membres, qui osent envoyer des messages de la sorte : Dans ce cas enfonce lui le rouleau de sopalin dans le cul. Bien de reprendre ma vanne : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=4267#entry651674 -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=617619 ARRRRGGGHHHHH !!!!! Mais j'ai une excuse, j'ai pris le paquet de PQ en photo et en direct. Si on gagne le derby dimanche, je me teins les cheveux en verts et je cours en calbute avec une corne (truc qui fait du bruit) en faisait la danse des épaules. Vu que ça n'arrivera pas, vous pouvez rajouter des trucs à cette liste non exhaustive. La aussi je veux une photo dans le trombi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Je suis toulousaine et je suis plutôt pour le barça (les équipes de France voilà quoi) mais j'avoue que je préfère le rugby (STADE TOULOUSAIN) On ne va pas être copain alors , en tant qu'auvergnat, je suis naturellement pour l'ASM. Et tu ne va pas être copine avec RoM21, il est pour le Réal Vous ragez car j'aime les meilleures équipes Autant je te rejoins sur le stade toulousain, sinon... Le Barca, c'est bien les enfants qui ont prit 7-0 en 1/2 l'année dernière, hein? Modifié 25 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Malheureusement, cpycassiette est plutôt passif. Bande d'enfoirés, impossible de vous suivre ce soir (et de travailler en même temps). Vous devez être dans les 8 commentaires par minute (comme pendant les grandes périodes de clash de 2013). Ça n'arrive pas souvent que les membres du NL se déchaient sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je suis toulousaine et je suis plutôt pour le barça (les équipes de France voilà quoi) mais j'avoue que je préfère le rugby (STADE TOULOUSAIN) On ne va pas être copain alors , en tant qu'auvergnat, je suis naturellement pour l'ASM. Et tu ne va pas être copine avec RoM21, il est pour le Réal Vous ragez car j'aime les meilleures équipes Autant je te rejoins sur le stade toulousain, sinon... Le Barca, c'est bien les enfants qui ont prit 7-0 en 1/2 l'année dernière, hein? Oui j'avoue j'avoue ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je suis toulousaine et je suis plutôt pour le barça (les équipes de France voilà quoi) mais j'avoue que je préfère le rugby (STADE TOULOUSAIN) On ne va pas être copain alors , en tant qu'auvergnat, je suis naturellement pour l'ASM. Et tu ne va pas être copine avec RoM21, il est pour le Réal Vous ragez car j'aime les meilleures équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Eh beh c'est actif ce soir dis donc! Quand je suis arrivé sur le forum en Juillet, c'était comme ça chaque soir. C'est serieux? Qu'est ce que ça devait être bien!Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé. Ça va sûrement être pareil pendant les grandes vacances! Non, justement, il y'aura moins de monde, et toi aussi tu ne seras pas dispo, puisque tu travailleras! Oui avec toi mais bon le soir non! Modifié 25 mars 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @BS: on parle de vrai clubs de foot, tu peux retourner coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ca tombe bien, je suis d'humeur dominant ce soir! Un peu de vaseline, et c'est bon. J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! Je veux voir ça de près! => Ma réaction : Je suis plus le "gay" du fofo, nananèreeeuh! Merci Pig! 4 LeSolitaire, Yan22, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Yep, des longues soirées jusque 2-3h du mat' à rigoler, la bonne époque. Puis vers Septembre, je sais pas ce qui s'est passé. Un malheureux clash (mais maintenant les fautifs ne sont plus là, donc ça devrait reprendre du poil de la bête) et la rentrée des classes aussi. Je ne m'inquiète pas pour cet été. J'espère! Solo: Oui mais vu que maintenant la plupart du NL ont Gta V, ce n'est pas comme ci pendant les vacances on va faire que jouer, enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Prolongations Le membre le plus gay du forum: Pigsy 5 Yan22, Coach, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @BS: on parle de vrai clubs de foot, tu peux retourner TEcoucher Euhhhhhhhh......nan Pour moi les vrai clubs de foot sont: Bayern Paris Réal Arsenal City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Et RV est le plus neurasthénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 ARRRRGGGHHHHH !!!!! Mais j'ai une excuse, j'ai pris le paquet de PQ en photo et en direct. J'imagine la tronche des autres clients quand ils t'ont vu prendre la photo d'un pack de rouleaux de PQ. 1 Akira Midori. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Et de travailler en même temps. Tu as enfin réussi à faire la division : (nombre de pages à apprendre) / (nombre de jours restants) ? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 ARRRRGGGHHHHH !!!!! Mais j'ai une excuse, j'ai pris le paquet de PQ en photo et en direct. J'imagine la tronche des autres clients quand ils t'ont vu prendre la photo d'un pack de rouleaux de PQ. "Hé maman regad' le monsieur il est complètement déglingué de la tronche" 2 LeSolitaire et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @BS: on parle de vrai clubs de foot, tu peux retourner TEcoucher Euhhhhhhhh......nan Pour moi les vrai clubs de foot sont: BayernParis Réal Arsenal City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ca tombe bien, je suis d'humeur dominant ce soir! Un peu de vaseline, et c'est bon. J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! Je veux voir ça de près! => Ma réaction : Je suis plus le "gay" du fofo, nananèreeeuh! Merci Pig! Oulalah on a découvert ma supercherie je m'en vais! Lucaramiel , suis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites