O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Y a longtemps qu'il n'a plus été animé comma ça, surement ta venue. Le NoLimit ce soir: "SALUT O2L, EST CE QUE TU BAISE?" Hé oui, ils sont tous là, les Alain Deloin du nolimit. Tu verras à force tu t'habituera. Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Mais j'ai une excuse, j'ai pris le paquet de PQ en photo et en direct. T'aurais pu faire un selfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "C'est quelqu'uuuuun qui m'a diiiiiiit, quuuuueee, tu m'aimmaiiiiiiis enncooore serait-ceee possiblllle alloooooors !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Tu viens d'accepter d'être la "victime" pour un bon moment encore. 3 LeSolitaire, FromBostonWithGun et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ce qu'il se prend cépiqua ce soir! :ohmy: J'arrête et je le défend maintenant. Je sais pas comment je vais faire en fait pour défendre un mec pareil... Trop tard, bande d'enfoirés de merde de chier de puta**. Je vous ai tous signalé..., fallait pas rager de mon charisme (et de la taille de ma royale teub). Demain matin, vous recevrez tous des lettres de bannissement ; et moi et mon meilleur ami BenDeR ont rigolera bien en imaginant vos têtes dépités. Signaler un membre du staff. MrParabole : Diplômé d'école d'ingénieur en patafix 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Je vais encore plus te plaire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Il manque Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Ce qu'il se prend cépiqua ce soir! :ohmy: J'arrête et je le défend maintenant. Je sais pas comment je vais faire en fait pour défendre un mec pareil... Trop tard, bande d'enfoirés de merde de chier de puta**. Je vous ai tous signalé..., fallait pas rager de mon charisme (et de la taille de ma royale teub). Demain matin, vous recevrez tous des lettres de bannissement ; et moi et mon meilleur ami BenDeR ont rigolera bien en imaginant vos têtes dépités. Signaler un membre du staff. En plus il l'as pas fait. Pédabole Mr Parabole Il manque Blue Blue a des occupations plus sérieuses et importantes disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Tu viens d'accepter d'être la "victime" pour un bon moment encore. Qui à dit que ça serait moi la victime.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Je vais encore plus te plaire alors ! 3 lettres: M D R 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Je vais encore plus te plaire alors ! Je n'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Tu viens d'accepter d'être la "victime" pour un bon moment encore. Qui à dit que ça serait moi la victime.... ? Ooooooh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Tu viens d'accepter d'être la "victime" pour un bon moment encore. Y a aussi Pigsy maintenant 2 LeSolitaire et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je vous ai tous signalé..., fallait pas rager de mon charisme (et de la taille de ma royale teub). Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Bah oui, grace à toi, merci. Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! C'était tellement discret. T'étais limite comme ça, c'était pareil : 3 SouthFool, LeSolitaire et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 RoM, tu es inscrit sur ce site depuis le 25 novembre, c'est a dire le jour de mon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Bah oui, grace à toi, merci. Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! C'était tellement discret. T'étais limite comme ça, c'était pareil : Faut arrêter de nuancer Rom, et dire la vérité une bonne fois pour toute hein. RoM, tu es inscrit sur ce site depuis le 25 novembre, c'est a dire le jour de mon anniversaire ! D'accord, par contre va me chercher un fanta avec une paille s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je préfère la compagnie des mecs qui sont plus relax, cool et sans hypocrisie que des meufs qui pète plus haut que leurs cul, qui sont chiante et arrogante. Donc ça me dérange pas vos conneries Tu viens d'accepter d'être la "victime" pour un bon moment encore. Y a aussi Pigsy maintenant Ahh bah ça veut dire que O2L est moi on est liés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Arrêtez de poster!!!! 2 Yan22 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Bah oui, grace à toi, merci. Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! C'était tellement discret. T'étais limite comme ça, c'était pareil : Tu veux un selfie de moi en mode momosexuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites