Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR. Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement. Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? En tant que pédébole il a l'habitude d'en prendre plein la gueule (et le fion aussi, mais c'est une autre histoire). Pour ça qu'il répondait pas, il ne voyait plus son écran. Cpyca: ou devrais-je dire :danstagueule: ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? Rien, je sais que des sanctions seront bientôt prononcées par l'administration. D'ailleurs, je te rajoute, toi et Yan, sur ma liste des "sanctionnés" à remettre à BenDeR. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 D'ailleurs, je te rajoute, toi et Yan, sur ma liste des "sanctionnés" à remettre à BenDeR. Essaies, et tu te retrouveras à être le seul sanctionné dans cette histoire. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 RoM, tu es inscrit sur ce site depuis le 25 novembre, c'est a dire le jour de mon anniversaire ! J'espère que tu penseras à moi en soufflant tes bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Bah oui, grace à toi, merci. Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! C'était tellement discret. T'étais limite comme ça, c'était pareil : Tu veux un selfie de moi en mode momosexuel? Vasyyyyyyyy En fait je peux pas, le règlement interdit les images obscènes. Juste une image de toi en train de manger un fruit (banane) il y a rien d'obscène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR. Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement. Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. On se parle par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR. Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement. Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. Même pas crédible ce mec Ban le stp. Ban aussi RV J'en peux plus TheDoc aussi Et met 1 semaine à LeSolo pour ses vannes Saupiquet 2 Yan22 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon je suis contente alors que le NL soit dans une bonne ambiance ce soir. Bah oui, grace à toi, merci. Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! C'était tellement discret. T'étais limite comme ça, c'était pareil : Tu veux un selfie de moi en mode momosexuel? Vasyyyyyyyy En fait je peux pas, le règlement interdit les images obscènes. C'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! RV beiiib ! TG Luigi. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? Rien, je sais que des sanctions seront bientôt prononcées par l'administration. D'ailleurs, je te rajoute, toi et Yan, sur ma liste des "sanctionnés" à remettre à BenDeR. Ne glisse pas en dessous du bureau quand tu la lui remettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR. Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement. Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. On se parle par téléphone. Impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? Rien. Il a l'habitude. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Trop tard, bande d'enfoirés de merde de chier de puta**. Une minute de silence pour les études que cpycassiette est en train de chier grâce à nous. Et là ça doit couler à flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'en ai parlé directement à BenDeR. Il a jugé que la situation était effectivement inadmissible et qu'il fallait prendre des sanctions immédiatement. Mais il veut en discuter avec moi, avant. Il est même pas là. On se parle par téléphone. Impossible Il peut pas répondre il prend son bain der Ok tu peux me ban aussi 3 Yan22, Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? Rien. Il a l'habitude. Mais pas la bite rude, contrairement à ce qu'il prétend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 @JS1 : j'y suis pour rien dans votre bordel, je viens d'arriver. Donc casse-toi pauv' con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? Rien. Il a l'habitude. Mais pas la bite rude, contrairement à ce qu'il prétend. Yan ça urge. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Alors Mr PedoBear Parabole ça fait quoi d'être impuissant face a toute ces moqueries? Rien. Il a l'habitude. Et là ça doit couler à flot Bah non, il est impuissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! J'suis propriétaire, RV est proprétaiiiire ! RV beiiib ! TG Luigi. J'ai pensé pareil que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites