LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Mais pas la bite rude, contrairement à ce qu'il prétend. Par contre, son client à la bite pleine de merde. [/Poète] [/solo] C'est ce qu'on appelle un bounty. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) En fait, je viens de piger : Blue doit être le seul à se masturber devant le pseudo de O2L. @Solo : j'y avais pas pensé. Faut croire que j'ai un esprit plus compliqué et tordu. Modifié 25 mars 2014 par TheDoc 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Mais pas la bite rude, contrairement à ce qu'il prétend. Par contre, son client à la bite pleine de merde. [/Poète] [/solo] C'est ce qu'on appelle un bounty. Ou une sucette chocolat-vanille. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Mais pas la bite rude, contrairement à ce qu'il prétend. Par contre, son client à la bite pleine de merde. [/Poète] [/solo] C'est ce qu'on appelle un bounty. Vous êtes hard les mecs LeNolimit c'est que des mecs qui ont fait au moins 2 ans de prison ou qui sortent d'asile en fait 2 Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 puta**, même Kev s'y met maintenant ; je me fais gang-bangé comme c'est pas permis. Yan, le rebeu-belge, JS one, Rom21, Solo, RV, Akira machinchose... 8 contre 1..., je suis un puta** de samouraï !!! 3 LeSolitaire, Beavis et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 JS1 : trop marrant, tu y as réfléchis toute la journée à cette vanne ? Allez, va brosser tes dents, va faire pipi et va te coucher devant père castor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 En fait, je viens de piger : Blue doit être le seul à se masturber devant le pseudo de O2L. Il se masturbe pas. Il calcule la force de frottement et dessine l'oscillation du mouvement. 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 LeNolimit c'est que des mecs qui ont fait au moins 2 ans de prison ou qui sortent d'asile en fait Comment t'as su ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 puta**, même Kev s'y met maintenant ; je me fais gang-bangé comme c'est pas permis. Yan, le rebeu-belge, JS one, Rom21, Solo, RV, Akira machinchose... 8 contre 1..., je suis un puta** de samouraï !!! Non, tu es un puta** tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 puta**, même Kev s'y met maintenant ; je me fais gang-bangé comme c'est pas permis. Yan, le rebeu-belge, JS one, Rom21, Solo, RV, Akira machinchose... 8 contre 1..., je suis un puta** de samouraï !!! Tien cadeau, un autre +1, maintenant t'as 700 +1 grâce à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) LeNolimit c'est que des mecs qui ont fait au moins 2 ans de prison ou qui sortent d'asile en fait En parlant de ça, j'avais un client au téléphone il me fait "par contre pour les documents, vous pouvez me les envoyer par la Poste? Je ne peux pas me déplacer j'ai un bracelet électronique". Note à moi-même : ne pas emmerder ce client si je veux garder ma voiture. [/CoolMaVie] Modifié 25 mars 2014 par RoM21 3 Yan22, Coach et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 JS1 : trop marrant, tu y as réfléchis toute la journée à cette vanne ? Allez, va brosser tes dents, va faire pipi et va te coucher devant père castor. Ordre de RVdelaVDA 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Fin 2012, la naissance de l'ambiance impressionnante du NL, où j'étais déjà présent, le sujet était plus souvent porté sur la merde, alors que depuis pas mal de temps, ça parle de teub et de s'introduire je ne sais quoi dans le cul à tout va. Et que dire de fin 2013? Essentiellement depuis la crise psychiatrique de pédabole, ça ce résume à ça : teub teub teub et encore teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 puta**, même Kev s'y met maintenant ; je me fais gang-bangé comme c'est pas permis. Yan, le rebeu-belge, JS one, Rom21, Solo, RV, Akira machinchose... 8 contre 1..., je suis un puta** de samouraï !!! Tu soulèves un penis de samouraï à un bras là? Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon allé les mecs je vous laisse, je reviendrais sûrement demain! Merci pour cet accueil, vous êtes cool, tous! (Les homos, les Bernards...) Bonne nuit, bisous! Bonne nuit les gars Bonne nuit à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Yan, le rebeu-belge, JS one, Rom21, Solo, RV, Akira machinchose... Y a un M majuscule à la fin, c'est pas compliqué, c******. Tiens c'est marrant : - enculé : ça passe, - pd : ça passe, - con : ça passe, - c****** : ça passe pas. Super le filtre. Modifié 25 mars 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Tu soulèves un penis de samouraï à un bras là? Bravo. Je dirai même plus : bras veau. #LE MEC QUI S'ESSAIE AU BLAGUES POURRIES. Modifié 25 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 LeNolimit c'est que des mecs qui ont fait au moins 2 ans de prison ou qui sortent d'asile en fait Comment t'as su ? Ca se voit. Yan c'est un nom de détenu. *argument lvl gratin d'aufinois* LeNolimit c'est que des mecs qui ont fait au moins 2 ans de prison ou qui sortent d'asile en fait En parlant de ça, j'avais un client au téléphone il me fait "par contre pour les documents, vous pouvez me les envoyer par la Poste? Je ne peux pas me déplacer j'ai un bracelet électronique". Note à moi-même : ne pas emmerder ce client si je veux garder ma voiture. [/CoolMaVie] Bonjour je suis banquier et ceci est Jackass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 LeNolimit c'est que des mecs qui ont fait au moins 2 ans de prison ou qui sortent d'asile en fait D'ailleurs, depuis que je suis sorti, j'ai plus le droit d'approcher d'une école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 LeNolimit c'est que des mecs qui ont fait au moins 2 ans de prison ou qui sortent d'asile en fait D'ailleurs, depuis que je suis sorti, j'ai plus le droit d'approcher d'une école. Moi aussi. Donc je fais les maisons de retraites du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites