IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Essentiellement depuis la crise psychiatrique de pédabole, ça ce résume à ça : teub teub teub et encore teub. Il a même une chanson à son effigie. https://www.youtube.com/watch?v=7_uk03lw0HI Modifié 25 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je n'ai jamais vu une telle ambiance depuis mathusalem... Merci O2L, je sais que je suis ton préféré parmi tous ces détraqués sexuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Laissez-moi faire les gars. "bonsoirs jolie demoiselle, vous abitez encore chez vos parens ? Ta de beau zieux tu sais.." :cool: Modifié 25 mars 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Moi aussi. Donc je fais les maisons de retraites du coup. Moi aussi. Tu leur a déjà fait le coup de la canne? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je n'ai jamais vu une telle ambiance depuis mathusalem... Merci O2L, je sais que je suis ton préféré parmi tous ces détraqués sexuels. Moi c'est simple, c'est la première fois de mon existence que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je n'ai jamais vu une telle ambiance depuis mathusalem... D'ailleurs, tu as peu parlé ce soir. Ceci explique peut-être cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 je suis un puta** de samouraï !!! Ouais, avec toi, c'est mou devant et ça raille derrière. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "bonsoirs jolie demoiselle, vous abitez encore chez vos parens ? Ta de beau zieux tu sais.." :cool: Te casse pas la tête, elle est partie. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Je n'ai jamais vu une telle ambiance depuis mathusalem... Merci O2L, je sais que je suis ton préféré parmi tous ces détraqués sexuels. Evidemment 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 puta**, même Kev s'y met maintenant ; je me fais gang-bangé comme c'est pas permis. Yan, le rebeu-belge, JS one, Rom21, Solo, RV, Akira machinchose... 8 contre 1..., je suis un puta** de samouraï !!! Tu soulèves un penis de samouraï à un bras là? Bravo. Belle blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Laissez-moi faire les gars. "bonsoirs jolie demoiselle, vous abitez encore chez vos parens ? Ta de beau zieux tu sais.." :cool: Ce n'est pas ça la technique c'est : " Hey mad'moizelle t'es trop bonne ça te dirais une glace aux hormones? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "bonsoirs jolie demoiselle, vous abitez encore chez vos parens ? Ta de beau zieux tu sais.." :cool: Te casse pas la tête, elle est partie. Nan j'ai la flemme de quitter mon pc. Je dis sa mais dans 6h c'est mon lit que je vais regretter. Attention. Femme ou homme? Ouaip. Je suis bien une fille. Laissez-moi faire les gars. "bonsoirs jolie demoiselle, vous abitez encore chez vos parens ? Ta de beau zieux tu sais.." :cool: Eh ben, c'est tout aussi flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) La vache, hier j'avais genre 2610 +1, je viens de mater, j'en ai 2681. C'est ouf! Reviiiiens O2L!!! Et @cpycassiette : un bon gros Modifié 25 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 La vache, hier j'avais genre 2610 +1, je viens de mater, j'en ai 2681. C'est ouf! Reviiiiens O2L!!! Et @cpycassiette : un bon gros Moi hier j'en avais 440, et aujourd'hui 460... On a pas les mêmes valeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) PARABOLE = PA RA BO LE = PA BO LE RA = PAS BEAU LE RAT = RAT THON = RATON LAVEUR = RATON LUSTREUR = RATON LUSTREUSE DE *****. Vous l'avez ben dit qu'on lui trouverait un surnom, à la pédabole. Modifié 25 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Nan j'ai la flemme de quitter mon pc. Je dis sa mais dans 6h c'est mon lit que je vais regretter. Les gars, elle nous lâche plus! Réaction des NoLimitiens sur leur smartphone à cet instant. Modifié 25 mars 2014 par RoM21 2 LeSolitaire et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 À cause de Gipsy, mon nombre de +1 diminue... @RV Ne cherches pas, elle n'est pas lesbienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Nan j'ai la flemme de quitter mon pc. Je dis sa mais dans 6h c'est mon lit que je vais regretter. Les gars, elle nous lâche plus! Réaction des NoLimitiens sur leur smartphone à cet instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Y'a Tarkoss qui est en train de passer son quota de +1 sur mes messages. D'ailleurs il me reste 15 pages à me taper et j'en ai déjà plus, on devrait en avoir un peu plus à mon avis, même si les VIP en ont déjà plus. Je crois que je vais aller soumettre la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon, bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites