Recommended Posts

Etrange, je viens d'aller voir le détail de mes +1 (oui, c'est très con, mais j'aime bien voir qui ça fait marrer), et j'ai jamais eu autant de +1 de la part du Solo en deux ans qu'en 5 minutes.

Tu ne te moquerais pas de moi petit charlatan? :lol:

Non, c'est juste que j'ai refait le tour de ce qu'on a posté ce soir, je suis généralement sur mon tel, du coup je peux pas mettre les +1, mais ce soir c'était trop fort pour ne pas faire la distribution, alors voilà :lol: .

Modifié par LeSolitaire

Je ne dirai qu'une chose avant de déconnecter, à vous tous, les méchants qui ne sont pas très gentils avec moi.

Moi et mon grand ami Bender, nous nous fichons pas mal de vos moqueries et de votre grossièreté.

Alors ??? ... Vous devez vous sentir bêtes maintenant !!! :clapping:

@Rom : Les 3/4 de tes +1 gagnés viennent de chez moi. :sleep:

:unsure: .... oh le con. :(

Non, c'est juste que j'ai refait le tour de ce qu'on a posté ce soir, je suis généralement sur mon tel, du coup je peux pas mettre les +1, mais ce soir c'était trop fort pour ne pas faire la distribution, alors voilà lol: .

Ahhhhh merciiii!

Grâce à toi, cpycassiette à l'air encore plus ridicule. :lol:

Je ne dirai qu'une chose avant de déconnecter, à vous tous, les méchants qui ne sont pas très gentils avec moi.

Moi et mon grand ami Bender*, nous nous fichons pas mal de vos moqueries et de votre grossièreté.

*Shooter.

:dtc:

Modifié par RoM21

Moi et mon grand ami Bender, nous nous fichons pas mal de vos moqueries et de votre grossièreté.

Alors ??? ... Vous devez vous sentir bêtes maintenant !!! :clapping:

@Rom : Les 3/4 de tes +1 gagnés viennent de chez moi. :sleep:

:unsure: .... oh le con. :(

C'est sur que la bête ne risque pas d'être dans ton pantalon. :dtc: