IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 OMG, les floodeurs. Wait... ... SHIT! # Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 OMG, les floodeurs. Wait... ... SHIT! Faut dire que c'était actif ce soir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon j'y vais les conchons ! @B-S Inutile de poser la même question que la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 OMG, les floodeurs. Wait... ... SHIT! # Pardon. la plupart des filles réagiraient comme ça: ou ça : Puis moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Depuis que O2L a posté son grand message à 19h35 : 25 pages, 500 messages, Bon courage aux absents. 2 LeSolitaire et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon j'y vais les conchons ! @B-S Inutile de poser la même question que la dernière fois... Bonne nuit Tarkoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Pauvre RG, Ça fait plus de 20 minutes qu'il se coltine nos conneries RG 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon allez bonne nuit les gens, moi j'y vais. Faut dire que cette soirée a été éprouvante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Arrêtez de poster!!!! Fallait rester VIP ! 'tain moi aussi, y'a au moins une vingtaine de +1 que j'ai pas pu mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Bon allez bonne nuit les gens, moi j'y vais. Faut dire que cette soirée a été éprouvante Bonne nuit Beavis! Moi aussi j'y vais vraiment, je vous dit à demain bonne fin de soirée et bonne nuit les mecs! Gros bisous mon Jon fin même si on parle déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Fallait rester VIP ! Voilà. Gros bisous mon Jon fin même si on parle déjà Il fait pas d'bruit le p'tit, mais c'est un bon. Prochaine cible du NL : - Cpycassiette : ok, - Johnny-Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 JE VAIS ME COUCHER WALANARDINE. ALLEZ LES MOUILLEUSES. JE VOUS LAISSE Je me leve a 5h30 bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Le pauvre cépiqua, ce qu'il a mangé ce soir Bon je vais dodo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Le pauvre cépiqua, ce qu'il a mangé ce soir Il a mangé sur le forum... et IRL. Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 "bonsoirs jolie demoiselle, vous abitez encore chez vos parens ? Ta de beau zieux tu sais.." :cool: Te casse pas la tête, elle est partie. Elle est revenue grâce à moi, j'ai eu mon CAP en séduction niveau Rodolphe-Edmond de la cour de récré. Tu peux pas test. izi Eh ben, c'est tout aussi flatteur Sincèrement, t'es vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Le pauvre cépiqua, ce qu'il a mangé ce soir Et c'est pas fini. Je viens de trouver une vidéo compromettante de cpyassiette qui viole son scooter. Il a craqué le type, là. Il est parti en dépression je crois. http://6buzz.com/03/24/il-relation-intime-avec-son-scooter/ Moi aussi je file. Bonne nuit tout le monde! Modifié 25 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Fallait rester VIP ! Moi aussi je t'aime. Je t'embrasse sur les aisselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2014 Pauvre RG, Ça fait plus de 20 minutes qu'il se coltine nos conneries RG ... WAOW !! Quelle ambiance, quelle Solo en furie de blagues, quelles blagues foireuses de JS, waow ! Solo tu m'a fait mouiller ma culotte tout au long de ces 20 pages Bon j'ai galérer à tout relire mais vous en faites pas, demain ça repartira de plus belles @RoM: Ose me défier et ton petit cul servant de gare à mes petits hommes blancs va souffrir ! @O2L (fem.plu.): O2L : Événement féminin ayant bouleverser l'histoire du NoLimit. Et ayant visiblement bouleverser les caleçons de certains .. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Bon en gros vu que c'est ici qu'il y a les forum les plus actifs je vas dire ma présence. En gros au départ j'avais créer un compte car je soupçonné mon ex ( vLx ) de me trompé, je n'étais encore sure de rien. Puis j'ai commencé à parler à Nostra qui m'a aussi présenté Jon (MisteRoRo) je me suis vraiment bien entendu avec eux deux, avec qui je parle toujours.je les considère comme mes frères un peu. Pendant que j'étais sur le forum je suivais les infos GTA et moi qui y avait déjà jouer et qui aimais je m'y suis légèrement impliqué. Après l'histoire de l’infidélité, je n'allais plus sur le forum pour des raisons inutiles de préciser. Je suivais les infos GTA quand même et m’informer sur certains topics, et je me suis précommander GTA V sur xbox, j'ai fini le jeu et depuis que vLx et moi on est séparé je suis revenue car déjà de un, j’adore GTA et que je connais certaines personnes à qui je n'avais plus parlé depuis un temps et car surtout il y à une bonne ambiance comparé aux autres forums de jeu auxquels je suis inscrite. Je ne suis en aucun cas la pour la rancune, lui et moi on est passé à autre chose, je ne le déteste pas, très loin de la mais ça reste compliqué et je suis bien sur ce forum. Sur ce, moi c'est Lisa. J'aurais du allé dans présentation des membres mais je voyais mal affiché ce genre de texte. It's a real history ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites