Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Semblerait bien que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Et comme par hasard, c'est le seul anglais qui me répond ! Je savait que c’était toi qui allait me répondre, toujours fidèle au poste de nuit. Quel ambiance ce soir ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ton titre me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=iJp9IqrCjKs Ah le bon vieux temps. 3 Zée, FromBostonWithGun et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 C'est vraie que le canyon de béton me manque... Les taxis jaune qui veulent à tout prix te passer devant à un feu rouge, les conducteurs du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (D'ailleurs il y a une faute dans ton titre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Ou ça ? le "y" ? Toute façon je l'ai changer. Modifié 26 mars 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 C'est "mystery" et non pas "mistery", mais je vois que tu l'as changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ah bon ? Je ne savait pas qu'il y avait deux "y" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ah bon ? Je ne savait pas qu'il y avait deux "y" ! Hé bein oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Salut les coupains J'espère que O2L sera la se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 C'était l'effervescence hier soir. D'ailleurs, je ne vous cache pas que vous m'avez fait sacrément honte, à vous comportez comme des sauvages. Le not-lilite était avant rythmé par mes discussions assez intéressantes avec RV et quelques autres commentaires sans intérêts ; tout était calme et serein.... Et depuis que gégé a voulu faire dans la déconnade et a mis une photo d'une petite blonde, ça a été la Bérézina, le chaos, le bordel le plus total dans notre beau pays qu'est le not-lilite... Vous devriez chacun présenter vos excuses pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Hey les gars vous êtes des vrai crèves la dalle! J'avait encore jamais vu le NoLimit aussi actif en une soirée, j'ai galèré come un chien pour tout lire Elle est jeune, jolie, certes (pour votre âge c'est pas mal), mais je serait vous, pour bien juger, j'attendrai une photo au réveil, sans le ravalement de façade , et on verra si la porte de douche prendra toujours autant @O2L : c'est sans méchanceté aucune c'est juste pour les titiller un peu Modifié 26 mars 2014 par Mtbdu08 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 En particulier toi, Kev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @cpycassiette : hier soir, c'était... Tu vas prendre ooooh tu vas prendre... #MaxBoublil @mtb : c'était du second degré de la part des NoLimitiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 S'en est pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Alors parabole ta parler a BenDeR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @cpycassiette : hier soir, c'était... Tu vas prendre ooooh tu vas prendre... #MaxBoublil @mtb : c'était du second degré de la part des NoLimitiens. J'attends tes excuses, la banquière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Hey les gars vous êtes des vrai crèves la dalle! J'avait encore jamais vu le NoLimit aussi actif en une soirée, j'ai galèré come un chien pour tout lire Elle est jeune, jolie, certes (pour votre âge c'est pas mal), mais je serait vous, pour bien juger, j'attendrai une photo au réveil, sans le ravalement de façade , et on verra si la porte de douche prendra toujours autant @O2L : c'est sans méchanceté aucune c'est juste pour les titiller un peu Pour rigoler J'ai vu mes + 1 monter de 97 a 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Il finit à quatre patte la bouche ouverte à chaque fois qu'il va dans son bureau, donc bon... J'ai du prendre 20 +1 hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Ma première grosse soirée sur gtanf!!!!! Et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites