Recommended Posts

Et comme par hasard, c'est le seul anglais qui me répond ! :p

Je savait que c’était toi qui allait me répondre, toujours fidèle au poste de nuit. ^_^

Quel ambiance ce soir ! :ohmy:

C'est vraie que le canyon de béton me manque... Les taxis jaune qui veulent à tout prix te passer devant à un feu rouge, les conducteurs du dimanche... :(

C'était l'effervescence hier soir. :/

D'ailleurs, je ne vous cache pas que vous m'avez fait sacrément honte, à vous comportez comme des sauvages. :dry:

Le not-lilite était avant rythmé par mes discussions assez intéressantes avec RV et quelques autres commentaires sans intérêts ; tout était calme et serein.... Et depuis que gégé a voulu faire dans la déconnade et a mis une photo d'une petite blonde, ça a été la Bérézina, le chaos, le bordel le plus total dans notre beau pays qu'est le not-lilite... :unsure:

Vous devriez chacun présenter vos excuses pour ça !!! :mad:

Hey les gars vous êtes des vrai crèves la dalle! J'avait encore jamais vu le NoLimit aussi actif en une soirée, j'ai galèré come un chien pour tout lire :)

Elle est jeune, jolie, certes (pour votre âge c'est pas mal), mais je serait vous, pour bien juger, j'attendrai une photo au réveil, sans le ravalement de façade :D , et on verra si la porte de douche prendra toujours autant

@O2L : c'est sans méchanceté aucune ;) c'est juste pour les titiller un peu

Modifié par Mtbdu08

@cpycassiette : hier soir, c'était... Tu vas prendre ooooh tu vas prendre... #MaxBoublil

@mtb : c'était du second degré de la part des NoLimitiens.

J'attends tes excuses, la banquière. :charte gtanf:

Hey les gars vous êtes des vrai crèves la dalle! J'avait encore jamais vu le NoLimit aussi actif en une soirée, j'ai galèré come un chien pour tout lire :)

Elle est jeune, jolie, certes (pour votre âge c'est pas mal), mais je serait vous, pour bien juger, j'attendrai une photo au réveil, sans le ravalement de façade :D , et on verra si la porte de douche prendra toujours autant

@O2L : c'est sans méchanceté aucune ;) c'est juste pour les titiller un peu

Pour rigoler

J'ai vu mes + 1 monter de 97 a 104