Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) @LeSolitaire Je vois que nous somme d'accord. Effectivement, on n'a pas le droit de me disricmi... me dirsicmi... me discriminer ( ) parce que je suis plutôt bien membré. Oui, je dois avouer que tu as un grand anus qui se dilate assez vite.C'est écrit ici. Ha ha la blague de Pédabole qui se retourne contre lui. Remarque, elle a l'habitude d'être retournée la parabole. cpycasiette. Modifié 26 mars 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @LeSolitaire Je vois que nous somme d'accord. Effectivement, on n'a pas le droit de me disricmi... me dirsicmi... me discriminer ( ) parce que je suis plutôt bien membré. Non, je disais que c'est bien fait pour ta gueule De toute façon on ne discrimine pas ton engin, on ne fait que rétablir la vérité 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 B-S: Euh...Ok, prend un verre de lait et au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Tu n'es pas d'accord avec moi lorsque je dis que Kev serait une bien meilleure personne si il avait un peu plus de considération pour la dignité humaine et si il pouvait arrêter d'être raciste à ce point, parce que le racisme n'est pas acceptable dans notre société actuelle et que s'en prendre à une personne ,comme ça, parce qu'elle a une bite d'une taille considérable n'est plus tolérable au 21ème siècle ? Bref, je trouve que vous manquez sérieusement d'humanité, tous autant que vous êtes... C'est bien de te battre pour la cause des autres. Modifié 26 mars 2014 par KevFB 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @LeSolitaire Je vois que nous somme d'accord. Effectivement, on n'a pas le droit de me disricmi... me dirsicmi... me discriminer ( ) parce que je suis plutôt bien membré. Oui, je dois avouer que tu as un grand anus qui se dilate assez vite.C'est écrit ici. Je voulais parler de ma teub... Mais c'est de ma faute, je suis désolé. J'avais oublié qu'avec vous, les pédésexuels côté passif, lorsqu'on dit "bien membré" c'est égale à "anus dilaté". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Depuis que je suis ici, j'ai pas vu un seul message ou y'a pas une allusion sexuelle. Bienvenue parmi la ente masculine dites-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @cepiqua: c'est sur que si ta queue est vraiment aussi longue que tu le prétend, tu es un pédésexuel actif vu que tu peux te la foutre directement dans le cul Depuis que je suis ici, j'ai pas vu un seul message ou y'a pas une allusion sexuelle. Bienvenue parmi la ente masculine dites-vous. C'était pareil avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Depuis que je suis ici, j'ai pas vu un seul message ou y'a pas une allusion sexuelle. Bienvenue parmi la ente masculine dites-vous. Quel temps fait-il chez toi ? Alors, satisfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Depuis que je suis ici, j'ai pas vu un seul message ou y'a pas une allusion sexuelle. Bienvenue parmi la ente masculine dites-vous. J'ai acheté un donuts tout à l'heure et ma baguette n'est pas passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Par contre elle serait passée dans le fion de cépiqua. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Solo : mon infériorité physique, n'empêche, elle ne me fait pas rouler comme un ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. C'est mon passé de joueur de foot qui remonte En tant que fisteur dans les vestiaires? Ne fais pas des girondains de Bordeaux une généralité. Mais non, je te vois bien en train de faire du bien a Ribery et à Shwaillstaillegeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Tu n'es pas d'accord avec moi lorsque je dis que Kev serait une bien meilleure personne si il avait un peu plus de considération pour la dignité humaine et si il pouvait arrêter d'être raciste à ce point, parce que le racisme n'est pas acceptable dans notre société actuelle et que s'en prendre à une personne ,comme ça, parce qu'elle a une bite d'une taille considérable n'est plus tolérable au 21ème siècle ? Bref, je trouve que vous manquez sérieusement d'humanité, tous autant que vous êtes... C'est bien de te battre pour la cause des autres. Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 ça me dérange pas, j'me suis toujours mieux entendu avec les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Solo : mon infériorité physique, n'empêche, elle ne me fait pas rouler comme un ballon. Moi non plus, vu que je suis difforme, et très mou, je risque pas de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 B-S: Euh...Ok, prend un verre de lait et au lit. Quel lait ? y'a le lait des vaches, et le lait qui sort du... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire.C'est mon passé de joueur de foot qui remonte En tant que fisteur dans les vestiaires? Ne fais pas des girondains de Bordeaux une généralité. Mais non, je te vois bien en train de faire du bien a Ribery et à Shwaillstaillegeur ! J'ai de trop grosses mains, ils n'apprécieraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. 3 Sanarston, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Je peux donc considérer ça comme des excuses à mon égard ? Bien sûr ! Je soutiens ces gens comme toi qui ont une petite nouille entre les jambes et qui se battent contre la discrimination des personnes qui en ont une bien plus grosse qu'eux. En plus elle est pas fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Le membre qui dit le plus : "Trou de balle" : LeSolitaire. C'est mon passé de joueur de foot qui remonte En tant que fisteur dans les vestiaires? Ne fais pas des girondains de Bordeaux une généralité. Mais non, je te vois bien en train de faire du bien a Ribery et à Shwaillstaillegeur ! J'ai de trop grosses mains, ils n'apprécieraient pas Mais si, en Allemagne, ils aiment tout ce qui est gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites