Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Un jour peut-être, si dieu le veut bien. Mais en attendant, tu peut toujours courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 O2L: Bon prépare toi à tout un tas de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Dit-il, alors que sa pilosité est équivalente à celle d'un Portugais ! Tiens, tiens... Mais comment le sais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Vous voulez une autre photo exclu de gérard ou de Lisa? Pour le " à poil " j'ai qu’une chose à dire: Tu fais la fille difficile, mais un jour, tu tomberas devant le charme du grand (mais jeune ) RVdelaVDA. Mais, je n'en doute pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 O2L payée par les admins pour relancer l'activité du NoLimit On me l'a fait pas à moi. J'ai tout compris 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 O2L: Bon prépare toi à tout un tas de commentaire. Non mais voilà au lieu de posté dans le trombi j'ai posté la au moins vous pourrez mettre un visage sur O2L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Dit-il, alors que sa pilosité est équivalente à celle d'un Portugais ! Tiens, tiens... Mais comment le sais-tu ? Intuition, voilà tout. Modifié 26 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) O2L payée par les admins pour relancer l'activité du NoLimit On me l'a fait pas à moi. J'ai tout compris démasquée! Modifié 26 mars 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Mais, je n'en doute pas x) C'est déjà un bon début. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Photo exclusive de moi à punta cana l'année dernière : La nudité est interdite! Finalement tu peux rester habillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Tu peux aller manger un granola. Tu finiras par les présenter (en pleurant de surcroît). Puis en suite tu te réveilleras. Oui, avec ta maman à côté (on connaît la suite...). @Akira Midori : que quatre +1 !!! Bah dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Photo exclusive de moi à punta cana l'année dernière : La nudité est interdite! Finalement tu peux rester habillé! Pourquoi, ne suis-je pas sexy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Quand TheDoc disparaît pour de bon en plus Comme quoi il nique vraiment l'ambiance le double compte. Modifié 26 mars 2014 par LeSolitaire 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ma maman ça sera déjà un bon début. Si je m'excuse auprès de ta maman d'avoir fait un enfant comme toi ça compte? 3 TheDoc, RVdelaVDA et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Quand TheDoc disparaît pour de bon en plus Comme quoi il nique vraiment l'ambiance le dit le compte. Tu n'es pas gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Si je m'excuse auprès de ta maman d'avoir fait un enfant comme toi ça compte? ça ne sert à rien de nous faire part de tes fantasmes inassouvis (et dont on se fiche éperdument). Contente-toi de t'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 Banal akira mes des +1 a péda lol 0_o Je ne sais pas quoi dire... 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Je t'ai mis un +1 car tu me fais rire. Mais je ne m'excuserais jamais, ma chère ratonne lustreuse de bites (c'est ton nouveau pseudo, explications ici). Quand TheDoc disparaît pour de bon en plus Comme quoi il nique vraiment l'ambiance le double compte. Je suis là, je suis là. Ce n'est pas de ma faute, donc trouvez une autre tête de triso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2014 @Pigsy : nickel. (tort avec un t) Faisons ce qu'il y a de plus simple : tu peux mettre des +1 à tous mes messages. Bref. Liste des personnes devant s'excuser : Kevina Akira Midori (notre nouveau BGM ) Cochon-scie Branlito Petit Sexe LeTrisolitaire La grande folle du Crédit mutuel Baie à vices Bouche à bites Yan Le tueur magique BleueImpression TheToch Le belge-rebeu qui aime les hommes ça sera déjà un bon début. Je t'ai mis un +1 car tu me fais rire. Mais je ne m'excuserais jamais, ma chère ratonne lustreuse de bites (c'est ton nouveau pseudo, explications ici). C'est l'occasion pour toi de te comporter, pour une fois, comme un vrai mec qui a des couilles et qui assume ses erreurs, et pas comme une tapette. Allez TheDoc, fais un petit effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites