Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Sinon vous pouvez aussi essayer de réfléchir. Comment voulez-vous que ça fasse 0, déjà ? Impossible. Strictement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Yan, fais pas le con !!! Si t'as vraiment envie de bannir quelqu'un (ce que je comprends tout à fait), je te recommande plutôt de bannir Kev. c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le forum. Tu sais que tu as traité plusieurs membres de "ducon", ou autres équivalents, hier soir. Il suffirait juste que mon doigt ripe par inadvertance quand la souris se trouve sur le bouton "Signaler"... J'aurais modifié mes messages avant même que tu trouves les posts en question. Et de surcroît, mon meilleur ami Yan t'aura banni bien avant... Modifié 27 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ? @Blue. Réfléchir ? Modifié 27 mars 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pour ceux qui ne savent pas, l'intégrale, c'est l'aire qu'il y a sous une courbe. Là je vous demande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ranimer le not lilite : la photo d'une petite blonde Achever le not lilite : une question de math de Blue 4 KevFB, Tarkoss, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te voit jamais faire un pet de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Elle est où O2L ????? Je suis là, j'étais devant une émission immature, qui absorbe le cerveau des jeunes, j'ai bien ri! Modifié 27 mars 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Vous avez jusqu'à 20:00 GMT+1 si vous voulez votre +1. Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te voit jamais faire un pet de travers... Vu que je suis en sup M, je n'ai pas vraiment autre chose que les maths et la physique dans ma vie, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Aaarf je sais meme pas faire une equation, alors quand je lis ca j ai mal a la tête! ! Ps: salut tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ok ok, merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Le maths et moi... Grande histoire, mais j'aime bien ça va. Modifié 27 mars 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Je suis là, j'était devant une émission immature, qui absorbe le cerveau des jeunes, j'ai bien ri! Toi, tu matais les marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te voit jamais faire un pet de travers... il met aussi des pièces sur des rails pour que les trains les déforment !! 2 xMagick_KILLERx et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Pour ceux qui ne savent pas, l'intégrale, c'est l'aire qu'il y a sous une courbe. Là je vous demande : Ca fait X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te vois jamais faire un pet de travers... Moi, pour l'instant, je ne sais pas trop qui tu es, mais je ne t'ai vu que troller ici... Donc forcément, on pourrait avoir envie de te demander si t'as autre chose dans la vie que le trollage sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Je suis là, j'était devant une émission immature, qui absorbe le cerveau des jeunes, j'ai bien ri! Toi, tu matais les marseillais Heu... Oui xD Pourtant c'est pas mon genre mais ça me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te voit jamais faire un pet de travers... il met aussi des pièces sur des rails pour que les trains les déforment !! Oui j'avait vu ça Juste une petite question blue, t'as autre chose dans la vie que les "maths"? Parce que a part modérer et poster des énigmes, je ne te vois jamais faire un pet de travers... Moi, pour l'instant, je ne sais pas trop qui tu es, mais je ne t'ai vu que troller ici... Donc forcément, on pourrait avoir envie de te demander si t'as autre chose dans la vie que le trollage sur internet ? Moi? Que troller? Je voit pas en quoi poser une question est troller?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Je suis là, j'étais devant une émission immature, qui absorbe le cerveau des jeunes, j'ai bien ri! Vous voyez, c'est un homme! 2 Cpycaramiel et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Je suis là, j'étais devant une émission immature, qui absorbe le cerveau des jeunes, j'ai bien ri! Vous voyez, c'est un homme! Bah... Oui, Gérard c'est un nom de mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Elle est où O2L ????? Je suis là, j'étais devant une émission immature, qui absorbe le cerveau des jeunes, j'ai bien ri! Vous voyez, c'est un homme! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites