Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tarkoss, je n'ai jamais vu ta tête. Et tu ne la verras jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! La facon que tu as de te caresser les tétons est juste... Divine... Et encore, moi je suis bien plus gros, dégueulasse et poilu, ce qui rend ça encore PLUS SEXY!Tu es un fake?(vidéo) Et nooooon, je suis pas une fille.... Tu es la première personne qui rit a mes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @B-S Alors donne moi un +1... Je rierais à toutes tes blagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L : Tes loisirs sont normaux, mais il y'en a un qui me dépasse... Tu as le même rôle que Nostra , c'est à dire ramasseuse de savon? Ouais je sais ça fait con, fin j'aime l'armée je veux être pilote donc. C'était pas la que j'aurais du mettre ça quoi, tant pis Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! La facon que tu as de te caresser les tétons est juste... Divine... Et encore, moi je suis bien plus gros, dégueulasse et poilu, ce qui rend ça encore PLUS SEXY! Tu es un fake?(vidéo) Et nooooon, je suis pas une fille.... Tu es la première personne qui rit a mes blagues Ah bon? mmmoooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 O2L : Tes loisirs sont normaux, mais il y'en a un qui me dépasse... Tu as le même rôle que Nostra , c'est à dire ramasseuse de savon? On voit que pigsy étudie bien le dossier de O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non, ça fait pas con, au contraire, c'est classe une fille intéressée par l'armée et le pilotage ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Au fait, j'ai jamais trop compris d'où ça venait cpyca. C'était pas ton identifiant dans je-ne-sais-plus-quel-réseau (pas de prostituées, bien que ta maman eut été susceptible de te pistonner ), ou un truc dans le genre ? Trop compliqué à expliquer à un Segpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Non, ça fait pas con, au contraire, c'est classe une fille intéressée par l'armée et le pilotage ! Ah oui pour ça, je suis un peu "hors du commun" ^^ O2L : Tes loisirs sont normaux, mais il y'en a un qui me dépasse... Tu as le même rôle que Nostra , c'est à dire ramasseuse de savon? On voit que pigsy étudie bien le dossier de O2L En effet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) O2L : Tes loisirs sont normaux, mais il y'en a un qui me dépasse... Tu as le même rôle que Nostra , c'est à dire ramasseuse de savon? Ouais je sais ça fait con, fin j'aime l'armée je veux être pilote donc. C'était pas la que j'aurais du mettre ça quoi, tant pis Jusqu'à 00:50, on voit l'apparition de Gérard O2L. Je me suis tapé une barre, tu m'as fait rire, tu mérites un + 1 de Gérard! La facon que tu as de te caresser les tétons est juste... Divine... Et encore, moi je suis bien plus gros, dégueulasse et poilu, ce qui rend ça encore PLUS SEXY!Tu es un fake?(vidéo) Et nooooon, je suis pas une fille.... Tu es la première personne qui rit a mes blagues Ah bon? mmmoooh ! On oublie jamais sa première fois Modifié 27 mars 2014 par Bender-shooter 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Les spoilers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai, n'oubliez pas les spoilers les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Au fait, j'ai jamais trop compris d'où ça venait cpyca. C'était pas ton identifiant dans je-ne-sais-plus-quel-réseau (pas de prostituées, bien que ta maman eut été susceptible de te pistonner ), ou un truc dans le genre ? Trop compliqué à expliquer à un Segpa. C'est parce qu'un jour il a été faire pipi dans les ronces. Il a glissé et il cépiqua la bite dans les ronces. cépiqua. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy De quel gif parles-tu? EDIT: Ah DiCaprio! Merci Modifié 27 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. C'est à cause de Titanic que vous mouillez-toutes ? @Pigsy : ton image de profil 2 xMagick_KILLERx et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Au fait, j'ai jamais trop compris d'où ça venait cpyca. C'était pas ton identifiant dans je-ne-sais-plus-quel-réseau (pas de prostituées, bien que ta maman eut été susceptible de te pistonner ), ou un truc dans le genre ? Trop compliqué à expliquer à un Segpa. C'est parce qu'un jour il a été faire pipi dans les ronces. Il a glissé et il cépiqua la bite dans les rones. Rectification: Au fait, j'ai jamais trop compris d'où ça venait cpyca. C'était pas ton identifiant dans je-ne-sais-plus-quel-réseau (pas de prostituées, bien que ta maman eut été susceptible de te pistonner ), ou un truc dans le genre ? Trop compliqué à expliquer à un Segpa. C'est parce qu'un jour elle a été faire pipi dans les ronces. Elle a glissé et elle cépiqua le vagin dans les ronces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. C'est à cause de Titanic que vous mouillez-toutes ? @Pigsy : ton image de profil Ils Elles ont l'esprit retourné à cause d'inception. Modifié 27 mars 2014 par Pigsy 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites