O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. C'est à cause de Titanic que vous mouillez-toutes ? @Pigsy : ton image de profil Pas que Titanic, il est beau partout ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. C'est à cause de Titanic que vous mouillez-toutes ? @Pigsy : ton image de profil Pas que Titanic, il est beau partout ce type Ouh lala, j'ai faillit ne pas respecter la célèbre règle du NL : blague éxpliquée = blague de merde. Heureusement que cette règle éxiste 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Au fait, j'ai jamais trop compris d'où ça venait cpyca. C'était pas ton identifiant dans je-ne-sais-plus-quel-réseau (pas de prostituées, bien que ta maman eut été susceptible de te pistonner ), ou un truc dans le genre ? Trop compliqué à expliquer à un Segpa. C'est parce qu'un jour il a été faire pipi dans les ronces. Il a glissé et il cépiqua la bite dans les ronces. cépiqua. Tu ne prononceras jamais correctement mon pseudo ??? ahlala la dyslexie !!! Un vrai handicap... Bon, je me casse, j'ai à faire... Bye les triso-pédés (je vous vois venir avec vos blagues, essayez d'être originaux au moins, bande d'idiotes. ) Modifié 27 mars 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tu sais la banquière, ça peut arriver ce genre de choses, même chez les meilleurs. Merci de prendre ma défense. Il est vrai que ça peut m'arriver, la petite écolière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Pourquoi donc? Petite coquine Modifié 27 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Les citations bordel. 3 Master_Criminel, Coach et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Bon, je me casse, j'ai à faire... Ahaha tu vas... (je vous vois venir avec vos blagues, essayez d'être originaux au moins, bande d'idiotes. ) 2 KevFB et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Cpyca tu dois aider tes deux papas au lit? Avoue que tu t'y attendais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 @cepiqua: c'est pas moi, c'est la dame pipi de gogole trad 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ouh lala, j'ai faillit ne pas respecter la célèbre règle du NL : blague éxpliquée = blague de merde. Heureusement que cette règle éxiste Je contrôle cette règle, t'inquiète. T'as eu chaud aux fesses. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Pourquoi donc? Petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Tu sais la banquière, ça peut arriver ce genre de choses, même chez les meilleurs. Merci de prendre ma défense. Il est vrai que ça peut m'arriver, la petite écolière. Non je parlais des meilleurs dans la maîtrise de la langue française, pas les meilleures dans la maîtrise de la fellation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ouh lala, j'ai faillit ne pas respecter la célèbre règle du NL : blague éxpliquée = blague de merde. Heureusement que cette règle éxiste Je contrôle cette règle, t'inquiète. T'as eu chaud aux fesses. Et celles de cépiqua, tu les contrôles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (je vous vois venir avec vos blagues, essayez d'être originaux au moins, bande d'idiotes. ) Dans ce cas, on dit "originales" si nous sommes idiotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Ouh lala, j'ai faillit ne pas respecter la célèbre règle du NL : blague éxpliquée = blague de merde. Heureusement que cette règle éxiste Je contrôle cette règle, t'inquiète. T'as eu chaud aux fesses. Franchement faudrait l'instaurer partout cette loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Et celles de cépiqua, tu les contrôles? Hélas, il n'a pas encore connu la puberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Bon, je me casse, j'ai à faire... Bye les triso-pédés (je vous vois venir avec vos blagues, essayez d'être originaux au moins, bande d'idiotes. )Hum... Descendre dans ta triso-cave, prendre le volant de ta triso-mobile et combattre le triso-crime ? Modifié 27 mars 2014 par KevFB 5 IPB_Priv_07, Zée, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 C'est vrai qu'il à la classe ton gif Pigsy Le fantasme. Et moi mon kit? viril 0_o je suis choqué Pourquoi donc? Petite coquine Lol alors mon kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites