Recommended Posts

Je confondais avec les Selaginella Lepidophylla, ce sont des plantes qui datent de la préhistoire et qui sont capable de mourir pour se conserver. Mais aussitôt qu'on les met dans de l'eau, elles revivent et redeviennent vertes en quelques heures, recommencent à consommer des minéraux et à faire leur photosynthèse, bref, à revivre comme une plante normale.

Et si vous l'enlevez, elle se redessèche, toujours en quelques heures, et est repartie pour pouvoir rester "pseudo-morte" comme ça pendant des millions d'années.

tumblr_les5kpueTn1qz7p5eo1_r1_500.jpg

Après quelques heures dans l'eau :

rose-jericho-bambou.jpg

Certaines plantes sont quand même marrantes.

Je confondais avec les

Selaginella Lepidophylla, ce sont des plantes qui datent de la préhistoire et qui sont capable de mourir pour se conserver. Mais aussitôt qu'on les met dans de l'eau, elles revivent et redeviennent vertes en quelques heures, recommencent à consommer des minéraux et à faire leur photosynthèse, bref, à revivre comme une plante normale.

Et si vous l'enlevez, elle se redessèche, toujours en quelques heures, et est repartie pour pouvoir rester "pseudo-morte" comme ça pendant des millions d'années.

tumblr_les5kpueTn1qz7p5eo1_r1_500.jpg

Après quelques heures dans l'eau :

rose-jericho-bambou.jpg

Certaines plantes sont quand même marrantes.

Merci Blue se soir je me coucherai moins bête :) Modifié par Bender-shooter

En fait avant on pouvait se co en tant qu'anonyme, et je crois que quand on faisait ça, ça masquait les logs de connexion. Mais comme on ne peut plus se co en anonyme, le problème est clos :)

Exact.

En fait avant on pouvait se co en tant qu'anonyme, et je crois que quand on faisait ça, ça masquait les logs de connexion. Mais comme on ne peut plus se co en anonyme, le problème est clos :)

Exact.

Ca explique pourquoi il a ça, vu que c'est un ancien membre. Merci. ;)