IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ah, ça... Je lance pas un truc, je dis juste que je pourrais aller à Chantilly aux vacances de pâques, c'est tout, ça n'avait pas pour but d'en faire la discussion centrale de la journée. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Y'a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Non, y'a personne. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Y'a quelqu'un ? Non. 2 Bender-shooter et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Elle est ou O2L là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Elle est ou O2L là ! Perso, par MP ! 1 Bender-shooter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Elle est ou O2L là ! Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Elle est ou O2L là ! Chez moi Modifié 28 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Y'a quelqu'un ? Non. Comment ça s'appelle déjà, ces espèces de boules de plantes desséchées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Comment ça s'appelle déjà, ces espèces de boules de plantes desséchées ? Je sais pas le nom français, mais en anglais c'est tumbleweed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Ah oui c'est ça, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 C'est une légende, ou c'est fréquent d'en croiser dans les régions arides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Je confondais avec les Selaginella Lepidophylla, ce sont des plantes qui datent de la préhistoire et qui sont capable de mourir pour se conserver. Mais aussitôt qu'on les met dans de l'eau, elles revivent et redeviennent vertes en quelques heures, recommencent à consommer des minéraux et à faire leur photosynthèse, bref, à revivre comme une plante normale. Et si vous l'enlevez, elle se redessèche, toujours en quelques heures, et est repartie pour pouvoir rester "pseudo-morte" comme ça pendant des millions d'années. Après quelques heures dans l'eau : Certaines plantes sont quand même marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Je confondais avec les Selaginella Lepidophylla, ce sont des plantes qui datent de la préhistoire et qui sont capable de mourir pour se conserver. Mais aussitôt qu'on les met dans de l'eau, elles revivent et redeviennent vertes en quelques heures, recommencent à consommer des minéraux et à faire leur photosynthèse, bref, à revivre comme une plante normale. Et si vous l'enlevez, elle se redessèche, toujours en quelques heures, et est repartie pour pouvoir rester "pseudo-morte" comme ça pendant des millions d'années. Après quelques heures dans l'eau : Certaines plantes sont quand même marrantes. Merci Blue se soir je me coucherai moins bête Modifié 28 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Dite, comment est-ce possible que certains membres puissent rendre privée la date de leur dernière connexion sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Dite, comment est-ce possible que certains membres puissent rendre privée la date de leur dernière connexion sur le forum? À qui penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Dite, comment est-ce possible que certains membres puissent rendre privée la date de leur dernière connexion sur le forum? À qui penses-tu ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 En fait avant on pouvait se co en tant qu'anonyme, et je crois que quand on faisait ça, ça masquait les logs de connexion. Mais comme on ne peut plus se co en anonyme, le problème est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 En fait avant on pouvait se co en tant qu'anonyme, et je crois que quand on faisait ça, ça masquait les logs de connexion. Mais comme on ne peut plus se co en anonyme, le problème est clos Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 En fait avant on pouvait se co en tant qu'anonyme, et je crois que quand on faisait ça, ça masquait les logs de connexion. Mais comme on ne peut plus se co en anonyme, le problème est clos Exact. Ca explique pourquoi il a ça, vu que c'est un ancien membre. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites