Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 @RVdelaVDA J'ai vu que tu t'es abonné à ma chaîne. Chaîne Youtube? C'est quoi le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Laisses tomber, je n'ai aucune vidéo dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Et tu vas en mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 @RVdelaVDA J'ai vu que tu t'es abonné à ma chaîne. Ah, apparemment membre VIP ça ne suffit pas à Goldmember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu veux dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non. Flooder... Non mais sérieusement ça sert à quoi que tu créer un compte si tu met pas de vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Flooder... Non mais sérieusement ça sert à quoi que tu créer un compte si tu met pas de vidéos? Quoi flooder ? Mon compte me sert à avoir des vidéos en favoris, de les mettre en regarder plus tard et d'écrire des commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Quoi flooder ? Mon compte me sert à avoir des vidéos en favoris, de les mettre en regarder plus tard et d'écrire des commentaires. Non flooder par ce que t'as marquer:Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non flooder par ce que t'as marquer:Non. Euh non, je pense que tu n'as pas bien saisi le verbe flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Fais attention Ray Attention. Un compte YT ne sert pas qu'à mettre des vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Fais attention Ray Attention. Un compte YT ne sert pas qu'à mettre des vidéo ! Sinon moi aussi j'ai un compte youtube avec des visible très mauvaise qualité le compte s'appelle bachiak1 vidéo* enculé d'iPod Modifié 6 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Quoi flooder ? Mon compte me sert à avoir des vidéos en favoris, de les mettre en regarder plus tard et d'écrire des commentaires. Regarder des vidéos interdites aux mineurs aussi, non ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Non flooder par ce que t'as marquer:Non. Il floode pas, tu voulais qu'il t'écrive un roman pour te faire comprendre qu'il ne souhaite pas mettre de video sur son compte? Autant ne pas y aller par quatre chemins... Tu veux dire quoi par là ? Je rigolais, je disais juste que tu t'étais abonné à son compte pour devenir modo hé hé. Mais c'est de l'humour t'inquiète! Modifié 6 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Regarder des vidéos interdites aux mineurs aussi, non ? :hesitant: Quel genre de vidéos interdites aux mineurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Quel genre de vidéos interdites aux mineurs ? Le clip "I'm sexy and I know it" de LMFAO est interdit aux mineurs.. Mais je suppose que c'est pas pour voir ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ah bon ? Ils interdisent vraiment tout et n'importe quoi chez Youtube! Au fait, vous êtes chez Free ? Moi oui et cette nouvelle mise à jour est vraiment pratique pour pas se faire submerger de pubs à chaque site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ah bon ? Ils interdisent vraiment tout et n'importe quoi chez Youtube! Au fait, vous êtes chez Free ? Moi oui et cette nouvelle mise à jour est vraiment pratique pour pas se faire submerger de pubs à chaque site. Moi je suis chez Voo 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Au fait, vous êtes chez Free ? Moi oui et cette nouvelle mise à jour est vraiment pratique pour pas se faire submerger de pubs à chaque site. C'est-à-dire ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 En parlant de YouTube, ils m'ont envoyé un mail cette nuit : « Un nouvel utilisateur s'est abonné à votre chaîne YouTube ! ». Mais sans me dire qui c'est... Et ma liste des abonnés à ma « chaîne », ils m'en affichent 8 sur 10 C'est-à-dire ? :hesitant: Apparemment, Free bloque toutes les pubs, comme l'extension Adblock Plus pour Firefox et Chrome. Quand on sait que des sites (comme GTANF) vivent uniquement grâce à la publicité et que certains sites (ex. presse indépendante) génèrent des emploies (rédacteurs,...)... http://www.pcinpact.com/news/76470-la-freebox-server-se-met-a-jour-1-1-9-arrivee-dun-bloqueur-publicites.htm http://www.pcinpact.com/news/76474-free-ad-gate-reactions-s-enchainent-certains-se-dechainent.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites