Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 À quelle fréquence passe la pellicule dans un projecteur de cinéma ? THAT is the question C'est la première fois que je te voit poser une question 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 'Ca éclate litéralement les graphiques de GTA 5, GTA 5 c'est un cartoon a coter de ses graphiques. En plus on peut faire la masse de truc' j'ai trouvé ce commentaire dans la vidéo de WD 'bienvenue a Chicago'. Un cartoon ? t'es sérieux la ? GTA 5 est le blus beau jeu open world de la PS360 ! Et puis ton WD, il est beaucoup moins beau que dans les trailers. Bon, si c'est la version PS3 ou Xbox 360 ça reste acceptable (ou pas...), mais si c'est la version sur la PS4 et XONE il va prendre un sacré coup de vieux dans quelques années. Mouais, GTA V le plus beau de la gen... Tu as déjà joué à d'autres jeux... Le plus beau jeu OPEN WORLD, pas le plus beau jeu de la gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Qu'est-ce que cette image ? Un immondice difforme qui ne fait que corroborer mes pensées quant au niveau de certains architectes. Tu es déjà venu là bas ? C'est antitrivial, ton truc. Pour le cinéma, c'est 24 img/s. Ça vous semble pas, n'est-ce pas ? Et pourtant... les films sont fluides. Donc je vous le dis : les supers écrans PC de la mort qui peuvent monter jusqu'à X fps, c'est du chiqué, ça ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Même en tous types de jeu, GTA V reste un top jeux de cette gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 À quelle fréquence passe la pellicule dans un projecteur de cinéma ? THAT is the question f = 24hz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 À quelle fréquence passe la pellicule dans un projecteur de cinéma ? THAT is the question f = 24hz ? Voilà, ça aurait été parfait si tu avais mis le "H" de "Hz" en majuscule Et le "f" en italique aussi, pour que ce soit correct. Et un espace entre le "24" et le "Hz". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Blue : et bien tu sais quoi, je te propose de te faire une partie de BF4 en 24 FPS, puis en 30, puis en 60, puis en 120 sur un 144Hz, et tu verras de toi même si ça sert à rien, après, avec ton Mac et ta PS3 bridée à 30, je comprends ton ignorance. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Tiens, autre question. Vous savez tous qu'il y a des fils électriques (caténaires) au dessus des rails pour alimenter les trains. Quelle est leur force électromotrice (= quelle tension les parcourt). Pour comparer, dans vos prises, c'est 230 V. Chez Yan, où ce sont des prises de tapette ( ), c'est 110 V ou un truc de ce goût là. Le plus proche dans les 5 min aura un +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Solo : on parle de graphisme avant tout ! Enfin Akira parlait de graphisme ! Bon, bonne nuit le peuple. Bonne nuit paysan Je pense que tu ne connais pas vraiment la définition du mot paysan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Chez Yan, où ce sont des prises de tapette ( ), c'est 110 V ou un truc de ce goût là. 120. Mais pourquoi avoir plus quand aucun appareil en à besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Blue : et bien tu sais quoi, je te propose de te faire une partie de BF4 en 24 FPS, puis en 30, puis en 60, puis en 120 sur un 144Hz, et tu verras de toi même si ça sert à rien, après, avec ton Mac et ta PS3 bridée à 30, je comprends ton ignorance. Je n'ai point de reproche à faire à mon écran rétina. Chez Yan, où ce sont des prises de tapette ( ), c'est 110 V ou un truc de ce goût là. 120. Mais pourquoi avoir plus quand aucun appareil en à besoin ? Parce que la f.e.m est plus importance, et le champ magnétique induit dans les bobines est lui aussi plus important. En clair, plus la tension est forte, plus les choses seront réactives. Je mettrai moins de temps à charger un portable ici que chez toi, même si le transfo délivre la même tension, la f.e.m (force électromotrice) source étant plus importante, il pourra pomper bien plus et monter dans l'ampérage sans que ça chauffe ou que ça secoue les commutateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Questions de blue = bobo à la tête = caca 2.0 3 IPB_Priv_07, Blueprint et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Blue : et bien tu sais quoi, je te propose de te faire une partie de BF4 en 24 FPS, puis en 30, puis en 60, puis en 120 sur un 144Hz, et tu verras de toi même si ça sert à rien, après, avec ton Mac et ta PS3 bridée à 30, je comprends ton ignorance. Je n'ai point de reproche à faire à mon écran rétina. En même temps, pour aller sur internet et faire du PS... Vas voir de toi même, garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Blue : et bien tu sais quoi, je te propose de te faire une partie de BF4 en 24 FPS, puis en 30, puis en 60, puis en 120 sur un 144Hz, et tu verras de toi même si ça sert à rien, après, avec ton Mac et ta PS3 bridée à 30, je comprends ton ignorance. Je n'ai point de reproche à faire à mon écran rétina. En même temps, pour aller sur internet et faire du PS... Vas voir de toi même, garçon. Je n'ai point d'argent à jeter dans de pareilles inepties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Je mettrai moins de temps à charger un portable ici que chez toi, même si le transfo délivre la même tension, la f.e.m (force électromotrice) source étant plus importante, il pourra pomper bien plus et monter dans l'ampérage sans que ça chauffe ou que ça secoue les commutateurs. Je crois pas, l'adaptateur A/C réduit la tension de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Questions de blue = bobo à la tête = caca 2.0 Apparemment la réponse était "caca 2.0". Si regarde, t'as eu un +1 de Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Je n'ai point d'argent à jeter dans de pareilles inepties. Mais t'as un Mac et un iPhone. 2 RVdelaVDA et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Prix d'un iMac : 1500€ ! Je n'ai point d'argent à jeter dans de pareilles inepties. Mais t'as un Mac et un iPhone. Et un iPad/iPod ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Je mettrai moins de temps à charger un portable ici que chez toi, même si le transfo délivre la même tension, la f.e.m (force électromotrice) source étant plus importante, il pourra pomper bien plus et monter dans l'ampérage sans que ça chauffe ou que ça secoue les commutateurs. Je crois pas, l'adaptateur A/C réduit la tension de toute façon. D'ailleurs, il y a une bonne raison pour laquelle on met 25 000 V dans les caténaires. Il n'y a aucune raison qui fait qu'un train ne pourrait pas marcher avec 12 V. Pour bien distinguer l'intensité de la tension, qui sont deux choses différentes, vous allez comprendre : En ayant bien sûr E = Pt, avec P = UI, U tension et I intensité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Prix d'un iMac : 1500€ ! Je n'ai point d'argent à jeter dans de pareilles inepties. Mais t'as un Mac et un iPhone. Et un iPad/iPod ! et un Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites