Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Excuse-moi Rominou. Je ne voulais pas dire les choses de manière aussi crue... Tu n'es pas un mongolien pédésexuel côté capuchon. Tu es juste un jeune homme qui demande de l'attention et de l'amour, euh..., bah d'une façon différente... J'interdis aux autres de se moquer de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Regardez qui on a retrouver aujourd'hui dans les rues de dijon .. [/CamilleCombal] https://www.youtube.com/watch?v=dDuxFSpwj0M RoM21 en casting très "spéciale" pour le journal du hard 3 IPB_Priv_07, TheDoc et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2014 Roro, devine, qui par hasard est ton 10 000 ème visiteur sur ton profil ? Moi !!! puta** mais, il y a un truc, c'est pas possible. 2 R•G et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Roro, devine, qui par hasard est ton 10 000 ème visiteur sur ton profil ? Moi !!! puta** mais, il y a un truc, c'est pas possible. Noooon ? Un énième signe du destin ! :PartisL'encadrer: .... C'est ouf quand même ! Ça aurait pu être n'importe qui avec le nombre de personnes visitant le profil, mais non cette place t'étais dédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Et voilà, je viens de terminer l'histoire de GTA V pour la 2e fois. Elle est bonne, mais définitivement moins que celle de GTA IV, et San Andreas même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bien joué ! L'histoire du IV était plus immersive et du fait d'avoir un seul personnage à contrôler, on s'attachait vite à son histoire et à ses péripéties. Pour GTA V, l'histoire est pas mal mais avec les 3 personnages on est vite perdu et ça en deviendrais presque brouillons. Je ne sais pas quelle alternatives vont choisir Rockstar pour le prochain opus mais j'aimerais vraiment retourner dans la vie d'un seul et même personnage et qui soit charismatique et à la fois mystérieux Et surtout à .. Vice city ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Regardez qui on a retrouver aujourd'hui dans les rues de dijon .. [/CamilleCombal] https://www.youtube.com/watch?v=dDuxFSpwj0M RoM21 en casting très "spéciale" pour le journal du hard Il va finir par avoir des problèmes avec la justice un jour ou l'autre, lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Roro, devine, qui par hasard est ton 10 000 ème visiteur sur ton profil ? Moi !!! puta** mais, il y a un truc, c'est pas possible. Noooon ? Un énième signe du destin ! :PartisL'encadrer: .... C'est ouf quand même ! Ça aurait pu être n'importe qui avec le nombre de personnes visitant le profil, mais non cette place t'étais dédier Doit y avoir un truc entre vois, ouais, un peu comme pour la savonnette. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Il va finir par avoir des problèmes avec la justice un jour ou l'autre, lui... T'en fais pas, il en a déjà eu. Mais quand t'as du pognon et que t'es célèbre, généralement, on te garde pas beaucoup... Excuse-moi Rominou. Yeeeah! J'ai obtenu des excuses. Regardez qui on a retrouver aujourd'hui dans les rues de dijon .. [/CamilleCombal] https://www.youtube.com/watch?v=dDuxFSpwj0M RoM21 en casting très "spéciale" pour le journal du hard Je fais pas semblant, moi. Modifié 29 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Tu fais pas semblant, tu fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bien joué ! L'histoire du IV était plus immersive et du fait d'avoir un seul personnage à contrôler, on s'attachait vite à son histoire et à ses péripéties. Pour GTA V, l'histoire est pas mal mais avec les 3 personnages on est vite perdu et ça en deviendrais presque brouillons. Je ne sais pas quelle alternatives vont choisir Rockstar pour le prochain opus mais j'aimerais vraiment retourner dans la vie d'un seul et même personnage et qui soit charismatique et à la fois mystérieux Et surtout à .. Vice city ! Ça manque surtout d'une bonne dizaine d'heure de scénario pour vraiment poser l'ambiance de chaque perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 J'ai peur de mes favoris Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Elle est ou O2L là ! Désolé, y'en a qui foutent quelque chose de leurs soirées. Non je déc j'ai dormis à 22h x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Elle est ou O2L là ! Désolé, y'en a qui foutent quelque chose de leurs soirées. Non je déc j'ai dormis à 22h x)Sa veut dire que tu sera en forme pour se soir Modifié 29 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Sa veut dire tu sera en forme pour se soir Désolé, ce soir, elle dort avec moi si tu vois ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Oui je serais là ce soir, normalement! Bien sûr Nostra (je garde ton surnom d'avant moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Sa veut dire tu sera en forme pour se soir Désolé, ce soir, elle dort avec moi si tu vois ce que je veux dire. Petit coquin 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bien sûr Nostra (je garde ton surnom d'avant moi) Bender-Shooter : Tu vois gamin, on appelle ça... le charisme ! Modifié 29 mars 2014 par Capitaine Stood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bien sûr Nostra (je garde ton surnom d'avant moi) Bender-Shooter : Tu vois gamin, on appelle ça... le charisme ! Moi je parle pas j'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Excuse-moi Rominou. Yeeeah! J'ai obtenu des excuses. Espèce de mongolien pédésexuel côté cage aux buts !!! Toi, tu n'as pas fait de liste, donc ça ne sert strictement à rien. Moi, j'ai une liste de personnes devant s'excuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites