R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 17:56, Blueprint a dit : Bon, je suis désolé, j'ai oublié de vous prendre des chevaux de fer en photo. La semaine prochaine... Ooh non .. T'avais promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 17:56, Blueprint a dit : Bon, je suis désolé, j'ai oublié de vous prendre des chevaux de fer en photo. La semaine prochaine... Ahhhh c'était des chevaux?! Je croyais que tu disais des "cheveux" ! Sinon, aujourd'hui je suis passé à Chantilly en voiture, j'ai pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 18:01, Pigsy a dit : Sinon, aujourd'hui je suis passé à Chantilly en voiture, j'ai pensé à toi. J'aime pas la Chantilly, c'est dégueulasse. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 18:01, Pigsy a dit : Sinon, aujourd'hui je suis passé à Chantilly en voiture, j'ai pensé à toi. Pas de doute .. Tu a des vues sur Blue espèce de vieux pédésexuel ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Le 29/03/2014 à 18:09, RoM21 a dit : Le 29/03/2014 à 18:01, Pigsy a dit : Sinon, aujourd'hui je suis passé à Chantilly en voiture, j'ai pensé à toi. J'aime pas la Chantilly, c'est dégueulasse. Moi non plus. C'est la gare de Chantilly-Gouvieux qui t'interesse Blue? Modifié 29 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Il n'y a pas le park Asterix ? Faut bien qu'il se détende un peu le Blue. Modifié 29 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 13:20, Blueprint a dit : Je crois surtout que vous n'avez rien compris. FPS, ça veut dire "frames per second". Que ça vienne de la carte graphique, de l'écran, du processeur, ou de ce que vous voulez, vous êtes strictement incapables de me dire la différence entre un écran qui tourne à 120 Hz et 80 Hz. Ou alors c'est qu'il y a autre chose. Mais deux écrans qui affichent un jeu (supposé sans bug ni lag passagers) à ces fréquences sont indiscernables par l'oeil humain. Ou alors vous avez un gène qui a foiré et vous voyez plus que la moyenne (ce qui m'étonnerait, surtout quand c'est plusieurs personnes qui le disent). Ou alors les fabricants mentent et gonflent un peu leurs fréquences. Le 29/03/2014 à 13:16, RVdelaVDA a dit : Le 29/03/2014 à 13:06, Blueprint a dit : Le 29/03/2014 à 13:04, RVdelaVDA a dit : Je parle d'un sujet que je connais, et comme l'a dit Doc, à partir de 80 FPS, c'est au niveau de la SOURIS que tu le ressens. Oui, donc c'est pas la fréquence d'image qui importe, c'est ce qu'est capable de sortir la carte graphique. Donc tu crois que quand ce n'est pas fluide, c'est nécessairement à cause de la fréquence d'affichage de l'écran ? Les Hz d'un écran sont exprimés en fréquence/seconde, je te t'apprends rien. Bon. Donc 75 Hz, on peut affirmer que ça donnera bien 75 FPS si l'ont joue en 500 FPS, puisqu'on ne voit pas l'un sans l'autre. Et ça je dépend pas de la carte graphique, mais de touts tes composants le taux d'image/s, â commencer par le processeur. Absolument pas ! En fait tu mélanges tout, c'est pour ça aussi qu'on n'est pas d'accord. La fréquence est une grandeur qui se mesure en s-1 ou Hz. Mais certainement pas en "fréquence/seconde", déjà la fréquence n'est même pas une unité, et si tu voulais dire "s-1", ça donnerait des "s-2", qui serait une accélération fréquentielle, et là c'est encore autre chose. Oui, après, comparé à toi, je n'utilise pas des notations scientifiques que je ne comprends pas de ''s-2''qui servent juste à rendre la discussion compréhensible seulement dans ton sens. Ce que je veux dire, c'est le Herz est un grandeur (taux de rafraîchissement pour un écran) qui s'exprime par seconde, et que les FPS, comme son nom l'indique, sont aussi par seconde, il y a donc là aucune conversion à faire, même Roro comprendrait ça. Donc on peut affirmer que si tu as un écran limité à 60 Herz par exemple, peu importe ton nombre de FPS, même 100 millions tu n'auras jamais plus de 60 FPS. C'est déjà un bon début. Après oui, à plus de 80 FPS, on ne voit plus de différence, mais on l'a sent. Donc non, 24 images seconde ne sont pas suffisant pour un jeu, c'est limite à chier, sachant que 30 est le strict minimum (comme les 3/4 des jeux PS360), et non, les écrans 144Hz ne sont pas fait pour les pigeons. Bien moins que ton Rétina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Le 29/03/2014 à 18:13, TheDoc a dit : Il n'y a pas le park Asterix ? Faut bien qu'il se détende un peu le Blue. Oui c'est dans les alentours. Mais il va se détendre en allant au château de Chantilly. Modifié 29 mars 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 17:34, Bender-shooter a dit : Le 29/03/2014 à 17:32, O2L a dit : En faite je suis pas là ce soir, je sors donc je vous vois demain, passez une bonne soirée! Gros bisous Puta** j'avais préparer un nouveau slip Révéler le texte masqué a prendre au 2nd degré Au second degrés? Purée, moi faut au moins que je mette la machine sur 60° pour avoir les traces de pneu Le 29/03/2014 à 17:56, Blueprint a dit : Bon, je suis désolé, j'ai oublié de vous prendre des chevaux de fer en photo. La semaine prochaine... Au lieu de dire, tu aurais dû prétexter une grève de la SNCF, tout le monde t'aurait cru 5 SouthFool, xMagick_KILLERx, IFoundPigsy et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 18:23, RVdelaVDA a dit : Le 29/03/2014 à 13:20, Blueprint a dit : Je crois surtout que vous n'avez rien compris. FPS, ça veut dire "frames per second". Que ça vienne de la carte graphique, de l'écran, du processeur, ou de ce que vous voulez, vous êtes strictement incapables de me dire la différence entre un écran qui tourne à 120 Hz et 80 Hz. Ou alors c'est qu'il y a autre chose. Mais deux écrans qui affichent un jeu (supposé sans bug ni lag passagers) à ces fréquences sont indiscernables par l'oeil humain. Ou alors vous avez un gène qui a foiré et vous voyez plus que la moyenne (ce qui m'étonnerait, surtout quand c'est plusieurs personnes qui le disent). Ou alors les fabricants mentent et gonflent un peu leurs fréquences. Le 29/03/2014 à 13:16, RVdelaVDA a dit : Le 29/03/2014 à 13:06, Blueprint a dit : Le 29/03/2014 à 13:04, RVdelaVDA a dit : Je parle d'un sujet que je connais, et comme l'a dit Doc, à partir de 80 FPS, c'est au niveau de la SOURIS que tu le ressens. Oui, donc c'est pas la fréquence d'image qui importe, c'est ce qu'est capable de sortir la carte graphique. Donc tu crois que quand ce n'est pas fluide, c'est nécessairement à cause de la fréquence d'affichage de l'écran ? Les Hz d'un écran sont exprimés en fréquence/seconde, je te t'apprends rien. Bon. Donc 75 Hz, on peut affirmer que ça donnera bien 75 FPS si l'ont joue en 500 FPS, puisqu'on ne voit pas l'un sans l'autre. Et ça je dépend pas de la carte graphique, mais de touts tes composants le taux d'image/s, â commencer par le processeur. Absolument pas ! En fait tu mélanges tout, c'est pour ça aussi qu'on n'est pas d'accord. La fréquence est une grandeur qui se mesure en s-1 ou Hz. Mais certainement pas en "fréquence/seconde", déjà la fréquence n'est même pas une unité, et si tu voulais dire "s-1", ça donnerait des "s-2", qui serait une accélération fréquentielle, et là c'est encore autre chose. Oui, après, comparé à toi, je n'utilise pas des notations scientifiques que je ne comprends pas de ''s-2''qui servent juste à rendre la discussion compréhensible seulement dans ton sens. Ce que je veux dire, c'est le Herz est un grandeur (taux de rafraîchissement pour un écran) qui s'exprime par seconde, et que les FPS, comme son nom l'indique, sont aussi par seconde, il y a donc là aucune conversion à faire, même Roro comprendrait ça. Donc on peut affirmer que si tu as un écran limité à 60 Herz par exemple, peu importe ton nombre de FPS, même 100 millions tu n'auras jamais plus de 60 FPS. C'est déjà un bon début. Après oui, à plus de 80 FPS, on ne voit plus de différence, mais on l'a sent. Donc non, 24 images seconde ne sont pas suffisant pour un jeu, c'est limite à chier, sachant que 30 est le strict minimum (comme les 3/4 des jeux PS360), et non, les écrans 144Hz ne sont pas fait pour les pigeons. Bien moins que ton Rétina. C'est faux de A à Z, la partie en rouge. Donc va voir ce qu'est le Herz, et peut-être qu'ensuite tu comprendras ce que je dis. Le 29/03/2014 à 18:47, LeSolitaire a dit : Au lieu de dire, tu aurais dû prétexter une grève de la SNCF, tout le monde t'aurait cru N'empêche que je n'ai jamais eu de grève avec eux. En Bretagne, il n'y a pas de grèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) @Blue : oui, enfin, le Herz est une unité visant à montrer le nombre d'oscillations par seconde, c'est ce qu'il voulait dire. C'est la fréquence. Modifié 29 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Fort bien ! Maintenant que je suis allé voir ce que représente les Hz, Blue, tu vas pouvoir m'expliquer de A à Z pourquoi les écrans 144 Hz sont des inepties, monsieur le scientifique qui pensait que 24 images/seconde était suffisant pour un jeu. Merde à la fin. Et guère besoin de me dire que j'ai faux sur toute la ligne parce que j'ai pas placé un 10.10^-2 quelque part, les Hz expriment bien une fréquence en SECONDE que je sache, comme les FPS. Bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Au pire on s'en fout. 3 SouthFool, xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Tout comme tes histoires de traces de pneu d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 C'est horrible quand mes jeux pc tournent à -de 30 fps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 20:18, RVdelaVDA a dit : Tout comme tes histoires de traces de pneu d'ailleurs ! Certes, mais j'en fais pas un débat sur quatre pages, pour un truc qui s'il a son importance, devient vite imperceptible à l'oeil humain et fini par tourner à la branlette intellectuelle (ce qui est aussi dangereux pour les slip, soit dit en passant). 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 20:24, LeSolitaire a dit : Le 29/03/2014 à 20:18, RVdelaVDA a dit : Tout comme tes histoires de traces de pneu d'ailleurs ! Certes, mais j'en fais pas un débat sur quatre pages, pour un truc qui s'il a son importance, devient vite imperceptible à l'oeil humain et fini par tourner à la branlette intellectuelle (ce qui est aussi dangereux pour les slip, soit dit en passant). Merci d'avoir recommencer le débat de ses débuts, toi qui dis t'en battre les couilles. Je pense que si tous les pro-gamers te disent que que les écrans 60 Hz c'est pas assez, c'est qu'il y a surement une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Yo les mec, je viens faire appel à vos connaissances en matière de musique. Cet après-midi j'ai regardé cauchemar en cuisine (on s'en fout) et un extrait de musique a attiré mon attention. C'est pas la première fois que je l'entend et cette fois-ci j'aimerai en découdre ! Je serai incapable de vous décrire l'extrait mais heureusement que j'ai trouvé le replay de l'émission http://www.6play.fr/m6/cauchemar-en-cuisine-m6/11320362-s04e03-que-sont-ils-devenus#/m6/cauchemar-en-cuisine-m6/11320362-s04e03-que-sont-ils-devenus Ça se passe à la minute 59:18 Pouvez-vous me dire quelle est la musique ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Phoenix - 1901 https://www.youtube.com/watch?v=gvss3uhSKjw&feature=kp 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Merci beaucoup Toch, t'es un champion ! Tu viens d'égayer ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites