IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 21:34, Utopia a dit : Elle a déjà été supprimée ou c'est moi ?Oui, elle a été supprimée. "L'utilisateur a supprimé cette vidéo". Pauvre "B2O" qui n'aime pas la critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 21:32, RoM21 a dit : Révéler le texte masqué @Pigsy : Le 25/03/2014 à 21:00, Pigsy a dit : Ca tombe bien, je suis d'humeur dominant ce soir! Le 25/03/2014 à 20:41, Pigsy a dit : Un peu de vaseline, et c'est bon. Le 25/03/2014 à 20:21, Pigsy a dit : J'aimerai bien voir à quoi ressemble vlx , je ne l'ai jamais vu moi. Le 25/03/2014 à 20:29, Pigsy a dit : Le 25/03/2014 à 20:27, RVdelaVDA a dit : Magrébin avec des plaquettes de chocolat qu'il a presque surement du en faire un malaise après la photo tellement qu'il contractait ! Je veux voir ça de près! Le 25/03/2014 à 21:19, Pigsy a dit : Mais maintenant ils savent que je suis un homme qui aime les hommes! En quoi le fait de demander à quoi ressemble vlx fait de moi un gay? Sinon pour le reste, rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 En soit, rien. Mais avec les autres messages, ça change la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Le 29/03/2014 à 21:20, Blueprint a dit : Le 29/03/2014 à 20:30, RVdelaVDA a dit : Le 29/03/2014 à 20:24, LeSolitaire a dit : Le 29/03/2014 à 20:18, RVdelaVDA a dit : Tout comme tes histoires de traces de pneu d'ailleurs ! Certes, mais j'en fais pas un débat sur quatre pages, pour un truc qui s'il a son importance, devient vite imperceptible à l'oeil humain et fini par tourner à la branlette intellectuelle (ce qui est aussi dangereux pour les slip, soit dit en passant). Merci d'avoir recommencer le débat de ses débuts, toi qui dis t'en battre les couilles. Je pense que si tous les pro-gamers te disent que que les écrans 60 Hz c'est pas assez, c'est qu'il y a surement une raison. Oui, comme ça les marques arrondissent leurs fins de mois, pour que des pigeons qui ne connaissent rien à la physique pensent que ce qu'ils disent est vrai et déboursent je ne sais combien d'argent dans des écrans qu'ils auraient pu avoir deux fois moins cher.Ainsi que les soit disant professionnels de la physique pro-Apple qui pensent que le 24 img/s est suffisant pour un jeu vidéo, et qui aussi visiblement n'ont jamais vu un jeu tourner sur autre chose que sur leurs consoles de salon viennent s'abstenir à penser que les 144 Hz sont faits pour les pigeons. Tu as sûrement raisons, tous les pro-gamers en tous genres qui disent et répètent que rien ne vaut la réactivité d'un écran de +60 Hz est bien trop peu et bien moins agréables que les +120 doivent sûrement être payés par ces marques de pigeons pour écrans gamers, c'est une évidence, puis à près tout, ouvrir les yeux n'est pas suffisant pour constater, il faut savoir la définition scientifique du mot Hz pour cela. Modifié 29 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 21:50, RVdelaVDA a dit : Le 29/03/2014 à 21:20, Blueprint a dit : Le 29/03/2014 à 20:30, RVdelaVDA a dit : Le 29/03/2014 à 20:24, LeSolitaire a dit : Le 29/03/2014 à 20:18, RVdelaVDA a dit : Tout comme tes histoires de traces de pneu d'ailleurs ! Certes, mais j'en fais pas un débat sur quatre pages, pour un truc qui s'il a son importance, devient vite imperceptible à l'oeil humain et fini par tourner à la branlette intellectuelle (ce qui est aussi dangereux pour les slip, soit dit en passant). Merci d'avoir recommencer le débat de ses débuts, toi qui dis t'en battre les couilles. Je pense que si tous les pro-gamers te disent que que les écrans 60 Hz c'est pas assez, c'est qu'il y a surement une raison. Oui, comme ça les marques arrondissent leurs fins de mois, pour que des pigeons qui ne connaissent rien à la physique pensent que ce qu'ils disent est vrai et déboursent je ne sais combien d'argent dans des écrans qu'ils auraient pu avoir deux fois moins cher. Ainsi que les soit disant professionnels de la physique pro-Apple qui pensent que le 24 img/s est suffisant pour un jeu vidéo, et qui aussi visiblement n'ont jamais vu un jeu tourner sur autre chose que sur leurs consoles de salon viennent s'abstenir à penser que les 144 Hz sont faits pour les pigeons. Tu as sûrement raisons, tous les pro-gamers en tous genres qui disent et répètent que rien ne vaut la réactivité d'un écran de +60 Hz est bien trop peu et bien moins agréables que les +120 doivent sûrement être payés par ces marques de pigeons pour écrans gamers, c'est une évidence, puis à près tout, ouvrir les yeux n'est pas suffisant pour constater, il faut savoir la définition scientifique du mot Hz pour cela. Bon, ça va, tu as un gène qui a planté et tes yeux sont plus performants que ceux de tes semblables, donc tu vois effectivement la différence entre 80 et 144 Hz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bon .. n'oubliez pas le changement d'heure les gars ! On dort une heure de moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 22:02, MisteRoRo a dit : Bon .. n'oubliez pas le changement d'heure les gars ! On dort une heure de moins !! Ohhhh c'est vrai ça, j'y pensais même plus! Merci de la rappeler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 J'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Moi aussi je l'avais oublié .. Jusqu’à ce que j'apprenne que l'on dormait 1h de moins et là ma vie s'est détruite. Franchement je me demande pourquoi on change d'heure parfois, c'est inutile Ça perturbe l'organisme de tout le monde en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 22:08, MisteRoRo a dit : Moi aussi je l'avais oublié .. Jusqu’à ce que j'apprenne que l'on dormait 1h de moins et là ma vie s'est détruite. Franchement je me demande pourquoi on change d'heure parfois, c'est inutile Ça perturbe l'organisme de tout le monde en plus ^^ C'est pour économiser de l'électricité, c'est pour ça que l'on paye moins cher nos factures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le débat de merde qui dure depuis ce matin. J'ai eu le temps de rester 4 heures en ville cette aprem, d'aller au resto tout à l'heure et à chaque fois que je revenais sur le NoLimit y'avait les mots "Hz", "ineptie" quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 22:12, JustShot1 a dit : Le débat de merde qui dure depuis ce matin. J'ai eu le temps de rester 4 heures en ville cette aprem, d'aller au resto tout à l'heure et à chaque fois que je revenais sur le NoLimit y'avait les mots "Hz", "ineptie" quelque part. Ah oui non mais s'il y a quelque chose que je ne supporte pas, c'est quand on raconte des âneries sur la science, et en particulier sur les mathématiques et la physique. Faire des sciences, ce n'est pas dire "on voit que c'est en gros comme ça, on mélange toutes les unités n'importe comment". Je vise particulièrement les émissions de vulgarisation, tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ouais mais vous disputez pas pour ça sans déconner. Venez on parle de poneys, je sais pas moi. C'est cool les poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 22:09, Blueprint a dit : Le 29/03/2014 à 22:08, MisteRoRo a dit : Moi aussi je l'avais oublié .. Jusqu’à ce que j'apprenne que l'on dormait 1h de moins et là ma vie s'est détruite. Franchement je me demande pourquoi on change d'heure parfois, c'est inutile Ça perturbe l'organisme de tout le monde en plus ^^ C'est pour économiser de l'électricité, c'est pour ça que l'on paye moins cher nos factures. Ouais, encore que .. @CapitaineFlood,Hood,Stood : Où qu'il est ce mauvais garnement ?!! On l'a pas beaucoup vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 22:18, JustShot1 a dit : Ouais mais vous disputez pas pour ça sans déconner. Venez on parle de poneys, je sais pas moi. C'est cool les poneys. Ça dépend. Des poney de 24 Hz ou plus? Non, parce qu'on déconne pas avec les poneys. Le 29/03/2014 à 22:21, MisteRoRo a dit : @CapitaineFlood,Hood,Stood : Où qu'il est ce mauvais garnement ?!! On l'a pas beaucoup vu O2L non plus. Hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 22:22, RoM21 a dit : Le 29/03/2014 à 22:18, JustShot1 a dit : Ouais mais vous disputez pas pour ça sans déconner. Venez on parle de poneys, je sais pas moi. C'est cool les poneys. Ça dépend. Des poney de 24 Hz ou plus? Non, parce qu'on déconne pas avec les poneys. Le 29/03/2014 à 22:21, MisteRoRo a dit : @CapitaineFlood,Hood,Stood : Où qu'il est ce mauvais garnement ?!! On l'a pas beaucoup vu O2L non plus. Hasard? Perso les poneys je les prends avec une sortie HDMI. Après voilà si t'es un pro cheval tu me le dis directement au moins on se parle plus. Être un pro-cheval en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 22:08, MisteRoRo a dit : Ça perturbe l'organisme de tout le monde en plus ^^ Bof, je n'ai jamais senti le moindre effet négatif... Ce changement n'est pas plus mal, on a de plus longue soirée en été 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le 29/03/2014 à 21:22, Blueprint a dit : Le 29/03/2014 à 21:21, RoM21 a dit : Le 29/03/2014 à 21:16, TheDoc a dit : Ololol c'est toi qui dit ça RoM. Je n'ai pas avoué mon attirance pour les hommes, et je ne le ferai jamais puisque ce ne sera jamais le cas. Tu peux dire que ce n'est pas le cas actuellement, mais dire que ce ne sera jamais le cas, tu n'en sais absolument rien. Il y a sans doute bien des gens qui étaient comme toi avant et qui sont devenus homos avec l'âge. Non. Pour les très rares que j'ai rencontré (surtout des gouines en fait), et pour ce que j'en ai lu à droite ou à gauche, c'est un truc qui se fait même pas à la naissance, mais c'est carrément "dans les gènes, et ça se déclare assez rapidement, genre au début de l’adolescence, même sic'est compliqué à vraiment assumer. On ne devient pas homo, et dans le cas de RoM,à 26 ans, s'il avait la cuillère qui penchait vers le pot de Nutella plutôt que dans le bol de vinaigrette, il s'en serait déjà aperçu. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 @JS1 : Et les pro-licornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites