RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Ok Rominouuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 "Yanus" ? Ah, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Au boulot, j'avais un test sur l'assurance pour valider une formation (bref on s'en fout) et une des questions était : «Votre client, Mr Padebol, a eu un dégât des eaux». J'avais lu «Mr Parabole» au début. 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Au boulot, j'avais un test sur l'assurance pour valider une formation (bref on s'en fout) et une des questions était : «Votre client, Mr Padebol, a eu un dégât des eaux». J'avais lu «Mr Parabole» au début. Si c'était Parabole, le problème aurait plutôt été : "Votre client, Mr Parabole a eu une déchirure anale" ! Pédabole ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Au boulot, j'avais un test sur l'assurance pour valider une formation (bref on s'en fout) et une des questions était : «Votre client, Mr Padebol, a eu un dégât des eaux». J'avais lu «Mr Parabole» au début. Ahaha vous aussi dès fois vous voyez le forum dans vo activités IRL! Moi pour l'anécdote dès que le prof de gestion nous fais écrire RV (rendez-vous) j'écris de la VDA après comme un con. Vous me croyez pas? Demandez à Lucaramiel, il est à côté de moi en cours! Modifié 3 avril 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Je veux une photo de ce cour ! Je veux un compte-rendu de ce qui vous dites sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Moi, des fois, ... ah ben non en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Je veux une photo de ce cour ! Pigsy : exécution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Et ben, quelle activité sur le NoLimit en ce moment ! L'effet O2L est vite retombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou rominou javé prai veu nu. M1tenan je v parlay ke com sa. É vu ke tu kiff sa : Pour quelqu'un qui se vante de ne jamais faire de fautes, c'est du propre. Et encore, on passera la construction des phrases. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 "Yanus" ? Ah, j'adore... C'est parce que ça te rappelle ce qui ce passe dans le tiens trisopiquapédébol. Au boulot, j'avais un test sur l'assurance pour valider une formation (bref on s'en fout) et une des questions était : «Votre client, Mr Padebol, a eu un dégât des eaux». J'avais lu «Mr Parabole» au début. Il y a souvent des dégâts des eaux dans la culotte à cépiqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Je veux une photo de ce cour ! Pigsy : exécution Tu me laisse chercher? (le cahier c'est celui de gestion ou il y'a tout). Modifié 3 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @Peggy la cochonne: met un avatar bordel, avec le truc gris de base, ça ressemble à celui de cépiqua. Déjà que c'est pas par l'intellect qu'on va vous différencier, si en plus vous avez la même tronche forumique... 3 Coach, IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Et ben, quelle activité sur le NoLimit en ce moment ! L'effet O2L est vite retombé. "O2L"... On dirait le nom d'une molécule. "Yanus" ? Ah, j'adore... C'est parce que ça te rappelle ce qui ce passe dans le tiens trisopiquapédébol. Au boulot, j'avais un test sur l'assurance pour valider une formation (bref on s'en fout) et une des questions était : «Votre client, Mr Padebol, a eu un dégât des eaux». J'avais lu «Mr Parabole» au début. Il y a souvent des dégâts des eaux dans la culotte à cépiqua Ahlala, les deux blagues bien prévisibles..., il a fallu que tu les fasses toutes les deux. On pourrait presque considérer ce manque total d'originalité comme un fail. Modifié 3 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) J'ai fini TLAD, et je viens de faire la deuxième fin de GTA IV (Deal). Ce jeu est quand même énorme. Depuis peu, j'ai plus ou moins découvert les articles du Liberty Tree (dans le jeu, pas sur GTANF), enfin j'y ai plus fait attention : c'est vraiment super intéressant ce qu'il y a dedans. On apprend pleins de choses, choses qui ne sont pas forcément indiquées ou précisées dans le jeu. Par exemple, on apprend qui est le gars qui retrouve les diamants (suite à toute l'histoire), que Jim Fitzgerald a été buté par Niko, et des tas d'autres trolls ou parodies, du genre "les jeux vidéos sont responsables de la plupart des meurtres, d'après l'équipe de scientifiques..." (ce qui est également supposé quant à l'indentité ou l'origine du tueur de Roman, bien que sachions qui il est). Autre chose qui m'a paru bizarre, c'est Kate, à la fin du Deal. Roman est mort et Kate est censée nous faire la gueule, mais pourtant, elle nous appelle à la fin en nous disant qu'elle a appris, qu'elle est désolée pour Niko, et qu'elle souhaite malgré tout (alors qu'il a pourtant fait le Deal et ne l'a pas écoutée) le revoir, en lui demandant de l'appeler. Elle l'aime bien et ne lui fait visiblement pas la gueule, malgré ce que certains supposaient, ou affirmaient carrément. Donc bon, j'ai trouvé ça bizarre. Si vous avez une explication... Après, elle est peut-être juste indisponible, mais c'est bizarre aussi, elle dit à Niko qu'elle est "là". Sinon, TLaD, bon jeu également. La fin était assez sympa aussi, même si pourtant je ne m'attendais pas trop au dernier acte (ouais, je suis fort quand même). Je voyais plus une nouvelle ère pour le club. D'ailleurs, elle est épique la fin, assez bourrine mais vraiment épique. Quant à Bill, même s'il finit par balancer et est quand même un fouteur de merde, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai limite trouvé dommage qu'il reparte en taule. Enfin, ça c'est au début, après, plus on avance, plus on est content qu'il y soit. Bref, c'est vraiment un bon DLC (ça change des maps à cinquante euros), maintenant j'ai plus qu'à me mettre à TBoGT. Modifié 3 avril 2014 par TheDoc 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Merci TheDoc, ça fait 3 ans qu'on l'a faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Peut-être que tu t'en tapes, mais je donne mon petit avis vite fait, même si la plupart s'en fout. D'ailleurs, vos débats sur le sexe et ces conneries, même j'en fais partie des fois (je tenais à le préciser ), ça fait aussi un moment que ça existe et pourtant ça pose pas plus de problèmes que ça. Modifié 3 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 On dirait la chieuse du crédit agricole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @Peggy la cochonne: met un avatar bordel, avec le truc gris de base, ça ressemble à celui de cépiqua. Déjà que c'est pas par l'intellect qu'on va vous différencier, si en plus vous avez la même tronche forumique... Di Caprio (moi) te salue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites