xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&view=getnewpost T'inquiète moi je te croyais Moi je le suis encore ! Tu parlais du collège et les papiers administratifs Kev ? Non, on parle du fait de montrer ses interros à le matin avant d'aller à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est sûr, après j'ai déjà eu pire mais j'avais oublié à quel point t'as l'impression que tu vas crever dans les chiottes comme une merde... J'ai appelé ma femme en lui disant "à l'aide, au secours"... la honte, j'en rigole là, dans quel état elle m'a vu... puta**, j'ai perdu ma virilité, c'est ça le plus dur malheuresement l'homme est comme sa généralement c'est maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'espère qu'ils étaient bon après avoir tout montrer Je me faisais engueuler, donc c'est pas les meilleurs souvenirs que j'ai. Et toi, tes interros, elles sont bonnes ? Pour savoir si tu risques de passer un mauvais quart d'heure. Ah ouais, t'étais comme ça toi Chut ! Moi aussi. Je pousser le vice jusqu'à leur montrer le matin avant d'aller au collège Je l'ai fait une fois. Pas deux. (ou alors deux fois, mais pas trois) Moi je le suis encore ! Tu parlais du collège et les papiers administratifs Kev ? Magick parlait des interros, mais moi c'était plutôt les papiers admistratifs ; le genre de papiers bien long et chiant à remplir, encore plus quand c'est le dimanche soir à 22h pour le lendemain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&view=getnewpost Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non mais j'avais des profs qui faisaient signer les contrôles pour être sur qu'on les montre aux parents. Alors comme des fois c'était pas glorieux, pour éviter de passer une mauvaise soirée, je faisais signer le contrôle le matin avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non mais j'avais des profs qui faisaient signer les contrôles pour être sur qu'on les montre aux parents. Alors comme des fois c'était pas glorieux, pour éviter de passer une mauvaise soirée, je faisais signer le contrôle le matin avant de partir Après, il faut anticiper et gérer le retour à la maison le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&view=getnewpost Nostra ? Puisque je ne te crois toujours pas , j'ai une idée : Ecris sur une feuille en gros : NOSTRA ou GTA NF et prends la même photo avec ou sans ton frère dessus. Si tu refuse, je ne te croirai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est du chantage ? Me prend pas pour un con, avec moi ça marche pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non mais j'avais des profs qui faisaient signer les contrôles pour être sur qu'on les montre aux parents. Alors comme des fois c'était pas glorieux, pour éviter de passer une mauvaise soirée, je faisais signer le contrôle le matin avant de partir Moi je signais à la place de mes parents Des heures d'entrainement pour éviter la correction! Bon, après, la vérité ressortait sur les bulletins <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est du chantage ? Me prend pas pour un con, avec moi ça marche pas comme ça. Voici ma réponse : Ton frère : FAUX ! L'une des seul photo du petit frero (Le Petit Prince de LU) sur mon ordi : Je posterai une photo de moi plus tard. Non, GOLS, non. https://www.google.be/search?hl=fr&safe=off&tbo=d&tbs=sbi:AMhZZiu24lk1WN9pRgCIEt9CBUMMePqkl7RFdoP9RbgiCi8U2vfsymzvKwdhTwNI3rDPiWUXg1AlSAjb9ElfRgN-dMP8ej3g1vqfNeIy59PnAgHPqUxrbhOo2ZrjlHBhwkfZkrOlaCsxDHB9iUXMkXQ77uKRZ7SEIWnm157JJS0ttqdrT-q93vTrCA8tRMKi90aLAv9fVIFsToyul9AMAYVlmJ8Mdc_1K9TC5b0wyBQqtAs0YfCcR-6aM8e6Ki3YNKeLCbpYmY3_1g5_1ZcZ8PzmjvNzjTCiTdaCPc2-W-I0hgLJW0FmsFq6GL-D_1uOPPbtHxfWj6IDaynNBPA8PrpV9FK_1vtpfLnMsTHAJrLu_1w9n9FkjXvbe0DOcoKIue9lcZ1nihGu9BtvJdLq1Nc3m4TpaJHWTTcb5_1B92bK9nSVWKQeRcqxN0tYQzu7KxzNNwaaJkk8zSV_1yjIMyeTWrCm8YZpPt1YTWcP_1huk5q_1ZmlL0gcNvlBLVeEJVop77EKq6ghwr60ZQSOGub91WRJpYQlN_19lyLopjjLPmH31przSUl81rYGDnPBZrAOkQeEZ8uaGm5SpN4xPQRZH-yvFHKF0bNlKDz6l5IOjRG3jbK6x1hcIrZcfmAr93n6ZgqRcocb2BjusnuzjR5f2jOoHLtIKtiMtd60BheL8FX--K0pDQW84w2JBAY-KZlEZLcvU5_1JZoYfArFeTU6rz_1ElMqSsXdL3wImWA-QaUmgnd_1YyDOwFB6LCyJAS9uV2K73y_1ITAgLUlVNeuwsbzlvAw1cqFcA67OYqzpBW2xJyZxQTO3BhKOLnGvurnSTi0xk99KRVwZcDx00u3Ip7NaUflo_1Ni259nixO15sDaChzT1SqtjyH-ba5qHdILODxV5KYOyFJCl9H3PeOtfTkYZPgPXUWe2qVW13QqryJ1IEAMx5zO2Y5OhwioXk5qEX16zUcq8meYNYyfYtj18kRsrmEW1ORjYMq-rsFNDP0jPoDe05OWn6ztLsAaf4WyQQ7t10hz5lETue2cVVyTqJVkxeaUHqHLXGfM1d-7SfTbaAaQfO9sUdcLOBxGTwVBbIIzR1d0mnIDdCtmgsCkWhI3UyO4ARVWxr5-Ss_1hOS9DYbc3EI6nohUGrHs9TYnCwyI03e2QYTP4sHmlb_1o_1XLJ32NbeILxyzsHQ286dyYQ0gRt7-NjfsivAjlui9KG34bD1qLvvQMbTOT0iGZSSot6yglimvzOKrM9eAeCV82t-MwRhGE7T2V112bAxNQhdhSo0touxy624oTf33r34RGYivmqBsyEjC407Qj_1-IsHwYA_1fnN1WurTw-GJXD-KWOg&ei=7OzpUL6MJpGb1AXI-4DIAw&start=0&sa=N&biw=1280&bih=920 Le fichier de base s'appellerait « american boys » (première partie de la recherche), cette image se retrouve un peu partout sur différents sites (deuxième partie, à partir du milieu de page 1). Toi même : FAUX Hé hop une photo de moi dans la foulé. (Mon frère voulait pas mettre ça photo, donc pour que Nostra me prend pas pour un imbécile et un menteur j'ai pris une photo sur le net.) Tu oses encore mentir ?! Retrouvé sur DevianART : http://jati007.deviantart.com/?offset=10 Tu n'es fait que de mensonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 @Nostra https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&view=getnewpost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Alors les écoliers, la reprise n'a pas été trop dure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Si un peux. (Je sais que tu t'en fous de moi mais tu à dis : Les écoliers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Si un peux. (Je sais que tu t'en fous de moi mais tu à dis : Les écoliers) J'm'en fous pas de toi! J'aime te taquiner c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Alors les écoliers, la reprise n'a pas été trop dure? Collégien, non c'était horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 J'm'en fous pas de toi! J'aime te taquiner c'est tout Ok ok. Collégien, non c'était horrible. Ecolier et collégien sont les même chose. Il y a juste le mot qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Collégien, non c'était horrible. Ben faut se dire que dans 4 jours c'est le week-end (5 pour moi, pourquoi les banques sont ouvertes le samedi ) Bon, sinon, je suis en formation en Alsace, voilà d'où je vais vous accompagner pendant 3 jours! Bavez pas trop Modifié 7 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Sympa ta chambre, c'est quoi l'hotel? Quand je suis en formation à Paris, ce que je regarde c'est les bar autour histoire de passer une bonne soirée après mangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Sympa ta chambre, c'est quoi l'hotel? Quand je suis en formation à Paris, ce que je regarde c'est les bar autour histoire de passer une bonne soirée après mangé!!! Le Rhenan, à Dorlisheim Oh ben à 50 mètres y a un Pizza Del Arte, un bowling, un lazer game, un cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne connais absolument pas cette région. Pas fan des Del Arte, par contre j'aime le bowling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites