Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Je rajouterai même "Retour vers l'oeuf fût ture". Un repas sans gnôle c'est pas un repas, m'en fous. Ah, tu mange les oeuf dans de fût? Ca doit être compliqué quand même. Pigsy: carton jaune. La prochaine fois que tu expliques une blagues ce sera 5 minutes de pénalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Pig... Blague expliquée = ? 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @RoM : ouais, c'est pas faux... C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison que sur ton flux de profil, tu fais une blague de merde et tu l'expliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon je vous laisse, je vais regarder ma série (Bates Motel), je reviendrais peux-être après! Bonne soirée ! TA SERIE? Parce que c'est toi la productrice peut être? J'ai pas compris la blague, mais ça a l'air tellement à chier. Je rajouterai même "Retour vers l'oeuf fût ture". Un repas sans gnôle c'est pas un repas, m'en fous. Ah, tu mange les oeuf dans de fût? Ca doit être compliqué quand même. Blague à chier, merdique, nul, pourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon je vous laisse, je vais regarder ma série (Bates Motel), je reviendrais peux-être après! Bonne soirée ! TA SERIE? Parce que c'est toi la productrice peut être? J'ai pas compris la blague, mais ça a l'air tellement à chier. En fait ce n'est pas une blague RVdelaVDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Cher amis, je voulais montrer un fût pour que vous voyer dans quoi The Doc se nourrit. @RV : Blague de merde = blague expliqué, donc je te laisse la comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Okéé le staff qui sert à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon je vous laisse, je vais regarder ma série (Bates Motel), je reviendrais peux-être après! Bonne soirée ! TA SERIE? Parce que c'est toi la productrice peut être? J'ai pas compris la blague, mais ça a l'air tellement à chier. En fait ce n'est pas une blague RVdelaVDA. Si! 2 RVdelaVDA et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @JS : merde. Rhôô, mais c'est de la faute de cet inculte de Pigsy aussi. Non, j'avais raison, j'ai dis que c'est retour vers l'oeufutur. Avec O2L dans les parages, c'est Retour vers le fute dur. 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @JS : merde. Rhôô, mais c'est de la faute de cet inculte de Pigsy aussi. Non, j'avais raison, j'ai dis que c'est retour vers l'oeufutur. Avec O2L dans les parages, c'est Retour vers le fute dur. Ahhh ça c'est de la blague! Je t'aurais bien mis mon quota de + pour le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bon Ok alors je rigole pour te faire plaisir Pigsy. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Autre chose qui m'a paru bizarre, c'est Kate, à la fin du Deal. Roman est mort et Kate est censée nous faire la gueule, mais pourtant, elle nous appelle à la fin en nous disant qu'elle a appris, qu'elle est désolée pour Niko, et qu'elle souhaite malgré tout (alors qu'il a pourtant fait le Deal et ne l'a pas écoutée) le revoir, en lui demandant de l'appeler. Elle l'aime bien et ne lui fait visiblement pas la gueule, malgré ce que certains supposaient, ou affirmaient carrément. Donc bon, j'ai trouvé ça bizarre. Si vous avez une explication...Après, elle est peut-être juste indisponible, mais c'est bizarre aussi, elle dit à Niko qu'elle est "là".Je pense qu'elle l'appelle et qu'elle lui dit ça par politesse, par respect, et peut-être aussi parce qu'elle était malgré tout attachée à lui (avant le Deal) et donc que ce qui lui est arrivé l'affecte. Comme on dit cela à quelqu'un que l'on connait et qui a perdu une personne qui lui est chère, peu importe que l'on se soit embrouillé avec lui juste avant. Je ne me rappelle plus très bien de ce qui se passe après les premiers coups de fils (je n'ai choisi qu'une seule fois le Deal, et je ne me suis pas attardé sur ce qu'il se passait une fois le scénario bouclé comme j'avais déjà fait le jeu), mais il me semble que, quelques temps après avoir appelé Niko pour lui dire qu'elle sera là pour lui, elle le rappelle pour lui dire qu'elle quitte la ville, à cause de la criminalité. Sinon, TLaD, bon jeu également. La fin était assez sympa aussi, même si pourtant je ne m'attendais pas trop au dernier acte (ouais, je suis fort quand même). Je voyais plus une nouvelle ère pour le club. D'ailleurs, elle est épique la fin, assez bourrine mais vraiment épique. Je trouve aussi que la dernière mission envoie du pâté ; rien que l'image de Johnny, suivi par ses frères motards, armés jusqu'aux dents, qui se dirige vers la porte du pénitencier, me fait tripper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @JS : merde. Rhôô, mais c'est de la faute de cet inculte de Pigsy aussi. Non, j'avais raison, j'ai dis que c'est retour vers l'oeufutur. Avec O2L dans les parages, c'est Retour vers le fute dur. Ou plutôt la flûte dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Avec O2L dans les parages, c'est Retour vers le fute dur. Ou plutôt la flûte dur ! Ou encore l'habit dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @Pigsy & ton avatar Puisque vous parlez de GTA IV, ce que j'aimais bien aussi c'est qu'on pouvait appeler Roman après la plupart des missions pour simplement lui parler, lui dire ce qui se passe, avec qui on travail présentement, etc. Je trouvais ça cool. Sinon, une fois après avoir terminé l'histoire en choisissant de se venger (et qu'évidemment Kate est morte), elle appelle Niko pour lui dire qu'elle aimerait qu'ils se voient de temps en temps, comme la première fois qu'ils se sont rencontrés. J'accepte, conduis jusque chez elle, et là magie, elle est là, en chair et en os. Par contre après cette sortie, plus moyen de la recontacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Allez-y, convertissez-vous, les religions font le bien sur Terre : Ce genre de lien (surtout la vidéo) n'a pas sa place sur notre forum. Modifié 3 avril 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 @RV : ouais... Fais un peu le tri quand même, dans ce que tu lis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Puta** et le pire c'est qu'en y en un pour trouver des circonstances atténuantes à ce genre de vidéo quoi ! Modifié 3 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Sinon, une fois après avoir terminé l'histoire en choisissant de se venger (et qu'évidemment Kate est morte), elle appelle Niko pour lui dire qu'elle aimerait qu'ils se voient de temps en temps, comme la première fois qu'ils se sont rencontrés. J'accepte, conduis jusque chez elle, et là magie, elle est là, en chair et en os. Par contre après cette sortie, plus moyen de la recontacter. Pas compris, en fait Kate apparait après sa mort, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Sinon, une fois après avoir terminé l'histoire en choisissant de se venger (et qu'évidemment Kate est morte), elle appelle Niko pour lui dire qu'elle aimerait qu'ils se voient de temps en temps, comme la première fois qu'ils se sont rencontrés. J'accepte, conduis jusque chez elle, et là magie, elle est là, en chair et en os. Par contre après cette sortie, plus moyen de la recontacter. Pas compris, en fait Kate apparait après sa mort, c'est ça ? Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites