Recommended Posts

Oui, ce/cette cinéaste... Par contre, j'adorais ces missions. Par exemple, celle dans le centre commercial avec les zombies était vraiment unique dans gta, ou encore celle ou il faut réaliser des cascades pour son tournage, ou d'autres encore. :)

Oh mon Dieu ! Brawn of the Dead... que de souvenirs ! (avec le rugissement des zombies) :ohmy:

https://www.youtube.com/watch?v=Yw7k4HL6nz8

Modifié par KevFB

Par contre vos débats théo-politico-machintruco-j'sais pas quoi, ce serait de les passer en mode MP.

Ah ! Monsieur Solitaire décide maintenant où les débats doivent avoir lieu ?

Je pourrais très bien dire que tes pavés au sujet de GTA V trouveraient mieux leurs places dans le café du network, par exemple.

Non, c'est juste que c'est à chaque fois la même rengaine à coup de sous entendu qui puent la merde, et qui n'apporte rien d'autres que des discussions houleuses (pour le moins), et qu'au delà de ça je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur ce sujet. Maintenant ça fait aussi un bon moment que vous vous tirez la bourre avec Tarkoss sur ce sujet là, avec visiblement des avis très divergeant. Donc oui, ce serait bien que nous en soyons dispensé, ne serait-ce que pour l'ambiance du topic.

Ceci étant dit, nous sommes sur un forum consacré à GTA, et un (tout petit) peu plus généralement au GTA-like et, aussi générales soient les discussions qui ont lieu dans cette partie du forum, y parler de jeux vidéos n'est pas exclus. Dans l'absolu ça reste moins nuisible que de balancer comme un cheveux sur la soupe un lien vers une vidéo gore sur un site aux orientations douteuses pour appuyer des théories aussi fumeuses qu'étriquées.

Un bon pavé dans la gueule, c'est toujours revigorant, n'est ce pas RV? :lol:

Le pavé d'afinois, on le mange avec les doigts.

Y'a des fois où j'ai du mal à discerner ton humour et c'est parfois très énervant de lire ce genre de truc. ;)

Un bon pavé dans la gueule, c'est toujours revigorant, n'est ce pas RV? :lol:

Le pavé d'afinois, on le mange avec les doigts.

Y'a des fois où j'ai du mal à discerner ton humour et c'est parfois très énervant de lire ce genre de truc. ;)

Ok

Il est encore vivant...

NOOOOOOo

Trop classe l'effet avec les "O" qui descendent :crying2:

Oui, et cette petite musique dascenseur en fond! :wub:

En voyant le premier épisode de Ruthless Niko tout à l'heure, j'avais envie de rejouer à GTA IV, et maintenant, j'ai envie de recommencer Vice City Stories, tout comme Liberty City Stories. Fait chier ! :crying2:

Par contre vos débats théo-politico-machintruco-j'sais pas quoi, ce serait de les passer en mode MP.

Ah ! Monsieur Solitaire décide maintenant où les débats doivent avoir lieu ?

Je pourrais très bien dire que tes pavés au sujet de GTA V trouveraient mieux leurs places dans le café du network, par exemple.

Non, c'est juste que c'est à chaque fois la même rengaine à coup de sous entendu qui puent la merde, et qui n'apporte rien d'autres que des discussions houleuses (pour le moins), et qu'au delà de ça je crois qu'on a bien compris ton point de vue sur ce sujet. Maintenant ça fait aussi un bon moment que vous vous tirez la bourre avec Tarkoss sur ce sujet là, avec visiblement des avis très divergeant. Donc oui, ce serait bien que nous en soyons dispensé, ne serait-ce que pour l'ambiance du topic.

Ceci étant dit, nous sommes sur un forum consacré à GTA, et un (tout petit) peu plus généralement au GTA-like et, aussi générales soient les discussions qui ont lieu dans cette partie du forum, y parler de jeux vidéos n'est pas exclus. Dans l'absolu ça reste moins nuisible que de balancer comme un cheveux sur la soupe un lien vers une vidéo gore sur un site aux orientations douteuses pour appuyer des théories aussi fumeuses qu'étriquées.

Je n'ai fais que publier (au mauvais endroit, si tu veux) quelque chose si m'a surpassé, n'y vois là aucun sous-entendu, le but c'était pas de montrer des arabes égorger un mec, mais de montrer un acte soit disant religieux.

Si Tarkoss décide de faire monter la sauce (copyright : autobiographie) pour je ne sais quelles raisons, peut-être qu'il s'en sent proche au niveau de ses origines, je ne suis donc pas le seul fautif.

Trop classe l'effet avec les "O" qui descendent :crying2:

Ouais, en fait, je suis le Luc Besson des forums, tu vois.

Je peux te créer :

• l'effet écho-o-o-o.
  • l'effet pompier : Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Pooooooooooooooooooon
  • l'effet Ayrault : euuuuuuuuuh.......
  • l'éfé jusst chaute
  • l'effet Yan : Non.

C'est qui lui ?

Mickael Vendetta, tu connais pas? Un mec qui s'est fait connaître sur le net il y a 3-4 ans, parce qu'il s'aime, il se proclame le créateur de la "bogossitude", il se trouve le plus beau, il est arrogant, ...

Si Tarkoss décide de faire monter la sauce (copyright : autobiographie) pour je ne sais quelles raisons, peut-être qu'il s'en sent proche au niveau de ses origines, je ne suis donc pas le seul fautif.

En gros, Tarnoss égorge les siens? Bordel Tarnoss, on n'avait dit que les moutons dans la douche, pas tes voisins! :ranting:

:ermm:

:yes: