Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 La super drop diamond, ma voiture préférée (parmi celles de tous les gitiaaaAAAaa du monde de l'univers ; du présent, du passé et du futur) Mais pourquoi donc elle n'est pas dans GTA cinq ??? Elle y est... en quelque sorte. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Roh, tais-toi un peu, réfléchis, fais pas comme la grande folasse du crédit agricole de mauvaise foi, ne soit pas si caricatural.Et bien la grande folle du credit agricole qui ne réfléchit pas est fière de t'annoncer que tu es raciste. A ton avis, pourquoi t'aimes pas Criim et Tarnoss. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'EST TARKOSS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Roh, tais-toi un peu, réfléchis, fais pas comme la grande folasse du crédit agricole de mauvaise foi, ne soit pas si caricatural. Et bien la grande folle du credit agricole qui ne réfléchit pas est fière de t'annoncer que tu es raciste. A ton avis, pourquoi t'aimes pas Criim et Tarnoss. Pourquoi je ne les aimerai pas. C'est eux qui viennent me chercher, même si 2 jours après on déconne comme si rien ne s'étais passé. Je ne m'appelle pas RoM, je ne boude pas à 25 ans. Eh, au fait : "Bien les gens qui ne connaissent pas l'humour ?". Et merci de ne pas donner ce genre d'information fausses sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Le bug de ouf que je viens d'avoir sur GTA Online. J'ai rejoins un affrontement alors qu'il était déjà lancé, j'étais donc spectateur. À un moment, après que la personne que je regardait ait montée une échelle, la caméra a arrêtée de le suivre. J'étais encore en mode spectateur, je pouvais regarder autour de moi, mais je ne pouvais pas me déplacer. Mais le pire c'est que j'avais accès à mes armes, et je pouvais tirer, mais que dans une certaine direction. J'ai pris une vidéo de ça, je vais envoyer un mail à Rockstar. 2 KevFB et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) @Tarnoss : Ta gueule, le mouton va pas se tuer tout seul. Merci. Modifié 4 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Le bug de ouf que je viens d'avoir sur GTA Online. J'ai rejoins un affrontement alors qu'il était déjà lancé, j'étais donc spectateur. À un moment, après que la personne que je regardait ait montée une échelle, la caméra a arrêtée de le suivre. J'étais encore en mode spectateur, je pouvais regarder autour de moi, mais je ne pouvais pas me déplacer. Mais le pire c'est que j'avais accès à mes armes, et je pouvais tirer, mais que dans une certaine direction. J'ai pris une vidéo de ça, je vais envoyer un mail à Rockstar. Et tu as réussi a tuer des gens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Le bug de ouf que je viens d'avoir sur GTA Online. J'ai rejoins un affrontement alors qu'il était déjà lancé, j'étais donc spectateur. À un moment, après que la personne que je regardait ait montée une échelle, la caméra a arrêtée de le suivre. J'étais encore en mode spectateur, je pouvais regarder autour de moi, mais je ne pouvais pas me déplacer. Mais le pire c'est que j'avais accès à mes armes, et je pouvais tirer, mais que dans une certaine direction. J'ai pris une vidéo de ça, je vais envoyer un mail à Rockstar. Et tu as réussi a tuer des gens ? Oui, j'ai tué quelqu'un, mais vu que j'étais spectateur ça n'as pas compté, un peu comme si c'était un pnj qui l'avait tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 @RV : Tes propos sont racistes et je suis pas le seul à le penser. Elle a bon dos l'ironie. Quand c'est vraiment ironique. Tiens, t'as changé d'avis sur Tarcoss et Criim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Le bug de ouf que je viens d'avoir sur GTA Online. J'ai rejoins un affrontement alors qu'il était déjà lancé, j'étais donc spectateur. À un moment, après que la personne que je regardait ait montée une échelle, la caméra a arrêtée de le suivre. J'étais encore en mode spectateur, je pouvais regarder autour de moi, mais je ne pouvais pas me déplacer. Mais le pire c'est que j'avais accès à mes armes, et je pouvais tirer, mais que dans une certaine direction. J'ai pris une vidéo de ça, je vais envoyer un mail à Rockstar. Et tu as réussi a tuer des gens ? Oui, j'ai tué quelqu'un, mais vu que j'étais spectateur ça n'as pas compté, un peu comme si c'était un pnj qui l'avait tué. Dingue ce bug quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) @Tarnoss : Ta gueule, le mouton va pas se tuer tout seul. Merci. PS : Je ne mange pas de mouton... Modifié 4 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Arrête de moutonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je crois que j'ai un peu fait les pieds au mur tout à l'heure En tout cas c'est mon plus haut score : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 @RV : Tes propos sont racistes et je suis pas le seul à le penser. Elle a bon dos l'ironie. Quand c'est vraiment ironique. Tiens, t'as changé d'avis sur Tarcoss et Criim? Et bien ma foi, que tu le penses et qu'une partie du forum le pense je m'en bats éperdument les couilles, je sais que c'est la mode de traiter les gens de raciste, mais juste par ce que je soutient un parti politique et que je suis scandalisé de voir un homme se faire égorger pour une histoire de religion, y'a des limites. Je pourrais très bien te dire la même chose à toi aussi RoM, tiens, t'as changé d'avis sur un certain membre de l'équipe ? Blue : j'y ai peine joué ça m'a déjà saoulé ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 En fait maintenant je fais une technique avec des combinaisons linéaires, et ça marche pas trop mal. J'ai un peu réfléchi sur une feuille de papier et fait un peu de probas pour voir ce qui marchait le mieux. Et depuis que suis cette technique, je n'ai pas encore atteint 2048, mais je pense que je pourrai y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 La super drop diamond, ma voiture préférée (parmi celles de tous les gitiaaaAAAaa du monde de l'univers ; du présent, du passé et du futur) Mais pourquoi donc elle n'est pas dans GTA cinq ??? Elle y est... en quelque sorte. Oui, si on veut... Mais ce n'est pas le cabriolet. Je suis très content d'avoir la berline, mais je voulais également le cabriolet. Roh, tais-toi un peu, réfléchis, fais pas comme la grande folasse du crédit agricole de mauvaise foi, ne soit pas si caricatural. Et bien la grande folle du credit agricole qui ne réfléchit pas est fière de t'annoncer que tu es raciste. A ton avis, pourquoi t'aimes pas Criim et Tarnoss. Oui, enfin, si RV n'aime pas Tacos et Petit Délinquant, ce n'est pas forcément parce que RV est raciste ; c'est peut-être aussi parce que Tacos et Petit Délinquant sont rebeus. Donc, ce n'est plus la faute de RV, mais ça devient donc celle de Tacos et PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je pourrais très bien te dire la même chose à toi aussi RoM, tiens, t'as changé d'avis sur un certain membre de l'équipe ? Y faut ce qui faut quand on veut redevenir VIP. 2 FromBostonWithGun et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Je pourrais très bien te dire la même chose à toi aussi RoM, tiens, t'as changé d'avis sur un certain membre de l'équipe ? Tu parles de Yan? Si oui, j'ai réglé ça en privé avec lui. Quand on sait pas, on dit pas. Y faut ce qui faut quand on veut redevenir VIP. J'ignore si tu penses vraiment ce que tu viens de dire. Mais si tu le penses, c'est nul. Comme je l'ai dit : mon grade, finalement, je m'en branle comme de l'an 40. C'est juste chiant pour les +1, mais tant pis. Mais bon, si tu penses réellement que je suis un faux cul... Modifié 4 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je pourrais très bien te dire la même chose à toi aussi RoM, tiens, t'as changé d'avis sur un certain membre de l'équipe ? Tu parles de Yan? Si oui, j'ai réglé ça en privé avec lui. Quand on sait pas, on dit pas. Désolé RoM, on se parlait beaucoup trop, on était bien trop complice pour que tu puisses m'enrouler comme ça, donc ne me prends pas pour une con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Et c'est reparti... 3 SouthFool, Coach et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites