LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Deux types se rencontrent. -Où tu vas? -A Troyes. -Ah bon, t'es schizophrène? Badum tss Dans quoi boit-on de la supersoupe ? Avec deux heures de retard: au Superbowl. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Pourquoi les femmes malaxent-elles les couilles avant de sucer? Pour éviter les grumeaux. Ça, c'est compréhensible. Modifié 4 avril 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Une autre. Trois belges dans un train. Ils discutent et se demandent où chacun d'eux va. Le premier dit : - Je vais à Paris, avec deux "s". Le deuxième répond : - Je vais à Bordeaux, avec deux "x". Le troisième finit : - Et moi, je vais à Macon avec deux cons. Ba Dum Tsss. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Une blonde: -Atchoum. Une autre blonde: -Où ça? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Dans quoi boit-on de la supersoupe ? Avec deux heures de retard: au Superbowl. Oh punaise, joli ça ! Modifié 4 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Dans quoi boit-on de la supersoupe ? Avec deux heures de retard: au Superbowl. Tu dis ça dans une classe de math sup, personne ne rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 En fait Blue est un floodeur. Un modo floodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Dans quoi boit-on de la supersoupe ? Avec deux heures de retard: au Superbowl. Tu dis ça dans une classe de math sup, personne ne rigole. C'est parce qu'ils n'ont jamais bu leur sup dans un récipient. Dans quoi boit-on de la supersoupe ? Avec deux heures de retard: au Superbowl. Tu dis ça dans une classe de math sup, personne ne rigole. C'est parce qu'ils n'ont jamais bu leur sup dans un bon récipient. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est la soirée blague en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Un type s'assoit sur un banc public et commence à s'égosiller. Arrive un deuxième type. Il s'assoit lui aussi sur le banc et commence à s'égosiller. Un troisième type débarque, pose son cul sur le banc et se met à hurler de plus belle. Un quatrième type se pointe, il se joint au trio sur le banc pour former un quartet de gueuleurs finis. Lassé de cette cacophonie, un voisin se poste à sa fenêtre, et lance à la chorale: oh, vous là sur le banc, baissez d'un ton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est la soirée blague en fait? Apparemment oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Une blague que Nostra ne va pas apprécier Quelle est la plus petite unité de volume ? Le millilitre. La plus petite unité de longueur ? le millimètre. La plus petite unité d'intelligence ? Le militaire. Comment habille-t-on un espace vectoriel ? Avec une combinaison linéaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 C'est la soirée blague en fait? Apparemment oui. DEMANDE A TCHIKIBLAGUE. M'en fous RoM, elle était nulle d'origine t'façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) M'en fous RoM, elle était nulle d'origine t'façon. Non seulement elle est nulle, mais le pire, c'est qu'elle était recherchée. Modifié 4 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Recherchée ? Euh... Ouais, on peut dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Recherchée ? Euh... Ouais, on peut dire ça. Réfléchie on va dire. Merde, c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Je hors sujete un peu, mais elle est passée ou Klutch? Modifié 4 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Non, je le sentirai sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Je hors sujete un peu, mais elle est passée ou Klutch?L'ancien sujet était mieux en fait. Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? Pour l'Avé Maria laul c drowl Non, je le sentirai sinon. A force, ça fini par se dilater, tu sens plus grand chose passer ! Modifié 4 avril 2014 par RVdelaVDA 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites