IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 D'après les graphismes, ça relève du pigeonnage d'après toi? Bon, déjà : Où sont passés les magnifique graphismes du " Trailer " ? Fait en Studio Quand on voit certaines textures ( exemple : la poutre en bois à gauche ) on se demande si c'est de la " New-Gen " ou de la " Old-Gen "... Avec un jeux tous les ans... On se demande si le scénario sera bidon ou pas... Comme avec tous les jeux Ubi, on fini la quête principal puis on fait 2/3 quêtes secondaires et ensuite, on range le jeux... ( Far Cry 3/ Assassin's Creed 4 Black Flag ) Avec Ubisoft, on a toujours un jeux, plus moche, moins intéressant et plus vides à la sortie du jeux... Car avant, avec les trailers, c'est digne d'un film... Et bon... L’alliance des Templiers et des Assassin's... Ça respecte pas du tout, mais pas du tout l'histoire... @Zedoc Non, c'est pas un fake et c'est les vrais graphismes... La vidéo montrant les images a été supprimé par Ubisoft... Oui d'accord. Je pense qu'il faudra re-juger à la sortie du jeu, parce que se baser sur une image de gameplay et une courte vidéo de moins d'une minute, ça fait peu d'information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Blue : car la qualité, ça se paye, tous ce que tu trouves dans le commerce tien sur ça. J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Et de surtout de lélève en lui même. Et surtout de l'encadrement de l'élève, donc Blue a raison. Blue : c'est quoi Max Jacob et Brizeaux ? Sauf que là, on ne parle pas d'un banal produit de consommation courante. L'instruction des mioches, c'est l'avenir du pays. Les établissements privés, ça veut dire que si tu es plus riche que x ou y, tu es donc plus intelligent puisque tu aurais accès à de prétendues meilleures conditions d'apprentissage que chez ces ploucs du public. La république française a justement été construite sur l'abolition de ce genre de chose, pour que ceux qui arrivent aux plus hautes fonctions soient vraiment ceux qui sont capables, et que ce ne soit pas dû à une quelconque magouille, népotisme, peau de vin, copinage ou autre. L'enseignement privé a d'autant moins lieu d'être en France que ces établissements sont rarement laïques (ils sont pour tous ceux que je connais généralement d'obédience catholique, plus rarement juive), et qu'il y a séparation des choses de l'état et de l'église dans ce pays. Or ces établissements sont sous contrat avec l'éducation nationale, touchent des subventions, ce qui revient à dire que l'impôt des français sert, entre autres inepties, à financer des sectes. Tu dis de choses très intelligentes et vrai je trouve, mais j'ai l’impression par contre que pour toi les élèves du privé vont avoir un privilège énorme comparé aux publics. Non, que tu achètes du Lacoste ou que tu trouves gratuitement des vêtements dans une poubelle, tu finiras par être habillé quoi qu'il arrive (je caricature), si certain ont les moyens de payer une scolarité mieux encadré, avec d'autres élèves sérieux, et donc sans (ou moins) d'élèves peu sérieux qui empêche l'un ou l'autre de travailler, tant mieux. Dans n'importe quel domaine ceux qui ont le plus de moyens qui ont le privilège d'avoir un meilleur produit, pour une boite de bonbon, ou même pour un l’édiction et l'instruction d’élève qui est l'avenir du pays. D'après les graphismes, ça relève du pigeonnage d'après toi? Bon, déjà : Où sont passés les magnifique graphismes du " Trailer " ? Fait en Studio Quand on voit certaines textures ( exemple : la poutre en bois à gauche ) on se demande si c'est de la " New-Gen " ou de la " Old-Gen "... Avec un jeux tous les ans... On se demande si le scénario sera bidon ou pas... Comme avec tous les jeux Ubi, on fini la quête principal puis on fait 2/3 quêtes secondaires et ensuite, on range le jeux... ( Far Cry 3/ Assassin's Creed 4 Black Flag ) Avec Ubisoft, on a toujours un jeux, plus moche, moins intéressant et plus vides à la sortie du jeux... Car avant, avec les trailers, c'est digne d'un film... Et bon... L’alliance des Templiers et des Assassin's... Ça respecte pas du tout, mais pas du tout l'histoire... @Zedoc Non, c'est pas un fake et c'est les vrais graphismes... La vidéo montrant les images a été supprimé par Ubisoft... Oui d'accord. Je pense qu'il faudra re-juger à la sortie du jeu, parce que se baser sur une image de gameplay et une courte vidéo de moins d'une minute, ça fait peu d'information. T'en fais pas pour ça, il ne se base pas sur une vidéo et photo "alakon", mais bien sur ce qu'Ubisoft nous sort depuis un p'tit moment déjà. Pourquoi le V serait comme par magie enfin un bon jeu ? Les développeurs sont toujours les mêmes, bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Oui, ben c'est justement ça qui n'est pas normal, en tout cas pour l'éducation. Tout le monde doit avoir la même éducation, comme dit LeSolitaire l'école n'est pas un produit commercial lambda. Je suis d'ailleurs partisan des concours anonymes et de la sélection sur dossier... Puis on dit toujours "les écoles privées sont ceci, sont mieux cela"... Mais sur mes camarades de math sup, j'ai assez de doigts pour compter ceux qui viennent d'une école privée. Donc la qualité, hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 T'en fais pas pour ça, il ne se base pas sur une vidéo et photo "alakon", mais bien sur ce qu'Ubisoft nous sort depuis un p'tit moment déjà. Pourquoi le V serait comme par magie enfin un bon jeu ? Les développeurs sont toujours les mêmes, bon. Parce que les anciens étaient pas non plus des bouses. Cependant, ce dont je suis d'accord, c'est par rapport à la durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Avec un jeux tous les ans... On se demande si le scénario sera bidon ou pas... Le pire, c'est que s'ils font la même chose avec WD ils vont se retrouver avec deux open world par an. Vive la qualité. @RV: le problème, à la limite, n'est pas tant qu'il y ait réellement privilège, mais plutôt l'image que ça envoie. Du genre: tu payes, tu auras de meilleurs cours. C'est quelque chose de malsain je trouve, et qui en plus saborde un peu l'aura de l'éducation nationale (même s'il est vrai qu'elle se saborde très bien toute seule), qui est normalement -avec la justice- le garant de l'égalité de tous les citoyens entre eux, quelles que soient leurs origines ou leurs moyens. Avec à l'autre opposé les ZEP (zone d'éducation prioritaire, ce qui revient à dire que dans certaines zones les enfants sont plus mal éduques qu'ailleurs), on se retrouve avec un système à trois vitesses qui tort bien le coup à ce qu'est sensé être l'instruction dans notre pays. Et moi ? Cherche bien, il doit y en avoir deux ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 WD va être un gros flop à la sortie, ils n'en referont pas de deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 WD va être un gros flop à la sortie, ils n'en referont pas de deuxième. Watch Dogs va marcher du tonnerre ne t'en fait pas. Pas au point de détrôner GTA 5 mais un bon gros chiffre oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Suffisamment pour qu'Ubi se mette à sortir deux open world par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Suffisamment pour qu'Ubi se mette à sortir deux open world par an WD est en développement depuis 3 ans quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bientôt 3 par an d'ailleurs, allez savoir ce qu'il peut se passer dans leurs têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Ubi est une vrai usine à gaz en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 D'ailleurs, pour mon stage en entreprise de troisième (j'étais jeune et heureux à cette époque ) je suis entré dans les bureaux où ils développaient AC3 à l'époque ! Mais celle qui m'a réceptionné m'a dit : "Non". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Suffisamment pour qu'Ubi se mette à sortir deux open world par an WD est en développement depuis 3 ans quand même. Oui, comme ils ont du passer un peu de temps sur le premier AC, et ça n'a pas évolué depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Suffisamment pour qu'Ubi se mette à sortir deux open world par an WD est en développement depuis 3 ans quand même. Oui, comme ils ont du passer un peu de temps sur le premier AC, et ça n'a pas évolué depuis... Et Rayman Origins également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Suffisamment pour qu'Ubi se mette à sortir deux open world par an WD est en développement depuis 3 ans quand même. Oui, comme ils ont du passer un peu de temps sur le premier AC, et ça n'a pas évolué depuis... Il n'y a pas qu'un seul studio ... WTF :ohmy: Ubisoft Annecy existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bien d'utiliser des logos de Rockstar qui n'existent même pas FBWG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Bien d'utiliser des logos de Rockstar qui n'existent même pas FBWG ? Le Rockstar rouge existe. Modifié 5 avril 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bien d'utiliser des logos de Rockstar qui n'existent même pas FBWG ? En effet... Je viens de vous dévoiler en exclusivité mondiales les futures filiales de Rockstar Donc j'ai l'honneur de vous présenter R* Sud, R* Est et R* Ouest ... 2 Yan22 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Encore un qui a sombré au kikooïsme primaire... Au moins lui il a pas prit un truc en Mister quelque chose, c'est déjà un bon début Par contre la taille du pseudo :ohmy: maintenant on va t'appeler MIRG. 2 FromBostonWithGun et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites