Recommended Posts

Pas exactement laisse moi t'expliquer:

Une adresse Ip peut être fourni via Ton FAI en deux mode :

Le DHCP : Dynamic Host Controle Protocol = IP automatique délivrer par ton FAI

Le IPMAN= IP que toi tu peut le crée.

d'où le fait que c'est déconseillé de bannir une personne par son Ip ex

si toi tu a comme adresse IP 192.168.1.250 en DHCP, tu à ce que l'ont apelle un bail (c'est à dire une IP que tu a loué ) et donc il à une date de début et une date d'expiration .

Puis à sa date d'expiration il seras loué par un autre client et toi tu auras une nouvelle adresse IP en DHCP bien sûr .

Seule les IP en DHCP on un bail mais les IPMAN non pas de bail vue que c'est crée par l'utilisateur.

Pour crée une adresse il suffit d'aller sur t'interface de ta box de désactiver ton DHCP et de te crée une ip (en faisant bien attention à changer aussi l'adresse de ton interface sinon ben il faudra reseter pour avoir les paramètre ar défaut)

Tu ne serais pas en train de mélanger IP privée et publique ?

L'IP publique ne peut être changée que par le FAI (quelle soit Dynamique ou (semi)statique), à moins que tu en ais acheté, comme Microsoft ou IBM.

IP MAN ? MAN comme Metropolitan Access Network ? Dans ce cas, c'est comme le WAN.

Tu voulais peut-être dire LAN ? Qui lui peut être modifié par monsieur tout le monde puisque qu'on est dans un réseau privé (tant qu'elle est en 192.168.x.x, 10.x.x.x, etc.)

L'IP publique ne peut être changée que par le FAI (quelle soit Dynamique ou (semi)statique), à moins que tu en ais acheté, comme Microsoft ou IBM.

IP MAN ? MAN comme Metropolitan Access Network ? Dans ce cas, c'est comme le WAN.

Tu voulais peut-être dire LAN ? Qui lui peut être modifié par monsieur tout le monde puisque qu'on est dans un réseau privé (tant qu'elle est en 192.168.x.x, 10.x.x.x, etc.)

Bon, je pensais avoir un minimum compris tout à l'heure, mais là je vous ai définitivement laché :sleep:

En gros, on peut pas bannir l'IP, c'est tout ce que je voulais savoir les enfants :lol:

Modifié par RoM21

IP ou PC, non de code pour faire un appât à TheToch, dites que son PC est à chier et il débarque pour vous bannir.

Il faut surtout dire que Mac c'est mieux que Windows, et là tu prends un ban de pseudo, d'IP, de DHCP, WAN et tout le tralala dans ta face ^_^

RoM : c'était fait exprès le ''biZZou", oui je voulais dire bisou.. blush.gif

Et tu comptes en avoir un avec tes yeux doux? Tsss! M'faut du charme comme dans les films américains, non mais!

Non je parlais du fait qu'il est possible de changer le monde d'attribution des IP soit en DHCP , soit en IP Manuelle ( bien sûr en Lan) par ce que tu vient de parler du Wan mais cela est tous bonnement impossible puisque c'est internet le Wan .

Bref j'ai du mal à m'exprimer du fait que j'ai eu une journée de m**** et du coup sa ma tué donc excuse moi si tu n'a pas très bien compris c'est que je suis un peu K.O oui je parlais en LAN naturellement . mais bon on se comprend c'est l'essentielle:thumbup:

En gros, on peut pas bannir l'IP, c'est tout ce que je voulais savoir les enfants :lol:

Si, on peut bannir, mais seulement l'IP qui est publique (ta box), celle que je peux voir à côté de tes messages et que n'importe quel site peut voir.

L'IP privée n'est vue et connue que part ton réseau privé (gérer par ta box), on ne peux voir (via l'IP) que tu es sur ta PC, smartphone (WiFi) ou ta xbox.

Donc quand on ban une IP, c'est la publique, et donc ni toi, ni ton frère ne pourra se connecter (dans le cas où on devrait bannir ton IP).

Ok je comprends mieux! Donc si vous bannissez l'IP de GOLS, c'est sa box qui sera bannie de GTA NF?

Donc quand on ban une IP, c'est la publique, et donc ni toi, ni ton frère ne pourra se connecter (dans le cas où on devrait bannir ton IP).

On va peut-être éviter, y en a un qui me tuerait :p

Modifié par RoM21

On t'aimait bien, seulement ça ?

Désolé, mon coeur est déjà pris :whistling:

Arrêtez votre harcèlement envers moi !

Ah, toi aussi tu te sens harcelé? Tu sens qu'il y a des agents secrets qui t'en veulent... :mellow:

Arrêtes de m’appeler Hervé, soit RV ou Robin...

Goldmember, ça te va mieux?

Modifié par RoM21