SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Et dans San Andreas, la mission pour Zero où il fallait dégommer les hélicos télécommandés au minigun. Oh punaise, celle-là ! OMG Je devais faire un Hard Mission dessus en plus. A chaque fois j'essayais de le retarder Y'avait celle ci de Zéro aussi : https://www.youtube.com/watch?v=BE8an-yHHg0 Je suis resté 15 jours bloqué à cette mission sur PS2 à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Dans GTA III il y en avais une qui m'avait énervé sur portable, c'est celle ou 8-Ball doit placer des bombes sur un cargo gardé par les Colombiens. Cet abruti se faisait buter a chaque voyage, du coup je l'avais rebaptisé 2-Balles. Une des pire missions... Fallait être balaise en sniper. Celle avec la moto sur le toit dans Vice City pour atteindre le projecteur est pas mal non plus. Mais j'ai fini par trouver l'astuce. Projecteur G Chiante mais faisable avec de la maîtrise mais j'avoue qu'elle est casse gueule. La mission vaut le coup d'être finie Au pire tu montes en moto dans l'ascenseur, tu fais le premier saut et après tu redescends. En bas, sur l'immeuble da côté, il y a un hélicoptère, tu le prends et le tour est joué. Et dans San Andreas, la mission pour Zero où il fallait dégommer les hélicos télécommandés au minigun. Oh punaise, celle-là ! Je l'ai jamais faite, elle m'avais soulé mais vu qu'elle n'influe pas sur la suite de l'histoire, j'ai pas voulu perdre mon temps à la réessayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Par contre sur GTA IV j'ai aucun souvenir de rage. Je le trouve plutôt simple en fait. Une mission ultra chiante c'est celle de vcs ou il faut ramasser un mec avec un hélicoptère doté d'un treuil aimanté qui se fait poursuivre par des motos de bikers. Horrible! N'empêche c'est pas GTA 5 qui va nous faire rager hein... Parce que les missions sont pas franchement compliquées... C'est la faute aux checkpoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Par contre sur GTA IV j'ai aucun souvenir de rage. Je le trouve plutôt simple en fait. Une mission ultra chiante c'est celle de vcs ou il faut ramasser un mec avec un hélicoptère doté d'un treuil aimanté qui se fait poursuivre par des motos de bikers. Horrible! N'empêche c'est pas GTA 5 qui va nous faire rager hein... Parce que les missions sont pas franchement compliquées... C'est la faute aux checkpoint. Ouais c'est chiant ça. Et puis même la difficulté est pas non plus énorme. De toute façon quand je signe mes chèques, je ne met pas de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Par contre sur GTA IV j'ai aucun souvenir de rage. Je le trouve plutôt simple en fait. Une mission ultra chiante c'est celle de vcs ou il faut ramasser un mec avec un hélicoptère doté d'un treuil aimanté qui se fait poursuivre par des motos de bikers. Horrible! N'empêche c'est pas GTA 5 qui va nous faire rager hein... Parce que les missions sont pas franchement compliquées... C'est la faute aux checkpoint. C'est vrai que dans GTA V il y a pas mal voir beaucoup de checkpoints. Déjà que les missions sont pas d'une difficulté phénoménale, ce jeu reste le GTA le moins difficile, j'ai pas galéré sur une mission comme dans les opus précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Certes, mais rien qu'en virant ces putains de checkpoint, ou du moins la plupart, y a pas mal de missions qui retrouveraient du challenge. En fait la plus grosse évolution au niveau de la difficulté, c'est la possibilité de vraiment se mettre à couvert arrivée dans GTA IV, ça permet de beaucoup plus limiter les dégâts subits que dans les anciens GTA, où il fallait forcément rusher un minimum pour aller chercher les ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Certes, mais rien qu'en virant ces putains de checkpoint, ou du moins la plupart, y a pas mal de missions qui retrouveraient du challenge. En fait la plus grosse évolution au niveau de la difficulté, c'est la possibilité de vraiment se mettre à couvert arrivée dans GTA IV, ça permet de beaucoup plus limiter les dégâts subits que dans les anciens GTA, où il fallait forcément rusher un minimum pour aller chercher les ennemis. Exact. Et puis même, y'a plus de missions ou on se cassait les dents, comme celles de Zero ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Par contre sur GTA IV j'ai aucun souvenir de rage. Je le trouve plutôt simple en fait. Une mission ultra chiante c'est celle de vcs ou il faut ramasser un mec avec un hélicoptère doté d'un treuil aimanté qui se fait poursuivre par des motos de bikers. Horrible! N'empêche c'est pas GTA 5 qui va nous faire rager hein... Parce que les missions sont pas franchement compliquées...C'est la faute aux checkpoint. C'est vrai que dans GTA V il y a pas mal voir beaucoup de checkpoints. Déjà que les missions sont pas d'une difficulté phénoménale, ce jeu reste le GTA le moins difficile, j'ai pas galéré sur une mission comme dans les opus précédents. Ça et les médailles à la fin, c'est assez nuisible à l'immersion je trouve. Y a deux missions qui m'ont vraiment fait galéré la première fois que j'ai fait le jeu, c'est celle où on doit sauter sur un train en Sanchez avec Trevor, et celle où il faut aborder l'avion cargo avec un cropduster. Sur la difficulté, il faut aussi reconnaître que l'IA des acolytes du/des héros a considérablement progressé, ce qui facilite bien le taf dans GTA V. Modifié 6 avril 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Certes, mais rien qu'en virant ces putains de checkpoint, ou du moins la plupart, y a pas mal de missions qui retrouveraient du challenge. En fait la plus grosse évolution au niveau de la difficulté, c'est la possibilité de vraiment se mettre à couvert arrivée dans GTA IV, ça permet de beaucoup plus limiter les dégâts subits que dans les anciens GTA, où il fallait forcément rusher un minimum pour aller chercher les ennemis. A la rigueur enlever les checkpoints rajouterait du piment, et c'est ce que je recherche dans un jeu, de la difficulté, car mine de rien ça me manque un peu de ne pas pouvoir rager sur une mission. Sur ce bonne nuit aux survivants, moi je suis claqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Certes, mais rien qu'en virant ces putains de checkpoint, ou du moins la plupart, y a pas mal de missions qui retrouveraient du challenge. En fait la plus grosse évolution au niveau de la difficulté, c'est la possibilité de vraiment se mettre à couvert arrivée dans GTA IV, ça permet de beaucoup plus limiter les dégâts subits que dans les anciens GTA, où il fallait forcément rusher un minimum pour aller chercher les ennemis. Exact. Et puis même, y'a plus de missions ou on se cassait les dents, comme celles de Zero ou autres. C'est vrai aussi, il y en avait une du même genre dans VC. Mais globalement c'est l'amélioration du gameplay qui a rendu GTA de plus en plus facile. Même si c'est pas irréversible. Par exemple RDR n'est pas super sur non plus à la base. Mais si tu passe en difficile, ça fait de suite une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Blue : ça va donner quoi à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 De l'eau, beaucoup d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Personne n'a trouvé, la reponse était parce que j'avais écris un "i" majuscule, suivi d'un "e", au lieu de mettre un vrai "L" minuscule. Modifié 7 avril 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Personne n'a trouvé, la reponse était parce que j'avais écris un "i" majuscule, suivi d'un "e", au lieu de mettre un vrai "L" minuscule. Ok cool. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 De l'eau, beaucoup d'eau. Et le train, il a quoi ? Celui qui répond correctement a un +1 : Comment est ce qu'en écrivant " le " , le correcteur me signale une faute? Personne n'a trouvé, la reponse était parce que j'avais écris un "i" majuscule, suivi d'un "e", au lieu de mettre un vrai "L" minuscule. Ok jérar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 De l'eau, beaucoup d'eau. Et le train, il a quoi ? Rien du tout. C'est même pas sûr qu'ils ressentent une secousse dedans. Déjà que quand tu mets un caillou de ballast (relativement gros) sur les rails tu ne sens rien, alors leurs trucs en plastique, ça va sauter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Ça doit être sacrement lourd ton train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je ne sais pas dans quel pays est ton truc, mais ici, déjà une motrice TGV pèse autour de 200 T... Soit 7 semi-remorques (camion inclus) pleines à craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Ah oui, c'est assez lourd quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Et "motrice" = la locomotive seule, bien sûr. Si tu prends tout le train, alors là... On arrive à plus de 1000T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites