iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Hum je veut bien me faire "visiter" également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Hahaha. Pas sûr que les héros de R* sur ton profil me donne envie de ressortir le mouchoir .. Bon allez, sur ce magnifique espionnage nocturne, je m'en vais en mode escalier pour m'enfuir discrètement Loin très loiiin .. Bonne nuit ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bonne nuit jeune voyeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Mise à jour 1.12 disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bon, je me casse. Dodo !! Ouais, ouais. Blablabla... Je m'appelle Kev et je crois tout savoir de la vie. Kev = caca Moi = pas caca @TheDoc : Avec tes mystérieuses cachoteries vraiment bizarroïdes, je me demande si je ne devrais pas changer de surnom pour ton cas : donc, voilà, j'hésite entre "Bouche à bites" (comme d'hab), "l'enfant sans couilles" ou "Capitaine triso"... Je te laisse choisir, mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Et pourquoi pas CTLESCMAUBAB. "Captain Triso : l'enfant sans couilles mais avec une bouche à bites"? Modifié 8 avril 2014 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 J'ai renoué avec BF4 Les mises à jours ont vaguement améliorer le jeu, mais en deux jours de jeu j'ai eu un freeze qui m'a fait éteindre ma console et un qui m'a fait quitté la partie Le DLC avec les anciennes maps est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Salut jeune pucelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je suis le seul qui joue à Clash of Clan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Salut jeune pucelles ! J'ai du stock s'il veut. TMTC. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Salut jeune pucelles ! J'ai du stock s'il veut. TMTC. Ahah ! Propose lui un joli garage profond avec un balcon spacieux pour commencer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bon matin. Ça réveil sec la traduction des infos de la MàJ. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/l-editeur-de-capture-disponible-vendredi-amp-details-de-la-maj-1-12-24223.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Elle ne rajoute rien cette mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ça fait beaucoup de choses à traduire pour "rien" je trouve alors. 2 LeSolitaire et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 T'as fait un bon boulot en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainguiz 147 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 T'as fait un bon boulot en plus ! Bien rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vais vous faire un algorithme sur mes pensées concernant les mises à jour à venir : if("les trains sont inclus)= then "super" else "nul" 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Blue : un message d'erreur me dit que tu as trop d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Blue : un message d'erreur me dit que tu as trop d'espoir. L'ordinateur ne se fatigue pas, il refait le test autant de fois que tu veux. De toutes façons ils vont commencer par me faire rire, s'ils ne les mettent pas. Il n'y a certes pas des masses de gens qui l'ont demandé, mais il y en a quelques uns. Notamment notre cher Brian B. qui avait dit "soumettre ça aux développeurs", et il ne s'est rien passé. Ou alors c'est les développeurs qui sont un peu nazes. Ou Brian B. qui n'a aucun pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites