Recommended Posts

La vérité c'est que lol fait référence aux kikoo lol et est beaucoup utilisé par ces derniers, donc LAUL est une parodie loin de faire kikoo.

De un c'est une parodie assez moyenne, et de deux ça ne veut strictement rien dire... alors tu vas pas nous faire chier et tu vas utiliser le bon vieux "lol" de compéte comme tout le monde !!! Non mais :sleep:

De un c'est une parodie assez moyenne, et de deux ça ne veut strictement rien dire... alors tu vas pas nous faire chier et tu vas utiliser le bon vieux "lol" de compéte comme tout le monde !!! Non mais :sleep:

De un et de un tu vas pas me faire chier et tu vas me laisser dire mes mots de merde comme je le veux sans prendre la grosse voix mon dadounet.

De un et de un tu vas pas me faire chier et tu vas me laisser dire mes mots de merde comme je le veux sans prendre la grosse voix mon dadounet.

Si y'a pas de deux, pas besoin d'annoncer le un :nonono:

Modifié par Dastro

En mieu coiffé mais est-ce que il as un grain de beauté aussi ? il a les même préocupation en tout cas, le film là minterresse ... Et les PP ils sont réels en général non ?

Modifié par FromBostonWithGun

Il joue dans des grandes pièces de théatre ... et comme il est musicien pourquoi pas une musique de lui dans une radio si jamais c'est lui :)

Seul hic, c'est un espagnol ... donc je dirais non

Modifié par FromBostonWithGun

de 2011 je croit .

et ce n'est pas impossible vue qu'en 2011 on ne connaissait que Michael dans le premier trailer donc je répète ce n'est pas impossible .

Oui, mais R* ne connaissait pas que Micheal. Ça fait longtemps qu'ils ont leurs idées dans la tête.

PS : il ne fait pas les choses si bien que ça ce César, sinon il ne tuerait pas... :'(

Bon, étant donné que je possède Canal + cinéma ( que je paye à 20 euros/mois avec 6 autres chaînes ) et que le film passait à 16h49, je l'ai regardé.

Mon avis : Un très bon film avec un peu de suspense et de rebondissement. Les scènes ne sont filmées que dans un immeuble et on arrive pourtant à être scotché tout le long du film sans que cela devienne lassant. On a eu le droit à une fin plutôt imprévisible.

Je le conseille.

Note : 8/10

César a la même carrure que Trévor quand il porte des tee-shirts à manches courtes. :p

Malveillance-1.jpg

Bon, étant donné que je possède Canal + cinéma ( que je paye à 20 euros/mois avec 6 autres chaînes ) et que le film passait à 16h49, je l'ai regardé.

Mon avis : Un très bon film avec un peu de suspense et de rebondissement. Les scènes ne sont filmées que dans un immeuble et on arrive pourtant à être scotché tout le long du film sans que cela devienne lassant. On a eu le droit à une fin plutôt imprévisible.

Je le conseille.

Note : 8/10

César a la même carrure que Trévor quand il porte des tee-shirts à manches courtes. :p

Malveillance-1.jpg

Et son (Trevor ?) jeu d'acteur, il était comment ?

Modifié par Yumi971