RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'ai l'impression d'être un vieux con quand je parle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) J'ai l'impression d'être un vieux con quand je parle comme ça.C'est pas qu'une impression. Et pas uniquement quand tu parles comme ça. Modifié 17 avril 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 @JS1 : Nain tikiete jeu teu compran, jété kom sa a 10 an. Sérieusement, c'est la maturité qu'ils doivent avoir. Parce que pleuré pour un jeu, c'est débile. Genre, il à GTA V, un jeu très violent, il veut faire le grand, et il pleure à la fin, non ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Perso, j'adore ces mioches. Quand j'en repère un qui a un micro, je peux pas m'empêcher d'aller le faire ch*** pour qu'il rage. Je suis plié derrière mon écran. Et comme si ça suffisait pas, je fais ma voix de Kevina pour le troller un peu plus. Mais c'était plus drôle sur TBOGT. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'ai l'impression d'être un vieux con quand je parle comme ça.C'est pas qu'une impression. Et pas uniquement quand tu parles comme ça. JS1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je suis un vieux con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Pour moi, c'est ce genre de personnes qui ont, en grande partie pourri les call of duty, vous trouvez pas ? Ya pas que sa( graphisme, gameplay) mais c'est vrai que sa y a contribué à devenir un jeu que pourrrais qualifier de merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je suis un vieux con. Moi aussi. Mais j'en suis fier 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Je suis un vieux con. Moi aussi. Mais j'en suis fier Bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'ai craqué mon jean en m'aissaillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'ai craqué mon jean en m'aissaillant ! Il est arriver la même chose à une certaine personne ( ) alors qu'il était en train de mettre un coup de pied au mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 chutttttt Pourquoi je dois me taire? Tu le connais bien ce petit rageux? Non mais il est trognon Ah, on doit pas parler du même alors ! Sinon, les gens comme ce mec m’horripile, ça n'a pas lieu d'exister dans un jeu comme gta ! Le petit de ma vidéo est chou, l'autre j'ai envie de l'envoyer dans un internat au Pérou. J'ai craqué mon jean en m'aissaillant ! Cheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Le petit de ma vidéo est chou, l'autre j'ai envie de l'envoyer dans un internat au Pérou. Oui ! Prions pour qu'il ne devienne pas comme le mec sur gta ! Et que à l'occasion, sa passion pour lady gaga lui passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Le petit de ma vidéo est chou, l'autre j'ai envie de l'envoyer dans un internat au Pérou. Oui ! Prions pour qu'il ne devienne pas comme le mec sur gta ! Et que à l'occasion, sa passion pour lady gaga lui passe. Oh non pitié, surtout que les générations qui arrivent son vraiment bizarre. Moi à 10 ans j'avais un vieux tamagotchi et maintenant il fument tous et font les grands alors qu'ils sont même pas au stade de la puberté. Grave, car Lady Gaga est pas le meilleur exemple aussi x) 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Fais pas ta maline O2L car tu vas venir me le recoudre avec tes p'tits doigts ma jeune fille, surtout là où y'a la déchirure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Fais pas ta maline O2L car tu vas venir me le recoudre avec tes p'tits doigts ma jeune fille, surtout là où y'a la déchirure. Quel coquin ce jeune homme. Futur Roro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 J'ai craqué mon jean en m'aissaillant ! Il est arriver la même chose à une certaine personne ( ) alors qu'il était en train de mettre un coup de pied au mur! Faut pas t'énerver comme ça petit Mickiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Moi à 10 ans je jouais aux pogs et au foot dans la cour de récré. #Nostalgie J'ai craqué mon jean en m'aissaillant ! Pas de bol, le pauvre Jean n'avait pas besoin de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Oh non pitié, surtout que les générations qui arrivent son vraiment bizarre. Moi à 10 ans j'avais un vieux tamagotchi et maintenant il fument tous et font les grands alors qu'ils sont même pas au stade de la puberté. Grave, car Lady Gaga est pas le meilleur exemple aussi x) Oui, à moins qu'il ait envie de s'habiller en steak ! J'ai craqué mon jean en m'aissaillant ! Il est arriver la même chose à une certaine personne ( ) alors qu'il était en train de mettre un coup de pied au mur! Faut pas t'énerver comme ça petit Mickiiii. Je parle pas de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites