TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Dirt 2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J'avais le 2 avant, un très bon jeu. Pour plateforme PC, vous avez autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 WRC 2 ... Par contre je ne sais pas si c'est sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Vous pensez que dans 15 ans Call of aura toujours le même moteur graphique de l'âge de pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Sans doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Mais bon faut pas trop en demander hein, Treyarch a enfin comprit durant 2012 qu'un arme fesait des bruits différents si on est dans un conténaire ou au plein milieu d'un champ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Mais bon faut pas trop en demander hein, Treyarch a enfin comprit durant 2012 qu'un arme fesait des bruits différents si on est dans un conténaire ou au plein milieu d'un champ ! Rectification: Mais bon faut pas trop en demander hein, Treyarch a enfin comprit durant 2012 qu'une arme faisait des bruits différents si on est dans un container ou au plein milieu d'un champ ! 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu m'excuseras j'aurais dû me relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu m'excuseras j'aurais dû me relire. D'habitude c'est toi l'expert en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 D'habitude c'est toi l'expert en orthographe Non, pitier, arrêtez avec ça c'est faux, c'est juste que j'aime pas voir "Je c'est" au lieu de "Je sais" ou "tousse" au lieu de "tous". Mais c'est clair que j'en fais des fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ou alors les "er" au lieu des "é" et inversement. J'ai acheter, je vais allé, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 L'arosoir arosé coucou Robinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Le cuter cuté (BF3) ! Le correcteur corrigé ! LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 LAUL ? Laughing out loud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 KOM VOU AYIT MIE NION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Laughing aut up loud ! J'invente ma langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) KOM VOU AYIT MIE NION OiaI Gennnnnnnr lol tavu ? loooolololooolllolooLOOLOOLllolol Non je ne suis pas devenu fou Modifié 20 janvier 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je vous demande de vous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'avoue que je suis un peu chiant sur l'orthographe, et pourtant moi-même j'en fais... Mais l'essentiel est de ne pas faire de faute "grave" telle que j'ai pu voir: De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin dans parler dans la "vitrine" qu'est le site. En rouge, l'erreur "grave". Evidemment la bonne orthographe est: De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin d'en parler dans la "vitrine" qu'est le site. Rien à voir, mais j'aimerais juste avoir votre avis sur cette photo, après tout on est dans The NoLimit™: Question Bonus: D'après vous qui est la fille sur la photo? Ou bien d'ou viens la photo? PS: Je connais la réponse, c'est juste pour savoir si vous savez. Modifié 20 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je vous demande de vous calmer Non, c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites