Recommended Posts

Mais bon faut pas trop en demander hein, Treyarch a enfin comprit durant 2012 qu'un arme fesait des bruits différents si on est dans un conténaire ou au plein milieu d'un champ !

Rectification:

Mais bon faut pas trop en demander hein, Treyarch a enfin comprit durant 2012 qu'une arme faisait des bruits différents si on est dans un container ou au plein milieu d'un champ !

D'habitude c'est toi l'expert en orthographe :lol:

Non, pitier, arrêtez avec ça c'est faux, c'est juste que j'aime pas voir "Je c'est" au lieu de "Je sais" ou "tousse" au lieu de "tous".

Mais c'est clair que j'en fais des fautes.

J'avoue que je suis un peu chiant sur l'orthographe, et pourtant moi-même j'en fais... :paperbag1:

Mais l'essentiel est de ne pas faire de faute "grave" telle que j'ai pu voir:

De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin dans parler dans la "vitrine" qu'est le site.

En rouge, l'erreur "grave".

Evidemment la bonne orthographe est:

De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin d'en parler dans la "vitrine" qu'est le site.

Rien à voir, mais j'aimerais juste avoir votre avis sur cette photo, après tout on est dans The NoLimit™:

130120075519178597.jpg

Question Bonus: D'après vous qui est la fille sur la photo? Ou bien d'ou viens la photo?

PS: Je connais la réponse, c'est juste pour savoir si vous savez.

Modifié par Jasper