Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 @Rom : énorme !!! :lmfao: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Oh miséricorde ... euh .. vite vite ... "Suppr " "Suppr " .. raaah ça marche pas ! :EnSueur: ♪ " Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquéé " ♪ Tu aimes O2L alors ! Oups, pardon, tu es ravissante Lisa. puta** l'enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 ♪ " Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquéé " ♪ ♫ "J'aurais passé ma vie avec toi... Si seulement tu ne parlais paaas... Parce que t'es bonne... Mais qu'est-ce que t'es conne!" ♫ 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Jeux temps merde maire deux.Soigne ton orthographe, bordel ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 ♪ " Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquéé " ♪ ♫ "J'aurais passé ma vie avec toi... Si seulement tu ne parlais paaas... Parce que t'es bonne... Mais qu'est-ce que t'es conne!" ♫ Et puis la suite c'est : "Le nom du copain des moches c'est TheGamerPGM... etc. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) ♪ " Moi j'aime les moches parce qu'on se les fait pas piquéé " ♪ ♫ "J'aurais passé ma vie avec toi... Si seulement tu ne parlais paaas... Parce que t'es bonne... Mais qu'est-ce que t'es conne!" ♫ ♪ " Je suis en couuuuuple, toi t'as une nouvelle meuf tout les mois, moi la mienne je la touche pas ! " ♪ Modifié 22 avril 2014 par MisteRoRo 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Y a pas à ch***, elle envoie du pâté cette musique! https://www.youtube.com/watch?v=LdaBgTpGW8M 3 Utopia, Beavis et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tu vois, c'était naze, fallait que je change de blaze ! puta**, j'arrive pas a me la sortir de la tête. Merci RoM ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Y a pas à ch***, elle envoie du pâté cette musique! https://www.youtube.com/watch?v=LdaBgTpGW8M Ce que je remarque surtout c'est le gars derrière avec un gilet des Avalanches du Colorado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Ce que je remarque surtout c'est le gars derrière avec un gilet des Avalanches du Colorado. Tout de suite monsieur voit le maillot d'un club de hockey. Moi j'ai surtout remarqué les ballons de foot. puta**, j'arrive pas a me la sortir de la tête. Merci RoM ! Et c'est reparti pour 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tous punis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Moi j'ai surtout remarqué les ballons de foot. Ça me rassure je ne suis pas le seul alors ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Ça me rassure je ne suis pas le seul alors ! Tiens, je t'en prête un morceau : 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Tiens, je t'en prête un morceau : Merci poto ! Merci de ta compréhension .. Car là j'ai de quoi rendre le Tsunami de 2004 ridicule à côté de la magnitude 10.0 que je m'apprête à lancer .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Les soldats blancs sont prêts à attaquer. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 * Le pauvre... xD 3 xMagick_KILLERx, IPB_Priv_07 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 (modifié) En plus le film était mauvais, les décors étaient tout en carton. Modifié 22 avril 2014 par LeSolitaire 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 ... ♫ "Pirouetteuh, cacahouèteuh" ♫ 2 IFoundPigsy et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 ... ♫ "Pirouetteuh, cacahouèteuh" ♫ En fait, c'est quoi ? Je t'ai mis un +1 parce que ça me dit quelque chose, mais je me souviens même plus ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites