xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bande de vilaines, j'ai dû me taper 20 pages Juste ça ? C'est pas si pire. # Québécois Ben j'ai jamais entendu ça perso Des fois, il y'a 20 pages en 1 soirée ! Mais pour qui me prends-tu ? Je le sais parfaitement bien, je suis un vieux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Bande de vilaines, j'ai dû me taper 20 pages Juste ça ? C'est pas si pire. # Québécois On ne dit pas "c'est pas si pire" ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 On ne dit pas "c'est pas si pire" ici. Merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Ça vous est déjà arrivé de déprimer ? Je ne connais plus belle description de la déprime :Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ; Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris ; Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux, Des cloches tout à coup sautent avec furie Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie Qui se mettent à geindre opiniâtrement. Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. Charles BAUDELAIRE 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Des fois, il y'a 20 pages en 1 soirée ! Mais pour qui me prends-tu ? Je le sais parfaitement bien, je suis un vieux moi ! Ohhh le ptit vieux ! Tu as besoin d'une canne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @RV Non. Maintenant je lui demandes des photos de son.... Il va t'envoyer des photos de banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @RV Non. Maintenant je lui demandes des photos de son.... Il va t'envoyer des photos de banane... NAN! %§#¤ 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Ça vous est déjà arrivé de déprimer ? Je ne connais plus belle description de la déprime : Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, Et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ; Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris ; Quand la pluie étalant ses immenses traînées D'une vaste prison imite les barreaux, Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux, Des cloches tout à coup sautent avec furie Et lancent vers le ciel un affreux hurlement, Ainsi que des esprits errants et sans patrie Qui se mettent à geindre opiniâtrement. Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. Charles BAUDELAIRE MOUAIS OK SUPER 3 IPB_Priv_07, Utopia et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @RV Même pas... PS : Blue, l'ambiance est bonne, ne nous parles pas poésie et de maths... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) @RV Même pas... PS : Blue, l'ambiance est bonne, ne nous parles pas poésie et de maths... Je suis jaloux. Modifié 24 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @RV Même pas... PS : Blue, l'ambiance est bonne, ne nous parles pas poésie et de maths... Vous voulez pas de formules du binôme ? Non ? Allez, une petite blague : les maths, c'est l'amour. Ça commence par un bézout et ça finit par un Gauss. 2 Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) @RV Même pas... PS : Blue, l'ambiance est bonne, ne nous parles pas poésie et de maths... Vous voulez pas de formules du binôme ? Non ? Allez, une petite blague : les maths, c'est l'amour. Ça commence par un bézout et ça finit par un Gauss. @RV Il ne m'a rien montrer cet encul* ! Modifié 24 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Un matheux attiré par un poème d'un grand auteur, décidément, je suis jaloux de ce personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @RV Même pas... PS : Blue, l'ambiance est bonne, ne nous parles pas poésie et de maths... ou les deux à la fois Au jardin des Mathématiques, un triangle aspirait à l’infini. Ses côtés trop isométriques entravaient ses rêves inassouvis et l’agaçaient de leur musique : ton périmètre, il est fini... fini. Un jour, un ange bucolique lui greffa, bien au centre des côtés deux tiers de segments en oblique. Cet ange était excellent jardinier et bientôt, surgeons identiques, trois bébés trigones bourgeonnaient. Voyant qu'ainsi le périmètre s’agrandissait en belle proportion, il suivit son art de géomètre, sautant de division en division. Cela fit une belle étoile et tous les triangles à l’unisson, se festonnèrent de fractales qui rivalisent en perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 @RV Il ne m'a rien montrer cet encul* ! Je sais comment lui parler pour qu'il le fasse, tu vas voir, c'est magique ! Ajoute-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Il y a quelques instants dans ma boite mail: "votre relever bancaire" "qui à étais effectuer" J'ai pas de compte Apple de mes burnes donc à forciori ma carte bleue n'est pas enregistrée sur AppleStore à moins que je sois somnembule et que je crée des comptes Apple. Ce logo en pâte à bois en haut est juste pas crédible. Ils sont trop mauvais les mecs quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Ohhh le ptit vieux ! Tu as besoin d'une canne?? Non c'est pas trop mon truc les festivals.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Les connards malveillants sur internet et leurs crédibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 La moindre des choses quand on essaie de piéger quelqu'un, c'est de pas faire de fautes bordel... C'est quoi ces mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 La moindre des choses quand on essaie de piéger quelqu'un, c'est de pas faire de fautes bordel... C'est quoi ces mecs? Des RoM-anichels ! 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites