IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 A votre avis, d'ou vient cette photo ? De mon cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Sacré engin qu'il devait avoir le monsieur pour t'elargir le Yanus comme tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 A votre avis, d'ou vient cette photo ? Les fesses à ta maman après que j'y sois passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Nostra : d'après le post de RoM un peu plus haut, c'est à travers quelqu'un d'autre que tu sembles être passé ! "Son nom c'est RoM, lalalalalala. Il marche comme un canard, lalalalalala". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Et voilà qu'il revient avec son selfie en vidéo. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Je reviens pour vous jouer de mauvais tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) @RoM : Non, d'un futur jeu-vidéo en définition 8K. Tien, voilà un +1 ! Modifié 26 avril 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Si c'est un jeu, ce doit être le cul de RV alors. 8kekettes en même temps, no problem. 2 Zée et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Tu as gagner ! :ohmy: Ton 3000éme points de raie-putation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Je reviens pour vous jouer de mauvais tours ! On sait à quoi tu ressembles maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Merci Heis. C la faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Si c'est un jeu, ce doit être le cul de RV alors. 8kekettes en même temps, no problem. Laisse mon "cul" tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Je reviens pour vous jouer de mauvais tours ! L'armée c'est plus ce que c'était. Pas mécontant d'avoir échappé au service militaire, moi. @RoM : Non, d'un futur jeu-vidéo en définition 8K. Tien, voilà un +1 ! K K K K K K K K, ça fait quatre caca. Après les jeux triple A, on va avoir les jeux quadruple KK. C'est beau le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Mon 2000 ème messages! Très bon forum avec des personnes sympathiques! 3 Coach, Sanarston et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 K K K K K K K K, ça fait quatre caca. Après les jeux triple A, on va avoir les jeux quadruple KK. ... Kamoulox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Et non Jean-Claude, car Monique rumine du canigou et se rend à tatatsointsoin sur une éolienne. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Le jour où l'intérieur de chez moi ressemble à un appartement datant de la seconde guerre, ravagé par des nazis cherchant un juif, là vous pourrez dire que c'est moi. Hors... Ce n'est pas le cas. Et puis, t'façon j'ai pas d'collant rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Nostra et son fameux gif. Sinon, ça va bien ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 Ça commence toujours par le déni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2014 ... la malice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites