Recommended Posts

Bonsoir mes petits chou à la crème ! :p

En rattrapant les 3-4 pages j'ai vu que le NL avait été locké .. Que s'est-il passé ? :unsure:

C'est de ma faute :(

J'ai fait croire que JS m'avait locké, ensuite chaque personne retracer l'histoire des lockages dans leurs vies respectives et BP est arrivé comme un cowboy et comme il n'a pas eu d'histoire de lockage à raconter il s'en est crée une :/

Modifié par MadeInRockstarGames

Ok ! ^^

C'est encore un bon/vieux trip made in NL ça encore ! Ce n'est pas aussi croustillant que ce à quoi je m'attendais :p

Du genre : le retour de ch'tiboobz qui aurait semer la pagaille ou une énième querelle politique entres membres ou un fistage collectif violent sur un membre de l'équipe .. :sleep:

Sacré Blue ! :lol:

Ok ! ^^

C'est encore un bon/vieux trip made in NL ça encore ! Ce n'est pas aussi croustillant que ce à quoi je m'attendais :p

Du genre : le retour de ch'tiboobz qui aurait semer la pagaille ou une énième querelle politique entres membres ou un fistage collectif violent sur un membre de l'équipe .. :sleep:

Sacré Blue ! :lol:

Voir même quenelle, avec quelques abrutis. :lol:

Mon Bro' ! :wub:

4PXd9CU.png

Excellent ! :cool:

Je kiffe ce petit montage ! Dès que possible, il faudrait se faire une petite série de shooting " 23 Jump street " !

Mon Bro' :wub:

Bonsoir mes petits chou à la crème ! :p

En rattrapant les 3-4 pages j'ai vu que le NL avait été locké .. Que s'est-il passé ? :unsure:

Le Bayern a prit une tôle, c'est tout ce qui compte.

Comme dirait Solo :

Un des membre fondateur de la bonne vieille NLF, cest dire son importance ici,

Je demande donc un respect total de la part des jeunes nouveaux du forum, non mais. :sleep:
Tu te sens plus avoue ! Allez, avoue ! Mais avoue puta** ! Ca y'est, le Solitaire a dis ça, alors nous, on est des sous merdes, c'est ça? :mad:

:(

:yes:

@Cap'tain Igloo: Je t'ai pris lors de ta dernière cascade pour la scène de fin lorsque la villa pleine de meth explose par ta faute ..

0_0.jpg

En salle le 27 août.

:lol:

J'ai regardé Le loup de Wall Street cette nuit. Malgré l'overdose de sexe et de drogue dans ce film, je le trouve énorme ! D'habitude, quand je commence à m’endormir, j'éteins direct et me couche mais là, non ! Je me suis à peine endormi et le peu de fois où je commençais à partir, j'essayais de me réveiller pour le continuer. Franchement pas déçu !

10/10.

La nouvelle vidéo de Mozinor ! Excellent ! :lmfao:

https://www.youtube.com/watch?v=74c_9BUF0p8

J'adore ce mec, tu l'as vu celui du clip de Beat It de MJ, ou de Titanic ! :p