Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Nostra un petit GTA ce soir ? Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur ! Me contacter en PV Il me les manques a ma collection... Je ne sais pas, je n'ai toujours pas mangé. Faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 T'exagères comme même ! On as enfin une photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Je me suis encore amusé avec les crayons IKEA... AVANT APRÈS (Oui, c'est tout ce qu'il reste.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Nostra un petit GTA ce soir ? Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur ! Me contacter en PV Il me les manques a ma collection... Je ne sais pas, je n'ai toujours pas mangé. Faut voir. Dit-donc c'est que tu manges tard toi hier tu est parti manger à 22h... Et après on nous dit que l'armée "Eduque" les vrais hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 On as enfin une photo de toi Aha. Aha. Aha. On me l'a fait à chaque fois. Mais quel comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Blue : j'aimerais venir avec toi un jour pour vivre cet écrasage en direct ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Dit-donc c'est que tu manges tard toi hier tu est parti manger à 22h... Et après on nous dit que l'armée "Eduque" les vrais hommes... Tu sais, à bouffer tout les jours à 18 h 20. Au bout d'un moment, j'ai envie de bouffer à 2 h du matin, ce que je ferai si je le pouvais. Je me suis encore amusé avec les crayons IKEA... AVANT APRÈS (Oui, c'est tout ce qu'il reste.) Fake, toi et ton photoshop, on te connait ! Tu me l'as fait pas à moi ! Modifié 2 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Nostra un petit GTA ce soir ? Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur ! Me contacter en PV Il me les manques a ma collection... Les "stories" sont sorties sur PSP uniquement si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 En ce moment, sur France 3, il y a une émission sur ma ville. Je vous ORDONNE d'aller la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 @Nostra un petit GTA ce soir ? Et je voulais savoir si quelqu'un possède Vice City Stories ou Liberty City Stories sur PS2 ou GTA1 sur PS1 je suis preneur ! Me contacter en PV Il me les manques a ma collection... Les "stories" sont sorties sur PSP uniquement si je ne me trompe pas... Et non la preuve ! Moi je collectionne tous les GTA sur chaque plateforme et je peut t'assurer que les "Stories" sont aussi sortis sur PS2 (Exclu Sony). Sinon Nostra si tu est OK j'ai créé 2 listes de 16 courses chaqunes si tu veut on peut les faire ce soir Je te promets des barres de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 En ce moment, sur France 3, il y a une émission sur ma ville. Je vous ORDONNE d'aller la voir ! Je la regardais avant cet ordre idiot l'ordre idiot. Et puis je vais pas tarder à zapper parce que c'est vraiment à chier x2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Au temps pour moi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Au temps pour moi alors ! C'est pas grave t'inquetes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) @Akira : ah ouais, c'est ça ! Quand j'étais petit à l'époque, vu que j'y connaissais rien en anglais, je comprenais cela. Je l'ai peut-être refaite cent fois cette mission, mais sur mobile je l'ai eu du premier coup. Après faut dire qu'ils l'ont simplifiée à un point... En plus, c'est vrai que Zero ne dit jamais de jurons. @Nostra : si c'est La Rochelle, pas besoin d'aller la voir, j'y suis passé ce matin. Modifié 2 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Au fait, comment trouvez-vous mon nouveau kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'ai jamais eu le courage de finir les missions de Zero dans GTA SA, à vrai dire la première m'a assez prise la tête. Et puis, comme elles ne servent pas dans l'histoire principale, je ne m'y suis jamais réellement concentré. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 J'ai jamais eu le courage de finir les missions de Zero dans GTA SA, à vrai dire la première m'a assez prise la tête. Et puis, comme elles ne servent pas dans l'histoire principale, je ne m'y suis jamais réellement concentré. Les missions de Zero, je les ai réussi en faisant le code du ralentit ! Arrr... ! Les souvenirs qui remontes... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Au fait, comment trouvez-vous mon nouveau kit ? Pas mal du tout ! Pour les missions de Zero, oui il y a le code du ralenti, mais j'ai essayé de le faire sans le code pour voir si je pouvais y arriver. Eh ben non apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Le pire, c'est que je les pensais obligatoires. @Heis : sympa. Voleur. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2014 Le pire, c'est que je les pensais obligatoires. Pareil ! Si à l'époque un de mes potes ne m'avait pas dit que cette mission servait à rien, je n'aurais jamais fini le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites