IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Merci Yan. Mais c'est pas fiable, j'avais déjà posté à mes débuts sur le forum. Vers 2008-2009. Tais-toi. N'écris plus. Ne fais plus rien. Et va nettoyer les chiottes, ça va pas se faire tout seul. Modifié 4 mai 2014 par RoM21 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Youpi RoM est de retour ! Content de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Le plaisir est partagé. Edit : t'as encore changé de kit???? Modifié 4 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Tais-toi. N'écris plus. Ne fais plus rien. Et va nettoyer les chiottes, ça va pas se faire tout seul. Je démissionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Tais-toi. N'écris plus. Ne fais plus rien. Et va nettoyer les chiottes, ça va pas se faire tout seul. Je démissionne. Refusé. Va curer les chiottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Par contre, veille a le regarder seul ou entre potes, pas en famille (surtout pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Par contre, veille a le regarder seul ou entre potes, pas en famille (surtout pas !) A moins que son père/mère soir coquin(e) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Je le regarderai avec ma mamie, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Par contre, veille a le regarder seul ou entre potes, pas en famille (surtout pas !) Parceque il y a du cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Par contre, veille a le regarder seul ou entre potes, pas en famille (surtout pas !) Parceque il y a du cul? Beaucoup ! On dirait presque que c'est vrai a certains moments. Di Caprio s'est fait plaisir 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Par contre, veille a le regarder seul ou entre potes, pas en famille (surtout pas !) Parceque il y a du cul? Non, il y'a DES culs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Par contre, veille a le regarder seul ou entre potes, pas en famille (surtout pas !) Parceque il y a du cul? Non, il y'a DES culs. Et pas que de filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Quel film ce Loup de Wall Street ! Je l'ai jamais vu, faudrait que je le regarde! Par contre, veille a le regarder seul ou entre potes, pas en famille (surtout pas !) Parceque il y a du cul? Non, il y'a DES culs. Intéressant! Tu me le passeras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 En bref c'est l'histoire d'un mec qui a fait fortune a la bourse et il a tellement d'argent qu'il sait plus quoi en faire, alors il le dépense en faisant tout et n'importe quoi.. Et ce n'importe quoi la.. Sérieusement dans certaines scènes c'etait tellement explicite que je croyais vraiment que c'était pour de vrai. Y a pas a dire, les acteurs se sont vraiment fait plaisir ! Au niveau de l'histoire j'ai trouvé le film bien, c'était logique, je savais d'avance qu'est ce qui allait se passer. Mais on se fait quand même surprendre sur quelques scènes (la petite fête du majordome) et certaines font rire. Donc c'était un super bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Lucas : Pigsy t'en a forcement déjà parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Lucas : Pigsy t'en a forcement déjà parlé ! Non jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Je démissionne. Si tu démissionnes, tu n'auras pas le droit aux indemnités chômage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2014 Et aux 5 modèles par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites