Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 La vidéo que RoM va mettre en ligne me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 J'espère que ce sera du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Une sextape avec les membres ? Ah oui oui oui! Alors là je dis oui! Sauf que si y a mon gros cul, on va voir la lune pendant tout le film. Ça nous cachera des ignoblités des autres! Je sens qu'on va rire ! Toi par contre, tu prends cher l'ami. Et c'est ça qui est bon ! Vas y, humilie moi ! 2 Cpycaramiel et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) @Pigsy : au fait... http://www.ma-bimbo.com/profile/belelelelele,5956906.htm Et après on vient traiter les autres de pédés ? Modifié 5 mai 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 @Pigsy : au fait... http://www.ma-bimbo.com/profile/belelelelele,5956906.htm Et après on vient traiter les autres de pédés ? Le fouille-merde par excellence, décidement, tu t'assosis à merveille, et de plus en plus dans ta caricature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Si tu savais tous les dossiers que j'ai sur vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 J'en peux plus de ce fouille-merde, j'en peu plus, il en a jusqu'à dessus les ongles de la merde, et le pire c'est sur Skype... Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 @Pigsy: je suis pas sur qu'on gagne au change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Balance la sauce tarko...... Rom puta** pas la sauce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je ne suis pas sûr qu'il y ait tous les membres du NoLimit, par manque de personnages et d'idées, mais il y en aura une partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Que les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Que les meilleurs. C'est pour ça que tu n'es pas dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Si, j'y suis, toi aussi d'ailleurs, mais bon, comme on dit, il y a une exception à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Si, j'y suis, toi aussi d'ailleurs, mais bon, comme on dit, il y a une exception à tout. Oui, tu es l'exception qui confirme a règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Dans ce cas de figure, c'est plutôt toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Bordel de merde, demain je passe mon oral de TF4, en gros je dois résumé à l'oral ( pas de blague mes tafioles ) mon travail de 3000 mots sur un sujet en répondant à une question problème ainsi que parler de ma méthode de travail, pendant environ 15 minutes... Le tout en tenue de banquier costard cravate et tout sisi Le soucis c'est que j'ai pas encore préparé mon oral, j'ai juste fais la moitié de mon support visuel ( panneau ) Mais qu'est ce que je fous encore ici, je suis censé travailler Bref je suis dans la merde, bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Dans ce cas travaille au lieu de glander le cul sur une chaise sur GTANF ! Bordel de merde, demain je passe mon oral de TF4, en gros je dois résumé à l'oral ( pas de blague mes tafioles )... Oui, on sait que t'aimes quand ça passe les oraux, un peu comme RoMinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Mr 15000 messages qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Moi, j'ai encore du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Moi aussi We are champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites