SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=I9NlwwrM-vw https://www.youtube.com/watch?v=h2DphyUPaoU&src_vid=I9NlwwrM-vw&feature=iv&annotation_id=annotation_2658848817 ENORME! 9 Sanarston, IPB_Priv_07, Seaktikit et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Alors, ta video RoM ? Ce sera demain matin du coup, le temps que ça exporte. Je vais pas la mettre à minuit sur le NL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Ce sera demain matin du coup, le temps que ça exporte. Je vais pas la mettre à minuit sur le NL! Pourquoi pas ? 2 FromBostonWithGun et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 @JS : Ahah c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=SvhUznMr0us&src_vid=h2DphyUPaoU&feature=iv&annotation_id=annotation_1845794661 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 J'ai l'honneur de vous annoncer que, ayant été à proximité d'un réacteur nucléaire toute l'après-midi (nofake), je suis radioactif. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Il est situé où ce réacteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 À Brennilis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Je me suis perdu sur youtube .. https://www.youtube.com/watch?v=tHZmyQSdtKI 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 J'ai l'honneur de vous annoncer que, ayant été à proximité d'un réacteur nucléaire toute l'après-midi (nofake), je suis radioactif. Tu vas mourir ? 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 J'ai l'honneur de vous annoncer que, ayant été à proximité d'un réacteur nucléaire toute l'après-midi (nofake), je suis radioactif. Tu vas mourir ? Non, j'ai été exposé à quelques milliers de Bq, pas de quoi s'exciter non plus Mais après, il ne vaut mieux pas s'amuser à aller boire l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Non, j'ai été exposé à quelques milliers de Bq, pas de quoi s'exciter non plus Ah, osef alors. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Dans pas longtemps c'est mon anniv, les dons Paypal sont acceptés voire même fortement recommandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Non, j'ai été exposé à quelques milliers de Bq, pas de quoi s'exciter non plus Ah, osef alors. J'ai été voir l'antenne de Roch-Trédudon (225 m), qui « Broadcaste » pour toute la Bretagne et une partie des régions adjacentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Dans pas longtemps c'est mon anniv, les dons Paypal sont acceptés voire même fortement recommandés. Oui c'est ça, tu me feras un don à ton anniv. J'ai été voir l'antenne de Roch-Trédudon (225 m), qui « Broadcaste » pour toute la Bretagne et une partie des régions adjacentes. T'aurais pu mettre un C4 dessus. [/GTA] 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 J'ai été voir l'antenne de Roch-Trédudon (225 m), qui « Broadcaste » pour toute la Bretagne et une partie des régions adjacentes. T'aurais pu mettre un C4 dessus. [/GTA] Le complexe est une véritable forteresse gardée 24H/24, surtout après que le FLB l'ait faite sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Le mec des blagues telephoniques est génial ! Merci de me l'avoir fait découvrir JS ! Sur ce bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 http://www.ina.fr/video/RXF01002053 Le mec des blagues telephoniques est génial ! Merci de me l'avoir fait découvrir JS ! Sur ce bonne nuit Un jour je vous posterai un de mes canulars aussi, si vous êtes sages. 2 Taker et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 OH PUTAIIN ! Oui je veux !! Pitié Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites