RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci RV! Mais je dois corriger certaines choses : Je ne suis pas un p'tit gros à lunette Et tu n'es pas célèbres au point de tourner dans un film aux côtés de Di Caprio. Si, la preuve. sleep: Mon pénis ne fait pas la taille de cette olive de merde, je pourrais te remplir le trou de balle jusqu'aux intestins c******. C'est pas moi qui le dit, c'est JS. Si tu demandes à JS1, il pourrait très bien te dire que tu en as une grosse, donc bon... tu vois direct la source pas très fiable quoi ! Pigsy hétéro ? Pigsy se taper quelque chose ? Pigsy se taper la blondasse-biatch ? C'est une grave erreur de mise en scène. Pigsy est un très bon acteur, faut croire. Là, par contre, je plussoie. Je ne fais pas parti des 1% trisomique des VIP . Au contraire, j'étais "el padrino de los VIP". Fondateur de la NLF. La "NLF" vient de moi, alors ta fondation, tu te la fous où je pense. Pendant que tu étais encore en train de te prendre la tête avec tous les membres de la partie GTA V, moi, j'animais le NL ! Et le "padrino de los VIP", on l'a un peu perdu. Mais je l'ai eu deux fois ! Tarkoss me fister, sa batte je lui fous dans son cul, et en entier. T'as pas compris! C'est Tarkoss qui veut se faire fister! A excuse, je me disais aussi ! Kebabier ! tien j'ai vu la vidéo, j'ai retenu que certains sont donc con ah merde je le savait déjà Pourtant, tu n'es pas dans la vidéo. 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 RV t'es un con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 RV t'es un con ! Toi, retourne te faire frotter les fesses par l'autre pd refoulé faire des pipes gratuites dans les voitures, STP. 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 C'est pas moi qui fiste pigsy tout les soirs hein... En plus tu m'aimes donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo !Solo Modo ! Pardon. Modifié 6 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Un coup tu te barres si je deviens modo, et maintenant ça? Je crains que tu ne te sois fait fister un peu trop profondément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 En fait je veux partir mais ils m’empêchent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 En fait je veux partir mais ils m’empêchent... Ça m'étonnerait, on n'a jamais retenu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ok... Bah... Adieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) @FBWG : Lafesse est juste énorme. Il avait même appelé la SPA de Colmar, une fois. @RoM : pas mal ta vidéo ! Juste dommage que je fasse une courte apparition, ça t'aurait permi de réhausser un peu le niveau. Juste dommage qu'il y ai quelques erreurs de mise en scène, du genre TheDoc = pédé, ou encore Tarkoss = Cacamiel. Et une apparition de ta part aurait été sympathique, un peu d'autodérision ne fait pas de mal. Modifié 6 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non mais elle me tue vraiment cette video! Franchement bravo ! Par contre, pourquoi la personne avec qui j'ai des rapports sexuels c'est O2L? RV, Tarkoss, TheDoc aurait été plus appropriés! 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non mais elle me tue vraiment cette video! Franchement bravo ! Par contre, pourquoi la personne avec qui j'ai des rapports sexuels c'est O2L? RV, RV, RV et RV aurait été plus appropriés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non mais elle me tue vraiment cette video! Franchement bravo ! Par contre, pourquoi la personne avec qui j'ai des rapports sexuels c'est O2L? Tarkoss, Tarkoss, Tarkoss et Tarkoss aurait été plus appropriés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Retournez donc violer votre pot de pâte à prout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non mais elle me tue vraiment cette video! Franchement bravo ! Par contre, pourquoi la personne avec qui j'ai des rapports sexuels c'est O2L? Tarkoss, Tarkoss, Tarkoss et Tarkoss aurait été plus appropriés! Arrête de lui faire croire qu'il est aimé et désiré par tous les mecs du forum, de toute façon, je passerai avant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Donc vous avouez être tous des pédés ? Ben c'est pas trop tôt. Heureusement que j'ai plaidé jusqu'au bout mon hétérosexualité, comme quoi, les meilleurs gagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Juste dommage qu'il y ai quelques erreurs de mise en scène, du genre TheDoc = pédé, ou encore Tarkoss = Cacamiel. Il manquait des personnages (je n'ai pas le film, encore moins en VO, donc j'ai dû chercher sur Youtube). J'irais même plus loin, histoire d'être complet : Cacamiel a deux visages (le bronzé moustachu et un gros) et Solo = Sanamed. Et une apparition de ta part aurait été sympathique, un peu d'autodérision ne fait pas de mal. J'apparais au début et à la fin. "A RoMTwentyOne movie" et "Une vidé de RoM21". Non, plus sincèrement, au début je pensais trouver un personnage grave énervé pour me mettre, mais j'ai pas trouvé. Et j'ai pas pensé à la fin du montage, j'ai oublié. Par contre, pourquoi la personne avec qui j'ai des rapports sexuels c'est O2L? RV, Tarkoss, TheDoc aurait été plus appropriés! Demande à Di Caprio. Pourquoi il est hétéro ce con, aussi. Retournez donc violer votre pot de pâte à prout. Je viens d'essayer. C'est drôle, ça fait prout-prout-prout. Donc vous avouez être tous des pédés ? Ben c'est pas trop tôt. Sauf moi. Voilà pourquoi je suis pas dedans. Modifié 6 mai 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 le con il m'a tué. Deux fois en une après-midi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 GENIALE ta vidéo Rom !!! :lmfao: Super bien réalisée, en plus avec un très bon film, que demande le peuple ?!! Grace a toi je sais que Solo et moi, nous ne sommes plus qu'un 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Pas mal le "clin d’œil" à ton ancienne œuvre RoM quand Tarkoss parle de marcher comme un canard. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites