FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Non, ça me fait plutôt plaisir que tu parles de moi C'est de l'humour sinon je n'aurais pas autorisé à le posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Bon allez, ton petit quart d'heure de titillement est fini FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est de l'humour sinon je n'aurais pas autorisé à le posté Tu as bien précisé " sauf Kreayshawn " Petite explication de mon pseudo mon choux: Kreayshawn(*) -> Creation -> Création *Rappeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tu as bien précisé " sauf Kreayshawn " Petite explication de mon pseudo mon choux: Kreayshawn(*) -> Creation -> Création *Rappeuse Oui c'est de l'humour aussi, Alala désolé mes petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Oui c'est de l'humour aussi, Alala désolé mes petits ... T'inquiètes, j'ai rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens pas sur le NoLimit de 15 jours et à mon retour je vois qu'on parle de mon fion... ça + la citation sans droit avec pseudo modifié que tu as gardé des semaines dans ta signature, ça risque d'aller chercher très loin mon cher FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne trouve pas que Kreayshawn est un pseudo de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Allez pour détendre tout le monde https://www.youtube.com/watch?v=A4MMxge0JNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne trouve pas que Kreayshawn est un pseudo de merde... C'est gentil, tu es officiellement mon meilleur ami <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Comme l'aurait dit Cambiasky, je vous autorise à utiliser : "RVdelaVDA 2" ou "RVdelaVDA-fanboy". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 puta** ce sujet ! Je suis plié x) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Pourquoi tu est pliè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ouf! On a pas parlé de moi! Je peux en rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est gentil, tu es officiellement mon meilleur ami <3 Moi aussi <3 ou ❤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ouf! On a pas parlé de moi! Je peux en rire! Les gens ne nous connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 c'est quoi ces texto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Les gens ne nous connaissent pas La notoriété c’est lorsqu’on remarque votre présence, la célébrité c’est lorsqu’on note votre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 koukou J'hésite à prendre Hitman Absolution... Je suis prêt à me l'acheter mais vu que je branle rien en cours et que j'ai le bac à la fin de l'année , je pense que ca va me pousser encore plus au fond du trou m'voyez? Donc j'hésite un peu... Ca soule ce genre de dilemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ba sinon tu pourras y jouer pendant toutes les vancances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 koukou J'hésite à prendre Hitman Absolution... Je suis prêt à me l'acheter mais vu que je branle rien en cours et que j'ai le bac à la fin de l'année , je pense que ca va me pousser encore plus au fond du trou m'voyez? Donc j'hésite un peu... Ca soule ce genre de dilemme. Tut tut tut ! Tu vas me débrancher cette Xbox fissa et bachoter tous les soirs. Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites