TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @Taker : ben t'es pas obligé de l'upgrader, tu peux te contenter de jouer à des jeux mais dans une qualité graphique moindre, au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Certes, mais même avec la plus basse des qualités, je me suis déjà retrouvé avec des jeux qui voulait même pas se lancer Souvent la ram qui foire (m'enfin c'est loin d'être le plus chère à upgrade). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ah oui après si t'a de l'argent à jeter par la fenêtre oui Acheter un PC gamer est bien un excellente façon de ne pas jeter de l'argent par la fenêtre quand on est un joueur, si tu veux mon avis. Oui c'est pas faux ! Mais je pense quand même qu'une console est plus.. pratique. Genre t'a une PS4, tu va jouer 7 ans dessus, et tu va bénéficier de toutes les exclus Playstation (elles sont pas toutes fameuse, mais un petit The Last of Us de temps en temps...). Un PC gamer, c'est deux fois le prix d'une PS4, mais la tout les 2ans grosso modo va falloir réinvestir pour re upgrader ton matos.. Après certes sur PC tu paye tes jeux moins chère (si tu les payent..) mais sur Play suffi de s'arranger avec un potte qu'a les mêmes goûts que toi, exemple ; J'achète FIFA 14 sur le store, je prete mon compte à mon pote pour qu'il le télécharge gratos, ensuite mon potte achète Batman sur le store, il me prête son compte pour que j'le télécharge gratos, donc t'a deux jeux mais t'en a payer qu'un. Bref. Faudrait demander au Roi des calculs BluePrint si c'est rentable par rapport au prix des jeux, au prix du PC, du fait aussi que maintenant PS4/One tout le monde payent un abonnement internet.. Une console qui dure 7 ans ? Nope. Faire passer quelques exclus avant tous les avantages d'un PC (puissance, ergonomie, rapidité souris/clavier, fluidité) ? Nope. Faire évoluer son matos tous les 2 ans, même quand tu en as un bon à 900€ ? Nope. Sur PC aussi tu peux prêter ton compte (Tarkoss et TheDoc) par exemple. PC ou console dépend du type de joueur, si tu te fais un GTA 5 2/3 fois par semaine, vise la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci pour le tableau il est niquel ! Par contre, si, ma ps3 a bien 6ans et j'ai jamais eu de soucis, pareil pour un potte, après pour les Xbox j'en sais rien.. Et si, même si y'a beaucoup d'avantage, un jeu comme The Last Of Us t'a loupé t'a vie si tu y a pas joué.. Pour ce qui est du reste là, quand je joue sur PC je branche une manette, donc f*ck, fluidité.. ça va t'sais c'est pas une gameboy non plus la PS hein Après tu a très probablement raison pour les 2 dernières ligne je suis très peu calé PC gamer donc je peut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ma première Xbox 360 a vécu deux ans. La seconde tiens la route depuis quatre ans maintenant (alors qu'elle a fait une chute d'un bon mètre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) @Rom: ce midi on a vu ta vidéo avec Pigsy et on s'est tappé une barre! Hey merci! Tu t'es tapé sa barre? -bannière-anti-débat-pc-////-bannière-anti-débat-pc-////-bannière-anti-débat-pc- Modifié 6 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ma première Xbox 360 a vécu deux ans. La seconde tiens la route depuis quatre ans maintenant (alors qu'elle a fait une chute d'un bon mètre). Salaud ! Qu'est-ce que tu as foutus pour qu'elle tombe d'aussi haut ? Et surtout coup de chatte qu'elle tienne le choc .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ma PS a plus de 10 ans quand même ! Nan sérieusement mes frères ont déjà acheté une PS3 d'occase en 2009 mais elle a tenue 2 ans. maintenant on a une PS3 slim qu'ils ont acheté neuve en 2011 et elle est toujours la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis rentré chez moi de nuit, forcément j'ai pas allumé, forcément je me suis prit le pied dans le câble de la manette, forcément la "prise" de sécurité qui doit lâcher en cas de trop fortes tension n'a pas lâché. Boum. Mais elle envoi toujours le pâté. 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je suis rentré chez moi de nuit, forcément j'ai pas allumé, forcément je me suis prit le pied dans le câble de la manette, forcément la "prise" de sécurité qui doit lâcher en cas de trop fortes tension n'a pas lâché. Boum. Mais elle envoi toujours le pâté. Ah oui en effet ! tu as oublier de précisé que tu était bourré comme un trou aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci pour le tableau il est niquel ! Par contre, si, ma ps3 a bien 6ans et j'ai jamais eu de soucis, pareil pour un potte, après pour les Xbox j'en sais rien.. Et si, même si y'a beaucoup d'avantage, un jeu comme The Last Of Us t'a loupé t'a vie si tu y a pas joué.. Pour ce qui est du reste là, quand je joue sur PC je branche une manette, donc f*ck, fluidité.. ça va t'sais c'est pas une gameboy non plus la PS hein Après tu a très probablement raison pour les 2 dernières ligne je suis très peu calé PC gamer donc je peut rien dire Genre tu t'en fous de la fluidité !? Soit t'as jamais eu l'occasion de voir un FPS en 144 fps (voir même 60 hein), soit tu as eu une allèle de l'ADN défaillante t’empêchant de voir la différence entre 30 images/sec ou bien plus ! The Last of us, j'y ai jamais joué, je pense pas avoir raté ma vie pour autant, vu qu'il y a aussi des jeux spéciaux exclu PC et qu'on achète pas une console juste pour un jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Non même pas, bien qu'à l'époque ça aurait pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 A l'époque, a l'époque ... Hey ho papi reste avec nous hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bah oui, avant je picolais pas mal. Mais ça c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ma PS a plus de 10 ans quand même ! Nan sérieusement mes frères ont déjà acheté une PS3 d'occase en 2009 mais elle a tenue 2 ans. maintenant on a une PS3 slim qu'ils ont acheté neuve en 2011 et elle est toujours la. La PS3 est sortie en 2006 donc elle ne peut pas avoir 10ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci pour le tableau il est niquel ! Par contre, si, ma ps3 a bien 6ans et j'ai jamais eu de soucis, pareil pour un potte, après pour les Xbox j'en sais rien.. Et si, même si y'a beaucoup d'avantage, un jeu comme The Last Of Us t'a loupé t'a vie si tu y a pas joué.. Pour ce qui est du reste là, quand je joue sur PC je branche une manette, donc f*ck, fluidité.. ça va t'sais c'est pas une gameboy non plus la PS hein Après tu a très probablement raison pour les 2 dernières ligne je suis très peu calé PC gamer donc je peut rien dire Genre tu t'en fous de la fluidité !? Soit t'as jamais eu l'occasion de voir un FPS en 144 fps (voir même 60 hein), soit tu as eu une allèle de l'ADN défaillante tempêchant de voir la différence entre 30 images/sec ou bien plus ! The Last of us, j'y ai jamais joué, je pense pas avoir raté ma vie pour autant, vu qu'il y a aussi des jeux spéciaux exclu PC et qu'on achète pas une console juste pour un jeu ! Un moment donné, la fluidité et les textures, ça ne remplace ni l'IA, ni le gameplay, ni le scénario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bah oui, avant je picolais pas mal. Mais ça c'était avant Tu es devenu raisonnable, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ouais, juste avant que ça n'aille vraiment trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 @Turkish : c'était une façon de parler, fallait pas le prendre au mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Un moment donné, la fluidité et les textures, ça ne remplace ni l'IA, ni le gameplay, ni le scénario. Non, mais avoir les deux remplace tous les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites