Recommended Posts

Moi je me rapelle pas des conneries que je sort en soirée quand je suis bourré mais apparemment j'en sort et j'en fait beaucoup.

Je sait qu'à Aix j'ai été tres bavard avec des clochards dans la rue.

:lmfao: Oh puta** je t'imagine trop en train de faire ça !

Ça doit être quelque chose : " Salut ami clochard c'est Justeuhshot oneuh ! aujourd'hui je vais te parler un peu de ma chaineuh et de ce qui arrivera prochaineument. Tu aura du GTA essentielleuhment, du RDR et du Watch dogzzz "

Le clochard : " AaAargh zzbeubeu hein ?? " :lmfao:

Moi je me rapelle pas des conneries que je sort en soirée quand je suis bourré mais apparemment j'en sort et j'en fait beaucoup.

Je sait qu'à Aix j'ai été tres bavard avec des clochards dans la rue.

Il y'avait ton ex parmi eux?

AIXecutez-le par pitié.

1399406775-nlf-1.png -> Solo, (ou "l'homme-cochon") à table. :dtc:

puta** Cpyca, je me tape une barre à en pleurer! L'arrêt sur image sur ce mec plus la légende "l'homme-cochon", ça m'a tué. T'es chier. :lol:

En même temps, je préfère être l'homme-cochon que le Roman-Bellic-qui-enseigne-les-gueules-de-triso :dtc: trisopiqua.

Aixcusez-vous tout de suite pour ces jeux de mots foireux sur la ville d'Aix.

OH... WAIT ! :/

Je suis sur que TheDoc les a trouvé aixitant.

Je n'ai encore jamais vécu l'ivresse. :/

Bah t'as rien perdu, entre les trous de mémoire, les maux de crâne, la gerbe, l'odeur de crevé que tu dégages le lendemain...

Même l'odeur de la bouteille, ça suffit amplement. J'ai assez de doigts pour compter les alcools qui sentent bon.

Bah t'as rien perdu, entre les trous de mémoire, les maux de crâne, la gerbe, l'odeur de crevé que tu dégages le lendemain...

Et les fous rire entre potes ? :/

Même l'odeur de la bouteille, ça suffit amplement. J'ai assez de doigts pour compter les alcools qui sentent bon.

Je plussoie ! :lol:

Je ne te souhaite pas de vivre ça en tout cas ! Je ne sais pas si tu va picoler un de ces quatre mais essaie de rester le plus sobre possible, c'est mieux de savoir ce que l'on fait ou ce que l'on ressent qu'être un amorphe démembré et finir aux urgences ;)

Et les fous rire entre potes ? :/

Encore faut-il se rappeler de sa soirée. :/

Mais oui, quand tu t'en souviens, qu'est ce que tu peux te marrer. ^_^

Sinon, je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu as 15-16 ans, et que tu n'as jamais bu, vas-y en douceur les premières fois, car c'est les premières murges qui sont les plus violentes.

Ça évite bien des soucis, pour toi, tes parents et tes potes.

Modifié par beavis

Je ne comprends pas pourquoi les gens se saoulent à la Vodka où à je ne sais quel autre alcool au goût de gel hydroalcoolique... Qu'on veuille être bourré c'est une chose, mais au moins le faire avec des alcools qui ont un minimum de goût.

@Rominou : c'est ça qu'est la vélliiité, mon flèèère. :sleep:

D'ailleurs, Solo gagnerait en popularité parmi les non-VIP des endroits les plus crasseux et les plus mal famés de la partie gta V de gtanf, en mettant ce gros blond jovial en avatar, à la place de l'austère gars à lunettes, cheveux grisonnant et costume anthracite, qu'on voit depuis presque deux ans. :charte gtanf:

1399406783-nlf-3.png -> Et le meilleur pour la fin : Petit Sexe. :lol:

Le jeune Hervé De La Védéa qui se cherche encore sur sa propre sexualité. Tout tourmenté par ses attirances toutes nouvelles et inavouées, pour les hommes.

Ouais, franchement, c'est tout à fait ça, Rominou. :lol:

Tu veux qu'on parle du mec qui apprend comment être triso, et qui d'ailleurs l'est, soit dit aussi passage, pour devenir VIP ? :lol:

Ou le mec qui se tape sous le bureau Pigsy ? :lol:

Je ne comprends pas pourquoi les gens se saoulent à la Vodka où à je ne sais quel autre alcool au goût de gel hydroalcoolique... Qu'on veuille être bourré c'est une chose, mais au moins le faire avec des alcools qui ont un minimum de goût.

C'est pas faux d'un coté.

Mais l’avantage de te saouler avec des alcools de merde, c'est que tu le sens venir.

Car quand tu bois du Get27 ou du Bailay's (qu'est ce que c'est bon d'ailleurs le Bailey's), tu n'as pas l'impression de boire de l'alcool mais du sirop. Du coup, tu en bois beaucoup plus et en général dans un laps de temps assez court, et tu ne le sens pas arriver, et ça vient donc d'un coup, et là,c'est encore pire.

Enfin, ça c'est pour ma part, mais se saouler jusqu'à vomir tripes et boyaux, avec beaucoup de recul, je trouve ça ridicule. Boire pour être dans l'ambiance, à la rigueur, mais il faut s’arrêter des que les prémices de l’alcool se font ressentir.

Les fous rire entre potes? :lmfao: Quand tout le monde est bourré, qu'une bonne partie pionce/fait un coma éthylique, que dans ceux qui sont éveillé t'en a trois qui dansent comme des zombies alors qu'il y a plus de musique de puis 3/4 d'heures, quelques uns qui font de grands débats philosophiques "mais je dis pas puta** ou con méchamment, dans le sud, c'est de la ponctuation. -oui mais comprend que ça peut choquer des gens d'entendre con ou puta** dans toute la phrase. -mais non, con, c'est que de la ponctuation. -Tu vois? Tu recommences.", les mecs qui s'engueulent alors qu'ils disent la même chose "t'insulte pas mes amis. -mais j'insulte pas tes amis. T'INSULTES PAS MES AMIS. -MAIS J'INSULTE PAS TES AMIS" ou celui qui veut quand même rentrer chez lui alors qu'il est complètement bourré mais que tu arrives pas à convaincre parce que t'es plus bourré que lui et qu'il te trouve pas légitime, tu parles d'un fou rire.

Moi j'ai déjà bu et certaines fois, peux-être deux fois, vraiment plus que d'habitude et j'ai jamais vomi ni été mal!J'ai toujours été joyeuse et morte de rire, ou j'arrivais pas à marcher. Une fois j'ai monté les escaliers, je l'ai ai redescendu en roulade xD

Mais ça c'est que lors de grossssses soirées genre le nouvel an, et genre des soirées comme ça j'en ai une voir deux par an, mais c'est cool car je reste consciente de ce que je fait alors que y'a des potes ils boivent et ils sont torché éclaté sur le sol, mais bon aussi je fais attention y'a un moment je m'arrête. Sinon aux soirées banales je ne bois qu'un à deux verres.

Alors roro sobre :

party-hard.gif

Roro bourré :

underwear-dance.gif

Modifié par O2L

Les fous rire entre potes? :lmfao: Quand tout le monde est bourré, qu'une bonne partie pionce/fait un coma éthylique, que dans ceux qui sont éveillé t'en a trois qui dansent comme des zombies alors qu'il y a plus de musique de puis 3/4 d'heures, quelques uns qui font de grands débats philosophiques "mais je dis pas puta** ou con méchamment, dans le sud, c'est de la ponctuation. -oui mais comprend que ça peut choquer des gens d'entendre con ou puta** dans toute la phrase. -mais non, con, c'est que de la ponctuation. -Tu vois? Tu recommences.", les mecs qui s'engueulent alors qu'ils disent la même chose "t'insulte pas mes amis. -mais j'insulte pas tes amis. T'INSULTES PAS MES AMIS. -MAIS J'INSULTE PAS TES AMIS" ou celui qui veut quand même rentrer chez lui alors qu'il est complètement bourré mais que tu arrives pas à convaincre parce que t'es plus bourré que lui et qu'il te trouve pas légitime, tu parles d'un fou rire.

Vas dire ça à 2-3 de mes potes. ^_^

J'en connais 2 ou 3 pour qui boire est limite une compétition, à croire que celui qui en met le plus aura une récompense. :sleep: Et le pire, c'est que les mecs sont fiers de ça. Depuis, je me suis un peu éloigné d'eux, car au début j'aimais bien faire des soirées avec eux car on se tapait de bonnes barres, mais à force, je m'amusais de moins en moins, voir plus du tout, donc j'ai décidé de prendre du recul vis-à-vis de ça.

C'est dommage, car à jeun, ils sont supers sympas, et ça reste mes meilleurs potes, mais je n'aime pas trop leurs délires de boire le plus possible. Mais depuis que certains bossent, ils se sont calmés.