Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) koukou J'hésite à prendre Hitman Absolution... Je suis prêt à me l'acheter mais vu que je branle rien en cours et que j'ai le bac à la fin de l'année , je pense que ca va me pousser encore plus au fond du trou m'voyez? Donc j'hésite un peu... Ca soule ce genre de dilemme. Dilemme ? Dealeme Modifié 21 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Dilemme ? Dealeme Raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Dealème, dealeame, dealaeme ? Comment ça s'ecrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Dilemme d’après le correcteur d'orthographe @FBWG: tu veux me frapper? Ah ouais? Modifié 21 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Dealème, dealeame, dealaeme ? Comment ça s'ecrit ? Comme JustShot1 l'avait écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Dilemme d’après le correcteur d'orthographe @FBWG: tu veux me frapper? Ah ouais? No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 T'as la trouille hein? :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Tut tut tut ! Tu vas me débrancher cette Xbox fissa et bachoter tous les soirs. Sinon... Non ! On a besoin de gens comme toi pour payer les retraites avec un bon salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Les mecs, voulez-vous des perles de screenshot issu de Message Privé ? En voilà un de notre chère ami GrandTheftAuto5 qui date d'Octobre ! Biensûr l'adresse que je lui ai donner est un fake. A vous d'en juger ! Modifié 22 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Les mecs, voulez-vous des perles de screenshot issu de Message Privé ? En voilà un de notre chère ami GrandTheftAuto5 qui date d'Octobre ! Biensûr l'adresse que je lui ai donner est un fake. A vous d'en juger ! Ah le déglingos C'est un fou dans sa tête ... Waaaouh Elle existe vraiment cette adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Non t'inquiete pas ! Je connais Marseille comme ma poche ! Modos, une remarque à faire ? Modifié 22 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Elle est bien cette adresse quand même, rue des pavées...Ça peut servir dès fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Moi personne ne me cherche des embrouilles. Jamais .. je suis trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 T'as la trouille hein? :nasty: Oui tu est plus grand que moi Comment fait-on pour posté une image de notre ordi sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Oui tu est plus grand que moi Comment fait-on pour posté une image de notre ordi sur le fofo ? ImageShack c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Les mecs, voulez-vous des perles de screenshot issu de Message Privé ? En voilà un de notre chère ami GrandTheftAuto5 qui date d'Octobre ! Biensûr l'adresse que je lui ai donner est un fake. A vous d'en juger ! J'ai rêvé ou c'taffaire de Grandtheftauto5 à moitié cinglé avait été déclaré comme Clemen M à une époque ? Moi personne ne me cherche des embrouilles. Jamais .. je suis trop sage Tu le vis mal, tu veux de l'aide, je t'arrange un coup pour que quelqu'un te maltraite ?? Modifié 22 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Il veut ma mort ce gars ... Modifié 22 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Tiens, tiens mon petit Hervé ( Robin V*****lo ). Expliques moi ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites